Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Princesse des Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Alice Princesse des Vampires Empty
MessageSujet: Alice Princesse des Vampires   Alice Princesse des Vampires EmptyDim 21 Juin - 11:06

~ Votre Personnage ~


Nom: 

Prénom: Alice

Age: Physiquement 20 ans mais bien plus réellement

Sexualité: Hétéro

Race: Hybride Mi Vampire- Mi Ange

Rang Souhaiter: Princesse des Vampires

Métier: //

Pouvoirs: 

- Télékinésie
- Téléportation
- Bouclier mental (Pouvoir hérité par sa mère ^^)


Physique:  Voir Avatar

Caractère:  Quand elle ne chasse pas, on a devant soit une fille calme, respectueuse et attentif. Elle est dangereuse que lorsqu'elle ai en mission, car à ce moment là on voit son vrai visage : un prédateur dangereux que rien ne peut éliminer. A ce moment la, elle se montre froide, violente, joueuse parfois, et sans pitié pour sa proie. Mais si il y a bien une chose étrange chez Alice, c'est qu'elle ne touchera jamais un enfant. Elle ne boira jamais le sang d'un enfant, jamais. On peut limite dire qu'Alice a une double personnalité, la merveilleuse Alice, douce, rebelle, magnifique au repos, et dangereuse, agressive, froide, cruelle et sans pitié quand elle part en mission.

Histoire:  Mon Histoire commence bien avant la naissance des Lycans. A cette époque mon Père le Roi des Vampires, avait pour compagne une jeune humaine du nom d'Héléna. Belle, radieuse comme le soleil, souriante a la vie elle avait l'air d'un Ange. Mon père était tomber amoureux d'elle lorsque leur regard c'était croisé. Il faut que vous sachiez cas cette époque la, mon père était un Roi libre, qui quittait le château comme bon lui semblait. Son apparence était celui et reste celui d'un jeune homme de 22 ans. Il ne lui avait pas avouer se qu'il était au début, et il l'avait demander en mariage des le premier jours. Elle avait accepter de l'épouser et de vivre au château. Beaucoup de mes frères et sœurs n'étaient pas d'accord avec cette unions a moins qu'elle ne soit rapidement transformer en Vampire. Seulement ils n'eurent pas le temps de le faire car ma mère était enceinte de moi, quelque jours après le mariage. Mon père avait décider de laisser ma mère me mettre au monde, voulant avoir un enfant. Chose que les Vampires ne peuvent avoir d'ordinaire a moins de s'accoupler avec un humain. Quand je vie enfin le jour, mon père me chuchota que j'avais les yeux de ma mère, des yeux de couleur émeraude. Hors je ne savait pas se que cela voulait dire. Au début je grandit très vite, en une semaine j'avais atteint la taille d'un enfant de 2 ans et j'étais si vif d'esprit que j'étais devenue la protégé de tous les Vampires. Ma mère était heureuse d'avoir une enfant comme moi, je ne l'effrayait pas même si mes techniques de paroles était autrement que celle d'ordinaire, car moi je m'exprimait d'une façon bien étrange quand je n'avait pas envie de parler. Il me suffisait de toucher une personne pour lui montrer des images, choses qui leur faisant comprendre de quoi je parlait. Par moment cela m'était très pratique, d'autre j'étais obliger de parler. En moins de trois mois j'avais atteint la taille d'un adulte de 20 ans. Je cessait de grandir mais j'avais une intelligence bien au dessus de tous être normal. Je réfléchissait très rapidement, trouvait toujours de bonne solution. Mais un jour je ne pu trouver la solution pour sauver ma mère du sort qui l'attendait. Mon père avait décider qu'il était temps pour elle de rejoindre le monde des Vampires. Moi je n'avait pas a passer ce cap puisque j'étais née en t'en que telle. Mais je savait, grâce a ma servante au combien le passage était douloureux. Certain en mourrai, d'autre avait la chance de survivre a la transformation et moi je ne voulait pas perdre ma mère. Alors je m'était a ce jour, précipiter devant elle, quand mon père m'avait crier dessus pour que je m'écarte. J'avais refuser et il avait alors lever la main sur moi, mais il ne savait pas que j'était dix fois plus forte que lui, alors je ne bougea pas d'un pouce quand il avait voulue me jeter loin de la salle. Les Vampires étaient pétrifié de peur, je fixai mon père avec rage jusqu'à que ma mère décida de se lever et de s'approcher de moi. Je savais qu'elle avais pris sa défense. Alors je la regardait mourir dans les bras de mon père qui lui versait des larmes silencieuse. Elle nous souriait et disait qu'elle avais été heureuse de l'avoir rencontrer et de m'avoir mise au monde. Elle n'avais pas réussi a surmonter la douleur et elle étais morte dans les bras de mon père. Je lui en voulait tellement que j'avais décider de m'enfermer dans ma chambre pendant plusieurs année. J'avais comme qui dirais, hiberner. Mais voilà que mon père me fit sortir de ma chambre des années plus tard pour une mission bien spécial. Je devais retrouver les anges et leur proposer une trêves. Notre famille mourrai de faim bien que moi je me nourrissait plutôt du sang des animaux. Alors je partit a leur recherche, prient, espèrent de tomber sur l'un d'entre eux. Je n'était pas un être maléfique, comme la plupart des gens le pensait. J'avais un cœur, certes glacer, mais je ressentait les mêmes sentiments que les humains....

Armes: //


~ Petit Plus ~


Comment avez vous connu le forum ? J'ai le droit de dire que ce Bébé ai a moi ? XD

Depuis combien de temps faite vous du rp ? Houlà ... j'ai arreter de compter après 3 ans XD

Autre chose a nous dire ?


Dernière édition par Alice le Ven 28 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Alice Princesse des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alice Princesse des Vampires   Alice Princesse des Vampires EmptyDim 21 Juin - 19:53

Cher princesse meme si la monarchie n'est pas abolie en ce monde Je ne tien pas a ce qu'on dise que notre fofo est une dictature alors pour faire dans les regle.

Moi ta seconde, par les pouvoirs qui me son conféré, Je valide mon ultime rivale Razz

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Alice Princesse des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alice Princesse des Vampires   Alice Princesse des Vampires EmptyDim 21 Juin - 20:14

T'avait plutôt interet de me valider sinon je te mordait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Alice Princesse des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alice Princesse des Vampires   Alice Princesse des Vampires EmptyDim 21 Juin - 22:25

mdr j'suis pas folle je veux pas mourure moi >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Princesse des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alice Princesse des Vampires   Alice Princesse des Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Princesse des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Toujours plus de vampires
» message à Alice
» Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)
» Edward Cullen Cousin d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: