Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allan l'humain particulier...

Aller en bas 
+4
Damon Salvator
Alice
Ectelion
Allan
8 participants
AuteurMessage
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 15:43

~ Votre Personnage ~



Nom: inconnu

Prénom:Allan

Age: 25 ans

Sexualité: hétéro bien sur Smile

Race:humain

Rang Souhaiter: pour le moment rien, je le dirai en temps voulu

Métier: journaliste ( et non sportif Wink )

Pouvoirs: peut on qualifier cela comme d'un pouvoir? je ne pense pas mais bon Allan est quelqu'un de très séduisant, arrivant a faire pencher très souvent la balance de son coté... il n'a jamais été doté de pouvoir autre que son physique mais sa principale force réside malgré tout dans son esprit, dans son intelligence... il est malgré tout doté d'un don... comme si il arrivait a lire dans les pensées des gens, cela a tendance a l'inquiéter malgré tout mais il n'y prends pas trop d'importance, cherchant plus a découvrir quelque chose de fabuleux que de se préoccuper de lui même mais un jour ou l'autre, il va falloir qu'il se fasse examiner cela de plus près....

Physique: voir Avatar, tout sera indiqué dessus Wink sauf ce qu'il y a sous les vetements :p

Caractère: Allan est très malin et rusé, il sait se trouver au bon moment au bon endroit a chaque instant, c'est ce qui a fait de lui le journaliste le plus connu mais aussi le plus doué de sa génération. il n'est pas quelqu'un de vieux mais reste très mature dans son esprit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, il ne va pas par quatre chemins, il préfère largement dire les choses au lieu de se taire et de laissé faire. mais il a une double personnalité, d'un coté il y a le jeune homme sérieux et très professionnel et de l'autre vous avez un personne qui peut être très tendre, très affectueux et aimant les plaisirs de la chair et de la luxure aussi souvent que cela peut lui permettre. un homme un éviter? pas du tout... bien au contraire et vos envies vous seront totalement épanoui et vos fantasme assouvis....

Histoire: durant un été ensoleillé, un petit être venait au monde dans une famille dont il n'apporta pas une grande importance pour la suite au vu du terrible et tragique accident dont fut esclave ses parents, le laissant seul a l'age de huit ans, pour ne laisser place qu'a un jeune garçon complètement perdu dans la nature et l'animosité du monde extérieur a son foyer familiale. cherchant un endroit pour se protéger, pour se nourrir et bien d'autre chose, il ne put qu'aller dans un foyer pour jeune garçon... ce n'était pas un endroit idéal mais bon, il n'avait guère le choix et devait se résigner a cette avenir qu'il ne voulait pas. les années passaient petit a petit et ce jeune minot devenait au fur et a mesure un magnifique garçon pour finalement devenir un bel homme, d'age mûre et très mature dans l'esprit. il avait batailler toute sa jeunesse pour s'en sortir, faisant des boulot par ci par là afin de se payer de quoi manger et ensuite des études, celle qu'il avait toujours voulu, devenir journaliste. c'était chose faite a présent. Il avait quelque chose en lui qui le rendait différent des autres, il avait ce don qu'il ne pouvait expliqué, il avait la faculté de lire dans les esprit des gens, les lire a cœur ouvert, comme si ils étaient un livre ouvert devant ses yeux. et cela peut importe la personne, que ce soit une créature démoniaque comme un humain... créature démoniaque... vampire et autres, il en avait croisé durant ses escapade nocturne et bizarrement ce n'était que des femmes, des femelles. le corps du jeune homme et son frais les attiraient incroyablement mais au final ce n'était qu'une partie de jambe en l'air qui se passait... se promettant ensuite de se revoir a condition qu'il ne raconte a personne ce qu'il se passait entre eux. il était devenu un contact assuré auprès de ces créatures, les renseignant du moindre mouvements de leur ennemis, les lycan et autres créatures en tout genre. oui un allié précieux, qui plus est humain, dans les rang des vampires... mais le jeune journaliste n'attendait qu'une seule chose... voir ce que la princesse valait, il n'avait pas eut cette honneur de la rencontrer encore, et ca le frustrait au plus haut point. son objectif était de l'approcher et d'etre son conseiller, ses yeux dans le monde extérieurs.... sa destinée devait etre auprès d'elle, il voulait voir ce dont on avait dit d'elle, une femme impitoyable mais d'une beauté epoustouflante... l'avenir s'écrira dans les prochaine ligne, a vous de la comté et a moi d'y faire en sorte que sa destinée y soit lié...

Armes: sa principale arme est son crayon pour raconter les faits et gestes de chacun :p



~ Petit Plus ~



Comment avez vous connu le forum ? par l'intermédiaire de son administratrice *_* mais bon, je connait pas mal de monde ici déjà ^^

Depuis combien de temps faite vous du rp ? cela va faire bientôt 4 ans ( dans 1 mois lol )

Autre chose a nous dire ?merci de m'accueillir et au bon vouloir de tout le monde pour m'intégrer dans le forum, les RP son ouvert pour moi et toute proposition sera la bienvenue et étudié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 16:16

fiche finiiiiiii, courte mais bon.... a vous de me dire ce que ca donne, je n'aime pas faire ca lol, c'est pour ca que c'est court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Salut et bienvenue ( un peu en avance ^^)
tu peu faire un reportage sur moi xD
Nan sérieux: si tu veux un avatar, tu me dis les caractéristiques et le style (manga, photo(film), autre...)
sinon pour éviter a tout le monde de compter, l'histoire fait 21 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 16:51

mdr, elle en fait 24 chez moi lol
et pour un reportage, avec grand plaisir Wink
et pour l'avatar il est en cours Smile merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 19:10

Tien je ne savais pas qu'ont avait un troisième modo .....

Bref bienvenu a toi Allan, fiche superbe rien a ajouter ^^

VALIDER

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 19:15

Bienvenu a toi Allan

Attention a ne pas écrire n'importe quoi *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyJeu 30 Juil - 19:30

pour le moment je n'ai pas écrit n'importe quoi hihi Wink

merci pour votre accueil tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyVen 31 Juil - 10:31

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyVen 31 Juil - 11:30

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyVen 31 Juil - 15:09

merci Ed et Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptySam 1 Aoû - 16:50

bienvenue, tien je reconnais ce vava, je l'avais utiliser av de changer de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptySam 1 Aoû - 21:24

merci de ton accueil Even ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... EmptyLun 17 Aoû - 16:54

bienvenue, et désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan l'humain particulier... Empty
MessageSujet: Re: Allan l'humain particulier...   Allan l'humain particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan l'humain particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour Discrêt [PV Allan]
» La Demande d'un Pardon [PV Allan]
» En route pour le Château [PV Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Humains-
Sauter vers: