Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promesse... [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyMer 19 Aoû - 23:44

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'il avait rencontré Spike. Sa blessure n'était pas encore parfaitement guérie, mais au moins elle n'était plus douloureuse, et elle ne le gênait pas non plus. Elle s'était déjà rouverte deux fois pendant des entrainements, que Vlad faisait pour garder sa forme, aussi avait-il du faire attention. Mais maintenant, le risque était passé, et au contraire il se sentait mieux que jamais. Depuis qu'il n'avait plus sa "malédiction", à sa grande surprise, ses pouvoirs étaient même plus puissants, ou du moins plus instinctif. Il avait également l'impression d'être devenu plus fort en général.
La nuit était claire, la Lune était décroissante, et quelques petits nuages se promenaient dans le ciel. Vlad n'avait eu aucun problème à escalader le mur d'enceinte, avait pu traverser le jardin sans croiser âme qui vive, et avait pénétré dans le grand hall. Là, il avait été intercepté par un vampire, qui n'avait visiblement pas envie de le raccompagner vers la sortie, mais semblait affamé. Un simple coup de pied l'envoya sur un mur, et lui fit comprendre qui était en position de force. C'est donc forcé et contraint que le pauvre inconscient dut le conduire au vampire dénommé Sheik.
Vlad lui tendis la lettre, il la lut, puis la déchira, et demanda à Vlad de le suivre. Il le mena jusqu'à une chambre, frappa à la porte et, voyant que personne ne répondait, il ouvrit. La pièce était vide.

"Madame ne devrait plus tarder à revenir, vous pouvez l'attendre ici. Si je la croise, je lui ferait part de votre venue, monsieur... Monsieur?"
"Vlad."

Le vampire acquiesça, l'air insatisfait de cette réponse, et repartit. Vlad referma la porte, et s'assit dans un fauteuil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyJeu 20 Aoû - 14:56

Fatiguée et énerver ! Voilà dans quel état je rentrait au château. Pourquoi ? Parce que sa faisait deux voir trois fois que je devais tuer des Lycans qui me courait après et cela me répugnait. Je n'aimait pas tuer ces être si parfait. Certes nous étions ennemis mais moi je n'avais rien contre eux. Je fit signe au garde de me laisser tranquille et monta les escaliers rapidement. Tous ce que je voulait a présent était de rester tranquillement dans ma chambre. Sauf que lorsque j'arrivai devant la porte de celle ci ont me prévint qu'un Humain m'attendait dans ma chambre. Je fronçait les sourcilles car je savait que cela ne pouvais pas être Allan il était occuper ailleurs. Je ne toucha pas la poignez au cas ou et fit exploser la porte par la simple puissance de mon collier. La porte vola en éclat et j'aperçus alors la silhouette de l'homme qui m'attendais.

'' ont ma dit qu'une personne m'attendais.... puis-je savoir qui vous êtes ? ''

Je lui adressais un sourire amicale car après tous j'adorais les humains. Non pas comme petit déjeuner mais simplement leur parler. Je ne me nourrissait que des animaux et pas des Humains comme les autres Vampires de mon Clan. Je m'approchais donc pendant que ma Dame de compagnie allumait des chandeliers éclairent la pièce. J'étais vêtu d'une robe rouge foncé au décolter plongeant. Mon pendentif tombait au centre de ma poitrine et je fixait l'humain sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyJeu 20 Aoû - 16:49

Vlad n'était là que depuis quelques secondes, et déjà la porte explosait pour laisser entrer une vampire, qui avait l'air jeune selon les critères humains. Elle était très belle, mais la simple explosion de la porte montrait qu'elle n'était pas à prendre à la légère. D'après les descriptions qu'il avait eu, il avait à faire à la princesse.

'' ont ma dit qu'une personne m'attendais.... puis-je savoir qui vous êtes ? ''

Par ces mots, elle confirma qu'elle était bien Alice. Elle fit un sourire amical, qui n'allait pas avec les débris de bois à ses pieds. Elle entra, suivie de sa femme de chambre qui alluma les chandeliers de la pièce. A la lueur des flammes, il put admirer pleinement la princesse, aussi somptueuse qu'il l'avait imaginé. Mais il n'était pas là pour ça. Il se leva, alla se placer devant la princesse, et lui rendit son sourire.

"Désolé de vous déranger dans vos exercices de destruction de portes. Je me nomme Vlad, je suis ici de la part... d'un ami commun. Un certain Spike."

Il jeta un regard vers la femme de chambre, montrant clairement qu'il ne lui faisait pas confiance. Il ne faisait d'ailleurs que rarement confiance à qui que ce soit, il était si facile de mentir... Il mentait lui-même souvent, d'ailleurs.

"Et je préfèrerait que la conversation se poursuive ailleurs, ou du moins sans oreilles indiscrètes. J'ai du mal à parler franchement quand je ne suis pas parfaitement en confiance. Ci ça ne vous dérange pas, s'entend bien."

Ce n'était ni le moment ni le lieu pour se mettre la princesse du clan Cognatus à dos, aussi essayait-il de se montrer aussi polie que possible. Même si l'arrivée quelque peu fracassante de celle-ci montrait qu'elle n'était pas parfaitement en confiance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

"Désolé de vous déranger dans vos exercices de destruction de portes. Je me nomme Vlad, je suis ici de la part... d'un ami commun. Un certain Spike."

A sa remarque je ne pu m'empêcher de rire. Il était vrai que j'avais un peut exagéré en cassant la porte de ma chambre, mais j'étais énerver. Cependant quand il me parla de Spike je me figea sur place. Il connaissait mon frère ? Comment cela était il possible alors que Spike ne voulais pas ce mêler au humain ?

"Et je préfèrerait que la conversation se poursuive ailleurs, ou du moins sans oreilles indiscrètes. J'ai du mal à parler franchement quand je ne suis pas parfaitement en confiance. Ci ça ne vous dérange pas, s'entend bien."

Je fit alors un signe a ma dame de compagnie lui indiquant de sortir. Celle ci le fit immédiatement sachant parfaitement ce qu'elle risquait si elle n'obéissait pas, bien qu'elle m'obéissait toujours sans crainte. J'invita alors le jeune humain a se rassoir tendit que moi je pris place sur mon lit, assise au bord de celui ci.

'' Vous avez rencontrez mon frère vous dite ? C'est étrange car il ai du genre a ne pas approcher les Humains .... mais soit que vous a t'il donc demander de me dire ? Vous savez que vous risquez votre vie en entrant ici ? Même si je ne vous ferais aucun mal, cela m'attristerai de savoir qu'un homme comme vous, si brillant et courageux soit il, se soit fait tuer en ce lieux maudit ''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyVen 21 Aoû - 15:25

Juste après sa demande ,Alice fit sortir la dame de chambre. Tant mieux, elle lui faisait un minimum confiance. Elle s'installa sur le lit, et l'invita à se rasseoir dans son siège. Vlad s'exécuta.

'' Vous avez rencontrez mon frère vous dite ? C'est étrange car il ai du genre a ne pas approcher les Humains .... mais soit que vous a t'il donc demander de me dire ? Vous savez que vous risquez votre vie en entrant ici ? Même si je ne vous ferais aucun mal, cela m'attristerai de savoir qu'un homme comme vous, si brillant et courageux soit il, se soit fait tuer en ce lieux maudit ''

Vlad mit un moment avant de répondre. En fait... Il n'avait rien à dire! Il était juste chargé de "veiller sur la princesse". Mais qu'est-ce que Spike avait voulu dire par là? Elle semblait d'ailleurs parfaitement capable de se défendre seule! Et puis, sa spécialité à lui, c'était la traque et l'élimination, pas la protection! Dans quelle galère s'était-il encore fourré... Il finit par lacher un soupir, avant de répondre.

"En réalité, votre frère m'a sauvé la vie, mais je ne m'étendrait pas sur ce sujet. En compensation, il veut que je veille sur vous, comme il aurait voulu le faire lui-même. Mais je crains de manquer d'informations. De qui devrais-je donc vous protéger, et comment? D'autant que vous semblez très bien vous défendre seule."
Vlad soupira à nouveau avant de reprendre.
"Mais j'ai donné ma parole, et je la respecterais. Quand au danger que venir ici représentait... Disons que je ne crains que peu de vampires, et ils sont généralement assez lucide pour comprendre que je ne viendrais pas ici sans une bonne raison. Mais rassurez-vous, je n'ai pas eu à laisser de morts dans mon sillage. Je ne suis pas enu pour ça."

Il se leva, et fit quelques pas vers la fenêtre. D'ici, on avait une superbe vue sur le ciel et le paysage lunaire.

"Mais si je peut vous être d'une quelconque utilité, faites-le moi savoir. C'est avec plaisir que je servirait une personne comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyDim 23 Aoû - 9:44

"En réalité, votre frère m'a sauvé la vie, mais je ne m'étendrait pas sur ce sujet. En compensation, il veut que je veille sur vous, comme il aurait voulu le faire lui-même. Mais je crains de manquer d'informations. De qui devrais-je donc vous protéger, et comment? D'autant que vous semblez très bien vous défendre seule."

il plaisantait la ou quoi ? Mon frère l'envoyait pour me protégé ? Pourtant j'avais assez de garde du corps comme sa, sans compter sur Even qui me talonnait a chaque fois ou j'allais pour veiller sur moi. De plus en entendant les Soupire de Vlad je comprit rapidement que cela ne lui plaisait guère, d'ailleurs ça ne me plaisait pas non plus.

"Mais j'ai donné ma parole, et je la respecterais. Quand au danger que venir ici représentait... Disons que je ne crains que peu de vampires, et ils sont généralement assez lucide pour comprendre que je ne viendrais pas ici sans une bonne raison. Mais rassurez-vous, je n'ai pas eu à laisser de morts dans mon sillage. Je ne suis pas venu pour ça."

Encore heureusement pour lui, il y avait assez de Chasseur comme sa qui tuait mes frères et soeurs. Je ne suis pas méchante au fond de moi, mais si ont touchait a ma famille je m'enervais rapidement. Je me leva du lit et m'approcha de la fenêtre a mon tour. Je ne voulais pas de sa protection, je préférerait que cela soit mon frère qui s'occupe de moi, mais d'après ce qu'il m'avait dit, je devais oublier cette possibilité.

"Mais si je peut vous être d'une quelconque utilité, faites-le moi savoir. C'est avec plaisir que je servirait une personne comme vous."

'' Je suis ravie de vous avoir rencontrer Messire Vlad mais je n'ai aucunement besoin de protection comme vous l'avez deviner, alors je vous libère de votre promesse.. Mon frère a tendance a oublier qui ai réellement sa soeur, mais il y a une chose que je veut impérativement savoir ... pourquoi mon frère a t'il sauver un humain ? Lui qui ai un Démon ai normalement attirer par l'envie de les tuer, je suis surprise qu'il ai réussi a ce retenir... peut être aviez quelques chose d'intéressant pour qu'il le face ? En tout cas ne vous donnez pas la peine de veiller sur moi, j'ai déjà assez de monde comme cela qui le fait croyez moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyDim 23 Aoû - 10:46

La princesse se leva, et vint le rejoindre près de la fenêtre. Elle semblait du même avis que lui sur l'utilité de cette protection.

'' Je suis ravie de vous avoir rencontrer Messire Vlad mais je n'ai aucunement besoin de protection comme vous l'avez deviner, alors je vous libère de votre promesse.. Mon frère a tendance a oublier qui ai réellement sa soeur, mais il y a une chose que je veut impérativement savoir ... pourquoi mon frère a t'il sauver un humain ? Lui qui ai un Démon ai normalement attirer par l'envie de les tuer, je suis surprise qu'il ai réussi a ce retenir... peut être aviez quelques chose d'intéressant pour qu'il le face ? En tout cas ne vous donnez pas la peine de veiller sur moi, j'ai déjà assez de monde comme cela qui le fait croyez moi ''

Effectivement, elle partageait son opinion. Quand à pourquoi Spike l'avait épargné au lieu de le tuer... Qu'est-ce qu'il en savait! Il n'était pas dans sa tête, non plus. Tout ce qu'il savait, il l'avait déjà dit! Ah, non, il n'avait pas parlé de la malédiction. Mais est-ce que ça l'intéresserait seulement? Bah, qui sait. Mais ça le gênait quand même de raconter autant de chose à une personne que, au final, il ne connaissait que depuis quelques minutes!

"Quand j'ai croisé votre frère, j'était victime d'une malédiction. La griffe des abîmes, je crois. En fait, j'en était victime depuis mon plus jeune age, sans me douter qu'il s'agissait d'une malédiction. C'est d'ailleurs de là que me vienne les pouvoirs qui m'ont permis de devenir... Enfin, peu importe. Votre frère m'a délivré de cette malédiction, après m'en avoir expliqué la nature. J'ai par la suite fait des recherches. Le simple fait que je l'ai portée pendant des années, ou que j'ai survécu au désenvoutement, relève du miracle. Pour un humain, en fait, c'est probablement la première fois que ça arrive. Je ne sais pas si il y a un quelconque rapport, mais qui sait. C'est peut-être pour ça que votre frère m'envoie."


Il s'éloigna de la fenêtre, et soupira à nouveau, avant de reprendre, en parlant d'un ton exaspéré.

"Mais pour ce que j'en sais, moi! Je suis pas dans sa tête, je peut pas lire les esprits! Je suis juste un humain, un peu au dessus de ses semblables, mais sans plus! Comment je pourrais savoir pourquoi il veut que je vous protège?! Comment?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyDim 23 Aoû - 12:16

"Quand j'ai croisé votre frère, j'étais victime d'une malédiction. La griffe des abîmes, je crois. En fait, j'en était victime depuis mon plus jeune age, sans me douter qu'il s'agissait d'une malédiction. C'est d'ailleurs de là que me vienne les pouvoirs qui m'ont permis de devenir... Enfin, peu importe. Votre frère m'a délivré de cette malédiction, après m'en avoir expliqué la nature. J'ai par la suite fait des recherches. Le simple fait que je l'ai portée pendant des années, ou que j'ai survécu au désenvoutement, relève du miracle. Pour un humain, en fait, c'est probablement la première fois que ça arrive. Je ne sais pas si il y a un quelconque rapport, mais qui sait. C'est peut-être pour ça que votre frère m'envoie."

La griffe des abîmes ? J'ouvris grand les yeux de surprise en entendant son récit. En effet peut d'humain était capable de tenir le choc avec une telle malédiction. Je sentit qu'il commençait a en avoir marre de mes questions mais surtout qu'il ne voyait pas vraiment pourquoi Spike l'avait envoyer ici.

"Mais pour ce que j'en sais, moi! Je suis pas dans sa tête, je peut pas lire les esprits! Je suis juste un humain, un peu au dessus de ses semblables, mais sans plus! Comment je pourrais savoir pourquoi il veut que je vous protège?! Comment?!"

'' Mesurez vos paroles Chasseur et calmez vous... Comme je vous l'ai dit je vous libère de votre promesse je n'ai aucunement besoin d'être protégé surtout par un Humain sans vous offensez. Mais ici les lieux sont risquer, le château ai maudit et de plus vous ne me seriez d'aucune aide. Je suis navré de me montrer si froide avec vous, mais mon frère, je croie, ne comprend pas que je peut me protégé toute seul je suis navré qu'il vous ai mêler a cela. Il vous a sauvez ? Très bien mais vous n'avez pas a respecter votre parole. Maintenant si vous souhaitez repartir je ne vous retient pas, ma Dame de Compagnie vous raccompagnera a la sortit du Domaine pour plus de sécurité. "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyDim 23 Aoû - 15:26

'' Mesurez vos paroles Chasseur et calmez vous... Comme je vous l'ai dit je vous libère de votre promesse je n'ai aucunement besoin d'être protégé surtout par un Humain sans vous offensez. Mais ici les lieux sont risquer, le château ai maudit et de plus vous ne me seriez d'aucune aide. Je suis navré de me montrer si froide avec vous, mais mon frère, je croie, ne comprend pas que je peut me protégé toute seul je suis navré qu'il vous ai mêler a cela. Il vous a sauvez ? Très bien mais vous n'avez pas a respecter votre parole. Maintenant si vous souhaitez repartir je ne vous retient pas, ma Dame de Compagnie vous raccompagnera a la sortit du Domaine pour plus de sécurité. "

"Très bien, dans le fond tant mieux. Si je recroise votre frère, je lui ferai parvenir le message."

Il prit la direction de la porte, et s'apprêta à sortir. Au dernier moment, il retint son geste.

"Au fait, j'enquête sur des événements étranges qui se produisent en ville. Des humains dont on retrouve les cadavres dans les égouts. Aux blessures qu'ils ont, on peut deviner que les assassins n'ont rien de normal. Pourtant, les blessures ne ressemblent à rien que je connaisse. Ce ne sont pas des traces de crocs, ou de morsures, ni de griffes, ni de quoi que ce soit du genre. En fait, rien de ce que je connais ne pourrais provoquer de telles blessures. Savez-vous quelque chose à ce sujet?"


Il enquêtait sur ces crimes depuis près d'un mois, et espérait sincèrement pouvoir avoir une réponse, un indice, ou n'importe quoi. Pour le moment, il n'avait rien, à part des cadavres morts par des blessures que rien n'a put faire. Une vrai énigme, comme il les détestait. Peut-être qu'Alice en saurait plus à ce sujet. Il ne pouvais que l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyDim 23 Aoû - 20:09

"Au fait, j'enquête sur des événements étranges qui se produisent en ville. Des humains dont on retrouve les cadavres dans les égouts. Aux blessures qu'ils ont, on peut deviner que les assassins n'ont rien de normal. Pourtant, les blessures ne ressemblent à rien que je connaisse. Ce ne sont pas des traces de crocs, ou de morsures, ni de griffes, ni de quoi que ce soit du genre. En fait, rien de ce que je connais ne pourrais provoquer de telles blessures. Savez-vous quelque chose à ce sujet?"

J'avais entendu parler de ces crimes et pour moi cela ne faisait aucun doute que Légion en était le responsable. Il devais s'ennuyer sur terre alors tous ce qu'il avait du trouver a faire était de tuer les humains. Après tous quel dieu n'aurais sue résister a cette envie ? Je soupirai exaspéré par mes idées. Je pouvais parfaitement imaginer les attaques et le désarroi de tous les hunters qui devait aussi chercher le responsable. Pourtant il était tous prêt de nous, le tueur.

'' Je ne mettrait pas ma tête a trancher mais je suis sur qu'il s'agit la des actes de Légion....Il y a quelques jours il ai apparue sur Terre pour je ne sais quel raison. Méfiez vous tous de même de lui, il peut prendre n'importe quel apparence, il ai ruser, dangereux et indestructible, vous ne pourrez pas le tuer, un mortelle comme vous ou une Immortelles comme moi ne le peuvent pas. ''

Je m'inclinais poliment avant de passer devant lui. Mon père m'attendais je devais me presser de le rejoindre. De plus je n'était pas calmer bien que je contenais comme je pouvais ma colère. Je demandais alors a ma dame de compagnie de raccompagner le jeune humain au porte de notre domaine. Je savais qu'avec elle il était en sécurité et je ne voulais pas de mort ici. Je me retournais alors par la suite vers Vlad.

'' Je suis navré de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je suis attendu, peut être nous reverrons nous un jour ''

Je lui adressa un sourire avant de monter les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] EmptyLun 24 Aoû - 14:27

'' Je ne mettrait pas ma tête a trancher mais je suis sur qu'il s'agit la des actes de Légion....Il y a quelques jours il ai apparue sur Terre pour je ne sais quel raison. Méfiez vous tous de même de lui, il peut prendre n'importe quel apparence, il ai ruser, dangereux et indestructible, vous ne pourrez pas le tuer, un mortelle comme vous ou une Immortelles comme moi ne le peuvent pas. ''

Légion... Celui qui avait succédé à Lucifer à la tête des démons... Il était en ville?! La situation était plus grave que prévue. Ni lui, ni personne, ne pourrait le vaincre. Alice avait raison à ce sujet. Et il continuerait à commettre ses meurtres jusqu'à ce qu'il ai obtenu ce qu'il était venu chercher. D'ailleurs, pourquoi serait-il sortit de son enfer originel, pour venir ici? Que pouvais-il bien espérer? Bah, cette affaire le dépassait. Il n'était plus à la hauteur. Quelqu'un d'autre parviendrait aux même conclusions, et prendrait la peine de chercher. Pas lui.
Alice lui passa devant, et lui laissa un dernier mot, avant de descendre.

'' Je suis navré de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je suis attendu, peut être nous reverrons nous un jour ''
"Oui... Peut-être, si l'avenir nous le permet."

La femme de chambre d'Alice lui fit signe de la suivre, et le raccompagna jusqu'à la sortie. Là, il jette un dernier regard vers le château, avant de reprendre sa route. Oui, ils se reverraient surement. Un autre jour, dans d'autres circonstances, et ave une autre fin...

[post terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [PV Alice]   Une promesse... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse... [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [PV Alice]
» message à Alice
» Une nuit eneigée... [PV Alice]
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]
» une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: Les Chambres-
Sauter vers: