Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour le Château [PV Allan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyMer 5 Aoû - 22:11

"vous savez princesse, la vie humaine n'est pas de tout repos, vous enviez la vie humaine, j'envie la vie des vampires... dommage que nous ne puissions pas faire echange."

Je comprenais par ses mots que quoi que je dise il ne changerais jamais d'avis. Il voulait a tous pris devenir un Vampire et même si sa devais lui couter la vie. Je soupirais de tristesse. Je m'étais attacher a cette humain si rapidement. Je n'avais pas envie de le voir disparaître. Il ne voyais qu'une chose, c'était la vie éternelle et un profit surement. Mais il ne voyait pas que toute notre vie tournais autour des ténèbres. Alors quand il passa a coté de moi en me frôlant la main, je regardait celle ci et vie ses veines battre. Je fronçais alors les sourcilles. Très bien si il voulait devenir Vampire alors sa serais moi qui m'occuperai de sa mutation.

" je suis fin pret princesse, je vous suis de près, n'ayez aucune crainte, la route est longue mais elle le sera moins quand on est en compagnie de quelqu'un, même si cela est d'un humain comme moi"

'' Si vous tenez tellement a devenir un Vampire... alors je me changerais moi même de vôtre mutation...mais pour l'instant il ai hors de question que cela arrive ''

Mes mots avait été claire et froid. Je voulais qu'il reste en vie, je ne le changerais en Vampire que si sa vie était sur le point de s'achever. Gâcher une vie humaine, mon dieu si seulement il pouvais voir cette vie comme moi je la voyais. Je pris alors les devant et m'engouffra dans la forêt. Celle ci était calme et je ne sentait aucune présence de Lycan ou bien de Vampire dans les parage. T'en mieux sa m'évitera de tuer un autre de mes frères. Pendant un long moment je ne parlais plus, je marchais silencieusement sur le sentier. Bien obliger puisque je ne pouvais pas sauter d'arbre en arbre alors que Allan m'accompagnais. Puis au bout d'une heure et demi de marche je me décida enfin a lui reparler, ma voix cristalline se répercutant sur les arbres.

'' J'ai tout de même du mal a comprendre ... pourquoi vouloir a tous prix être a mes cotés ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyMer 5 Aoû - 22:27

froide, c'était le mot le plus convenable pour exprimer les paroles qu'elle lui avait dit. mais bisarrement, elle avait finalement accepté de s'occuper elle même de sa mutation et il eut comme un soulagement dans son ame, dans son être... il ne voulait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de ca mise a part elle. pour lui elle était la personne parfaite pour cela, c'est pour ca qu'il lui en avait parler directement. Mais elle lui avait clairement dit que ce n'était pas l'instant... Allan ne savait pasz ce qu'elle attendait, un déclic, un moment opportun pour le faire, il ne savait pas mais en tout cas, le fait qu'elle accepte malgré les paroles qu'elle lui avait dit auparavant était quelque chose d'apprécié par l'humain. il la regarda après s'etre retourner et lui souria, gentiment, calmement.

" Merci beaucoup princesse, vous etes un amour de vampire"


Amour...Vampire, il ne savait pas si ces mots s'accouplaient a la perfection mais ce qu'il lui avait dit sortait tout droit de son coeur, c'était pensé en totalité. Il pénétraient donc tout les deux dans la foret, Allan devancé par la princesse, comme par sécurité pour ouvrir le chmin et lui qui le refermait bien evidemment. mais un silence lourd et pesant se fit sentir pendant leur marche... aucun des deux ne prononcèrent de mot pendant au moins 1h30 de marche.... il se demandait pour il avait eut ce silence quand il écouta ses paroles. il lui répondit logiquement...

" pourquoi? la réponse est simple, avant de vous rencontrer, j'ai fais des recherche grace a mon metier et plus j'en découvrait, plus j'avais la sensation de vous connaitre et que quelque chose pourrait se passer et quand je vous ai vu, que j'ai pu deviner qui était cette jeune femme qui avait trouvé refuge a la cascade, j'ai comprit que mes pensées étaient certaine, je ne me trompait pas, je ressent quelque chose de fort, je ne saurait l'expliquer mais je me sent comme... lié a vous... c'est idiot n'est-ce pas?"


dit il avec un petit air innocent mais il voulait lui demander quelque chose a son tour, alors qu'il regardait cette démarche de féline qu'elle avait employé sur ce sentier, évitant de faire du bruit afin de ne pasz alerté la moindre présence dans les alentours.

" moi même j'aurai quelque chose a vous poser en question.... pourquoi voulez vous me proteger de cette mutation? j'ai la vague impression que vous essayez une protection pour moi? dites moi tout et soyez franche s'il vous plait, comme je l'ai été tout a l'heure...."


il continua de marcher juste derrière , attendant une réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyMer 5 Aoû - 22:48

" pourquoi? la réponse est simple, avant de vous rencontrer, j'ai fais des recherche grace a mon metier et plus j'en découvrait, plus j'avais la sensation de vous connaitre et que quelque chose pourrait se passer et quand je vous ai vu, que j'ai pu deviner qui était cette jeune femme qui avait trouvé refuge a la cascade, j'ai comprit que mes pensées étaient certaine, je ne me trompait pas, je ressent quelque chose de fort, je ne saurait l'expliquer mais je me sent comme... lié a vous... c'est idiot n'est-ce pas?"

je me mis a sourire pour moi même. Je trouvais cela amusent, ce soit disant Lien qui le liait a moi. Quelques part je le comprenais, une fois qu'ont apprenais beaucoup sur une personne ont avait l'impression de la connaître depuis des années. Mais je ne voyais pas quel information il avait pu avoir a mon sujet car mes serviteurs et tous les Vampires du royaume ce faisait discret sur moi. Mais il avait son pouvoir, il avait pu trouver pas mal d'information sur moi en cherchent dans l'esprit de plusieurs Vampire.

" moi même j'aurai quelque chose a vous poser en question.... pourquoi voulez vous me proteger de cette mutation? j'ai la vague impression que vous essayez une protection pour moi? dites moi tout et soyez franche s'il vous plait, comme je l'ai été tout a l'heure...."

Je me stoppa alors net en plein milieu du chemin. J'avais vue venir cette question mais j'aurai aimer qu'il ne la pose pas. La raison pour moi était toute simple mais il ne la comprenais surement pas, car il n'avais pas du apprendre comment ma défunte mère était morte et son visage tordu de douleur. A cette pensée je fermais de nouveau les yeux et laissa un soupire de douleur s'échapper de ma bouche. Je me devais de lui donner une explication car après tous il avait répondu a toute mes questions sans me mentir.

'' Lorsque nous mordons un être humain, notre venin s'infiltre dans les veines.... Celui ci ai très puissant, peut d'humain ont la force de tenir le choc... le plus souvent ils meurent avant parce que le Vampire n'a pas réussi a se contrôler et la vider de son sang... ou alors alors il était faible d'esprit.... j'ai vue ma mère mourir sous mes yeux le jour ou mon père a décider de la faire muter en Vampire pour vivre éternellement avec nous.... elle était une humaine merveilleusement belle...Heureuse d'avoir eu une fille et d'avoir épouser un homme aussi beau que mon père.... Ce jour là j'ai vue la douleur qu'affichait le venin sur son visage...elle n'a pas tenu le coup et elle ai morte dans les bras de mon père devant mes yeux.... je ne tien pas a se que vous viviez cela Allan... vous êtes peut être fort mais peut d'humain arrive a tenir le coup croyez moi ''

Je le regardais un instant avec de reprendre ma marche. J'espérais avoir été comprise cette fois. Je savais qu'il ne changerais pas d'avis mais j'avais quand même espoir qu'il le face.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyMer 5 Aoû - 23:11

le premier accident de foret il eut faillit avoir a l'instant même ou elle stoppa sa marche devant lui. il avait failli la percuter dans le dos. c'était tout simplement pour répondre a la question qu'il lui avait posé juste avant. il écouta attentivement la moindre de ses paroles, et compris rapidemet pourquoi elle ne voulait pas qu'Allan se fasse muter en vampire... elle avait eut un grave accident de sa mère toujours en tête d'où le soupire de tristesse qu'il avait entendu tout a l'heure avant son arret. elle ne voulait pas que la même chose se reproduise une seconde fois pour Allan. Elle ne voulait revivre deux fois la même expérience, cela l'avait choqué au maximum avec sa mère, alors une personne de plus, même si ce n'était que lui , qu'elle l'avait rencontré qu'aujourd'hui même, elle ne pouvait pas le revivre une seconde fois. alors qu'elle recommenca sa marche elle fut rapidement arreter par Allan.

ce dernier la prit par la main et la retourna face a lui et l'embrassa tendrement avant de la serrer tout contre lui, la réconfortant comme il le pouvait. ses mains posé dans le dos de la vampire, il la serra fort contre lui, lui transmettant sa chaleur corporelle pour essayer de réchauffer ce coeur blessé qu'elle possédait.

" je... je suis désolé princesse, je ne voulais pas vous faire remonter cet affreux souvenir, je vous prie de bien vouloir m'excuser..."


il se sentait bête sur le coup, il ne savait pas comment réagir, obstiné a vouloir devenir vampiure malgré ce qui c'était passé dans la vie de celle qui c'était promis de faire sa mutation. il avait fait preuve d'égoisme envers elle et s'en voulait mais il se devait de lui dire...

" je sais que vous faites tout pour me persuader de ne pas le faire, mais j'ai l'air faible physiquement mais sacher que j'ai un mentale d'acier, je ne me laisse pas vaincre si facilement par la mort, vous n'avez aucune crainte a avoir, cet affreux et tragique accident ne se reproduira pas, je vous fait confiance, mon avenir est entre vos main après tout, ou plutot vos crocs"


lui dit il en souriant, posant ses mains sur ses epaules mais restant proche d'elle. il avait voulu la réconforter, mais il était têtu malheureusement pour elle, mais elle devait lui faire confiance... c'est la seule manière de réussir la mutation, une confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 8:24

Je sentais sa main attraper la mienne pour me retenir. Quand je me retournais vers lui, il m'attira contre son torse et m'embrassa. Qu'avait il donc a faire tous le temps cela ? Est-ce que cela lui plaisait ? Peut être après tous c'était un homme, un humain de surcroit, mais je devais dire que cela ne me dérangeais pas. Je ne prononça aucun mot quand il me serra contre lui me réchauffant comme si j'avais froid. Je sentait qu'il était désolé de m'avoir poser une telle question mais il était un peut tard pour des regrets. Se qui était fait était fait et je ne lui en voulais pas.

" je... je suis désolé princesse, je ne voulais pas vous faire remonter cet affreux souvenir, je vous prie de bien vouloir m'excuser..."

Je me reculais pour le regarder, restant a une distance respectueuse. Pourquoi demander des excuses ? Je ne lui en voulais pas, après tous il avait le droit de savoir puisqu'il allait maintenant vivre avec moi dans ma famille. Plus je le fixait du regard, plus j'avais le sentiments que rien n'arrêterai son envie de devenir un Vampire. Moi qui avait toujours penser que les humains avait un bon sens de la vie. Pour Allan ce n'était pas le cas, il jetais sa vie d'humain au Vampire comme ont lance un morceau de viande au loup affamer.

" je sais que vous faites tout pour me persuader de ne pas le faire, mais j'ai l'air faible physiquement mais sacher que j'ai un mentale d'acier, je ne me laisse pas vaincre si facilement par la mort, vous n'avez aucune crainte a avoir, cet affreux et tragique accident ne se reproduira pas, je vous fait confiance, mon avenir est entre vos main après tout, ou plutôt vos crocs"

Vos crocs..les humains et leur stupide légende. Ont avait aucune canine, ont avait la même morphologie dentaire qu'un humain voilà pourquoi ont arrivais a ce mêler a eux facilement. Je lâchais un long soupire de fatigue. Après tous ça ne me regardait pas, si il voulais jeter sa vie par la fenêtre très bien je me chargerai de la lui prendre pour lui donner la vie éternelle. Je repris alors ma route en sa compagnie ne disant pas un mot. Je préférait me taire que de devoir encore lui dire quel gâchis il allait faire de sa vie. Au bout d'une demi heure de marche je me décida a nouveau a lui adresser la parole.

'' Plus j'y pense, plus je me dit que votre envie de devenir un Vampire ai venu a cause de moi ....vous avez passez des années a prendre des informations sur moi t'en et si bien que a présent vous voulez devenir un Vampire pour rester a mes cotés.... au final c'est moi qui suis fautif.... bon je m'en remettrait ... par contre pour la Mutation je vous prévient, je ne la ferais que lorsque le temps sera venu, ne mettez pas votre vie en danger juste pour être une créature nocturne suis-je clair ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 15:08

Allan avait ressenti comme une désolation, un épuisement dans le soupir qu'elle avait poussé juste avant de reprendre la route en direction du chateau. le silence se faisait sentir une nouvelle fois autour d'eux alors qu'au bout d'une demie heure de marche supplémentaire, elle continua a reprendre une nouvelle fois la paroles, son ton avais bizarrement changé, disons qu'elle n'était plus aussi... tendre qu'aparavant, comme si elle était enervé et décu, Allan en eut une légère crispation mais bon, il comprenait parfaitement le fait qu'elle soit comme ca avec lui.... elle avait beau lui dire de ne pas faire ca, de rester un simple humain au lieu de vouloir entrer dans cette famille plutot fermé qu'était celle des vampires... il la regarda parler calmement et fini par lui répondre une nouvelle fois, comme tout a l'heure.

"vous avez tord de pensez cela princesse, je ne le fait a cause de vous, vous n'avez pas le droit de vous sentir fautive, je le fais uniquement pour moi et je ne vous demanbde qu'une aide, ne vous en faites pas, ce n'est pas de votre faute mais de la mienne. on m'a toujours dis que j'étais terriblement têtu, et là je le reconnais, une princesse vampire me disant qu'il ne fallait pas que je suive aussi ce chemin, et moi.... pire qu'une mule, je persistea le vuloir.... je sais que du coup je vous suis bien au plus bas dans votre estime, mais je n'y peu rien.... "


on pouvait ressentir de la tristesse dans ses paroles mais il continua a marcher. il savait qu'elle était contre et répondit a sa dernière paroles

" je vous le promet, je ne mettrai pas ma vie en péril exprès pour que vous me fassiez la mutation"


regardant tout autour de lui, la vie dans la foret était plutot très calme, pas l'ombre d'un moujvement mise part les feuilles des arbres bougeant a cause du vent et se reflettan t sur le sol grace a la lumière de la lune. plusieurs dizaine de minutes étaient passé maintenant, il regarda le ciel tout en réfléchissant. il la suivait de quelques mêtre et fini par regarder droit devant lui. il prononca quelque paroles, a contre coeur certes, en la regardant alors qu'elle était dos a lui...

" je vous écouterai princesse, si vous me dites qu'etre vampire n'est pas une bonne chose, alors je vous écouterai et renonce donc a le devenir"


dit-il avec un sourire sur les lèvres, forcé effectivement mais agréable malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 16:50

"vous avez tord de pensez cela princesse, je ne le fait a cause de vous, vous n'avez pas le droit de vous sentir fautive, je le fais uniquement pour moi et je ne vous demande qu'une aide, ne vous en faites pas, ce n'est pas de votre faute mais de la mienne. on m'a toujours dis que j'étais terriblement têtu, et là je le reconnais, une princesse vampire me disant qu'il ne fallait pas que je suive aussi ce chemin, et moi.... pire qu'une mule, je persistes a le vouloir.... je sais que du coup je vous suis bien au plus bas dans votre estime, mais je n'y peu rien.... "

J'étais certes déçus mais il n'était pas non plus dans les profondeurs de mon estimation. Tous se que je voulais c'est qu'il renonce a cette idée complètement débile de devenir un Vampire. Jamais dans ma vie éternelle je n'avais entendu d'humain demander a être transformer en Vampire. Beaucoup préférait vivre leur vie humaine, vieillir et mourir de mort naturel.

" je vous le promet, je ne mettrai pas ma vie en péril exprès pour que vous me fassiez la mutation"

Bah encore heureuse. Si en plus il le faisait exprès c'était pour me mettre hors de moi a ce moment là. Alors je ne répliqua pas, j'en avait assez de chercher a le dissuadé. Continuant de traverser l'immansse forêt en silence, je fixait par instant les étoiles me guidant grâce a elles. Au bout de plusieurs minutes de silence, je l'entendit alors penser. Ses pensée était si criarde que je grimaçais de douleur.

" je vous écouterai princesse, si vous me dites qu'être vampire n'est pas une bonne chose, alors je vous écouterai et renonce donc a le devenir"

Alors la je me stoppa net et me retourna vivement vers lui. Je devais surement rêver ce n'était pas possible que j'ai réussi a le faire réfléchir. Je m'approchais alors vivement de lui et m'arrêta a quelques centimètre de lui. Je le fixais pendant une bonne dizaine de minutes avant de soupirer. Il faisait cela juste pour me faire plaisir pas parce qu'il avait comprit a quel point c'était dangereux.

'' Votre chois n'ai pas sérieux Allan....Vous faite sa simplement pour me faire plaisir pas parce que vous avez comprit le danger que cela impliquait... jusqu'à que je le juge le bon moment, je vous transformerai en Vampire, au moins jusqu'à cette instant vous aurez le temps de bien réfléchir ''

Je lui adressais un fin sourire avant de passer délicatement ma main sur sa joue. Comprenait il ce que cela impliquait également pour moi ? Pour la première fois de ma vie j'allais gouter au sang d'un humain a cette instant. Moi même je n'était aucunement sur de pouvoir me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 19:25

elle s'était arreter net face a lui, a le regarder bien attentivement... soit elle était en train de scruter son esprit, soit elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui dire mais les paroles qu'elle lui dit ensuite le mit très clairement sur la vois.... elle avait non pas clairement deviner ces pensées mais plutot interpreter ce qu'elle avait vu dans sa tête. il la regarda dans les yeux et lui fit un tendre sourire, comme pour la rassurr car le soupir qu'elle venait de lui faire n'était non pas quelque chose de très agréable, mais plutot triste a savoir qu'elle ne voulait pas faire confiance en ses paroles. il mit les mains dans le dos et continuait donc de lui sourire pour la rassurer. il commenca a lui répondre avec une voix serreine, sans grande méchanceté justement.

" princesse, je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de renoncer a ca, mais je sais aussi le danger que ca représente, pour moi mais aussi pour vous. mon danger premier est ma mort, perdre la vie alors que l'on cherche plutot a vivre, c'est plutot un manque de chance sur quelque chose qui aurait pu etre eviter.... mais le second problème qui m'embete encore plus que le premier, c'est que je n'ai pas oublier les paroles que vous m'avez dis a coté de la cascade, vous n'avez jamais mordu d'humain, et donc si ca se faisait, je serai donc le premier... cela m'inquiète le fait que je ne sais pas ce que cela vious fera, aurez vous le courage de resister a l'appat du sang? saurez vous vous arreter au bon loment sans me tuer? je ne sais pas justement et le fait que ce soit la première fois aura très probablement un impact sur votre esprit... c'est pour tout ces risques là que je ne peux pas prendre cette décision égoiste et renoncer a tout cela."


il lui toucha l'épaule comme pour la rassurer contrairement a elle qui avait de nouveau toucher la joue de l'humain. elle aimait faire ce genre de tendre geste, a n'en pas déplaire Allan qui appréciait toujours ce contact si délicat, sa peau contre la sienne, cela lui mettait le coeur en ebullition, il ne savait pas ce qui se passait mais il se sentait bien avec elle, et était heureux de savoir qu'a partir de maintenant il allait etre a ses cotés. il la regarda et lui demandant avec un petit sourrire suivi d'un petit rire

" sommes nous presque arrivé? j'ai les jambes en compotes là, j'ai peu l'habitude de marcher moi...."


dit il en riant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 20:15

" princesse, je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de renoncer a ça, mais je sais aussi le danger que ca représente, pour moi mais aussi pour vous. mon danger premier est ma mort, perdre la vie alors que l'on cherche plutôt a vivre, c'est plutôt un manque de chance sur quelque chose qui aurait pu être éviter.... mais le second problème qui m'embête encore plus que le premier, c'est que je n'ai pas oublier les paroles que vous m'avez dis a coté de la cascade, vous n'avez jamais mordu d'humain, et donc si ça se faisait, je serai donc le premier... cela m'inquiète le fait que je ne sais pas ce que cela vous fera, aurez vous le courage de résister a l'appât du sang? saurez vous vous arrêter au bon moment sans me tuer? je ne sais pas justement et le fait que ce soit la première fois aura très probablement un impact sur votre esprit... c'est pour tout ces risques là que je ne peux pas prendre cette décision égoïste et renoncer a tout cela."

Alors finalement je m'était tromper. Il avait comprit le danger que cela était que de devenir un Vampire. Peut être qu'un jour j'accepterai qu'il le devienne mais je me connaissait. Je le transformerai que si il était sur le point de mourir, je ne voulais pas le perdre. Pourquoi ? Aucune idée peut être que je m'était attacher a cette Humain plus que je ne le montrait. Aucune idée en tout cas mais j'étais heureuse de savoir qu'il avait vraiment changer d'avis.

" sommes nous presque arrivé? j'ai les jambes en compotes là, j'ai peu l'habitude de marcher moi...."

Je me mis a rire légèrement a sa remarque. Il était vrai que moi je ne ressentait aucune fatigue, contrairement a un humain qui avait besoin de faire des poses de temps en temps. Je prie alors la main d'allan dans la mienne et le traina. Pendant encore une bonne vingtaine de minutes nous marchions main dans la main jusqu'au moment ou je le poussait pour qu'il s'assoie sur le tronc d'arbre coucher au sol.

'' J'avais oublier que les Humains avait besoin de ce reposer ... Nous ne devons pas trop trainer par ici, reposez vous un moment moi je revient ''

je sauta alors dans l'arbre juste au dessus de lui et fila a toute vitesse. Je sautai de branche en branche cherchant alors un animal dont je pourrai me nourrir. Il ai vrai que j'avais eu soif depuis notre départ du lac mais je n'avais laisser rien paraitre et rester a coté de cette Humain ne m'aidait pas a oublier ma faim. Alors en moins de quelques seconde je repérait un Cerf plutôt grand. Son sang coulais vivement dans ses veines.... Quelque minutes plus tard je revint aussi silencieuse au près d'Allan qui attendait mon retour. Je tombais de l'arbre pile devant lui en sourient.

'' Navré, vous avez faim ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

suite a la remarque du jeune humain, ce dernier entendit sa partenaire rigoler quelque peu, silencieusement, et fini par lui prendre la main. etonné par ce geste il ne put que se laisser faire, completement vuln érable aux agissement de la Belle princesse aux yeux d'emeraudes. sentant sa douce chaleur corporelle dans sa main, étant a moitier humaine, il pouvait malgré tout ressentir cette chaleur tant apprécié d'Allan, ce contact si doux mais il se demandait pourquoi elle l'avait prit par la main au lieu de l'encourager.... cela a durée environ vingt bonne minutes de marche, sans qu'elle la lui lacha, au grand plaisir du jeune homme. il était heureux d'etre avec elle et espérait que cela dure encore quelque temps, voir toute la vie, en espérant que celle ci ne soit pas écourter par un evenement un peu dangereux pour sa survie. elle le posa avec toute sa délicatesse sur un tronc d'arbre coupé et partie de son coté sans lui dire où est-ce qu'elle allait... il n'eut pas d'autre choix que d'attendre son retour au vu de comment elle est parti, elle a vite fait grimpé a un arbre en sautant et parti en sautant de branche en branche.

"bon ben...je n'ai plus qu'a attendre de mon coté alors..."


dit il d'une voix basse... il regardait le sol, il savait qu'il allait l'entendre arrivé avec le bruit des branches. il repensait au paroles qu'il lui avait dit tout a l'heure. avec unsourire heureux au levre, il savait qu'il l'avait rendu heureuse elle aussi mais aussi soulagé de ce poids qu'elle avait a cause de son entêtement. il rigola un peu et senti comme une présence aux alentours, et fut surpris de voir Alice descendre juste en face de lui, il fit un gros bond de peur et fut soulager de voir que c'était elle.... non il n'avait pas eut peur.... enfin presque, juste surpris. il lui souria a sa question et lui confirma d'un signe de tête.

" avec grand plaisir, mon ventre gargouille légèrement, mais je peux attendre le chateau si vous le souhaitez, sinon.... que me proposez vous de bon pour le diner ma chere?"


un petit rire sorti de nouveau de sa bouche, attendant une proposition délicieuse de sa partenaire. difficile de faire un feu surtout maintenant, il n'était pas dans un terrain neutre, bien au contraire, alors se faire reperer n'était pas la meilleure solution, mais il ne disait pas non a sa proposition. mais une question lui trota dans la tête... qu'allait-elle lui proposer de manger a cette heure ci, mais surtout ici, rien que l'idée le faisait sourire...il se sentait bien, surement grace a la présence de la princesse, se sentant en sécurité mais aussi en excellente compagnie, c'est ce qu'il pensait au fond de lui et aimerait vraiment savoir ce que pensais Alice, mais difficile de le savoir quand il ne peut entrer dans sa tête grace a son don....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

" avec grand plaisir, mon ventre gargouille légèrement, mais je peux attendre le chateau si vous le souhaitez, sinon.... que me proposez vous de bon pour le diner ma chere?"

Je me mis a sourire en pensant a la tête que ferais Lisa en me voyant arriver avec Allan. Un être humain au beau milieu de Vampire cela allais être amusant a tous les coups. Je ne lui répondit alors pas et pris a nouveau sa main l'entrainent avec moi. Nous allions mètre moins de temps que prévue étant donner que nous n'étions pas très loin du Château des Al'Daman.

*Lisa si tu m'entend c'est Alice, je vais venir chez toi dans très peut de temps avec un ami, nous ne resteront pas longtemps je doit m'entretenir avec toi *

j'espérais juste qu'elle avait eu mon message. J'entendais le ventre d'Allan crier famine et je ne pus m'empêcher de rire. Heureusement que nous cela ne nous arrivais pas sinon ont était près pour rire a chaque fois que nous avions faim. J'aurais pu aller plus vite en le portant sur mon dos et en courent mais j'était sur qu'il refuserai cette technique de marche. Fallait déjà être habituer a la vitesse et quand ont était un humain ce n'était pas vraiment sa. Le sentier était dégager mais je sentait l'odeur d'un Loup. Un Lycan sans nul doute, et pas très loin du château de Lisa. Je lâcha la main d'Allan et un grognement sourd monta de ma poitrine. D'un Geste de la main je fit comprendre a Allan de ne pas bouger de la ou il était. Ce fut a ce moment que le Lycan ce jeta sur moi a ma droite et m'envoya balader contre un arbre. Je me redressais me tenants a quatre patte tout en grognement face au Lycan. Croyait il que j'allais tuer Allan ? Quel idiot il pouvais être. A son apparence je pouvais dire que c'était un jeune Lycan, surement un Enfant mais je ne pouvais pas le laisser vivre. Alors que le Lycan courrai vers moi je fit de même et le heurta de plein fouet évitent ses coup de griffe et de croc. Je planta alors mes dent dans sa nuque et envoya une dose mortelle de poison avant de m'éloigner de lui pour me poster a coté d'Allan. La Lycan reprenait forme humaine, un homme d'une vingtaine d'année au plus agonisait sur le sol. Il me fixait du regard.

'' Que ce soit moi ...ou elle....Tu mourra....Princesse maudite ''

Je l'écouta sans prononcer un mot. Elle ? Parlait il de Lyna ? Cette Louve qui souhaitait ma mort ? Fort possible mais je ne m'attardais pas. J'essuyais le sang qui était sur mes lèvres et pris la main d'Allan l'entrainent avec moi pendant que mon bras ce m'était a saigner.

'' Continuons ne restons pas ici ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] EmptyVen 7 Aoû - 15:27

elle ne lui avait pas répondu a sa question sur le fait ce qu'il allait manger ce soir... au lieu de cela, elle avait le sourire aux lèvres et avait prit sa main pour débuter une nouvelle marche, toujours la même, entre les autres, sur un sentier au plus calme, bizarre au vu de l'endroit où ils se trouvaient tout les deux. il regarda tout autur de lui et d'un coup il fut stopper par Alice qui lui demanda de ne pas bouger de l'endroit où il se trouvait. il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait cela mais la réponse arriva très rapidement, un fauve se jetta sur elle et a bien y regarder, c'était un lycan, les fameux ennemi des vampires, cela ne l'ettonnais pas qu'il se jette sur elle mais c'était peine perdu pour lui... Allan s'y connaissais dans le monde obscure et avait remarquer, tout comme alice, le fait qu'il soit encore jeune... il la regarda le tuer mais les derniers mots ne fut pas très.... jouissif... qui lui en voulait? il n'eut le temps de dire quoi que ce soir qu'elle lui prit de nouveau la main et commenca a marcher. il aurait aimé le lui demander mais se retourna pour voir le cadavre de l'homme loup garou qui gisait au sol, mort attroce d'ailleur....mais son visage se détourna sur la main, sa propre main. un liquide rougeatre était en train de lui couler dessus et a bien y regarder et en suivant ce filet de sang, il vit une blessure plutot profonde sur l'avant bras de la princesse...

" princesse.. vous saignez..."


il arreta sa marche et la forca a faire pareil. il n'avait rien pour la guerrir sur lui, alors il sorti un mouchoir de sa poche, propre bien evidemment et l'appliqua sur la plaie de sa partenaire.

" ne bougez pas s'il vous plait"


il entoura le bout de bras abimer avec son mouchoir et fit un noeud bien serrer pour arreter le saignement. il savait très bien que les vampire cicatrisait très rapidement mais a laisser couler cela, elle pourrait attirer toute autre créature a leur poursuite, chose qui n'était pas recommandable. sans rien dire, il commenca a marcher de nouveau mais cette fois ci, c'était lui qui la conduisait, il savait que pas très loin il y avait un domaine, mais ne savait pas qui y habitait, et ce doutait que c'était là qu'il se dirigeait car il n'y avait rien d'autre aux alentours. il l'avait reprise par la main, la serrant fort comme par peur de la perdre. alors que son regard se perdait a l'horizon, il lui posa cette question qu'il voulait lui poser tout a l'heure...

"princesse... qui vous en veut? qui veut vous tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Château [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Château [PV Allan]   En route pour le Château [PV Allan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Château [PV Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour la nouvelle idée pour le forum
» Allan l'humain particulier...
» Un Retour Discrêt [PV Allan]
» La Demande d'un Pardon [PV Allan]
» Pour la sauvegarde du loup en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: