Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] EmptyVen 24 Juil - 20:38

'' Je ne comptait pas te demander pardon ...''

Je la regarda surprise. Elle ne me demandais pas de m'excuser ? Mais pourquoi donc ? Alors une idée idiote me vain en tête. Et si elle aussi m'aimait ? Non cela ne pouvais pas être possible elle ne me voyais qu'en très bon ami. Je soupirai alors intérieurement et me remettait a danser en la fixent droit dans les yeux. Nous étions tellement bien tous les deux, et pour moi c'étais la première fois qu'une danse m'étais accorder. Bien qu'avant je ne lui en demandait jamais, car après tous des gens comme moi n'avais pas le droit de danser avec une Princesse. D'ailleurs ont nous en fit vite la remarque...

'' Princesse ! Comment osez vous ?! Nous sommes la pour vous et vous fricotez avec un de vos serviteur !!! '' 

C'était dingue mais je sentait déjà la colère monter en moi et ma main était toute prête a attraper le poignard cacher dans ma veste. Seulement Alice fut nettement plus rapide que moi sur ce coup la. Je la vie s'avancer et écarter les bras comme les Ange. Une lueur bleuté se dégager de son collier. Je vit alors les Vampires être encercler par cette lueur et au bout de quelque seconde, leur corps était en feu. Plusieurs noble avait quitter la sale de Bal sous la panique. Nous n'étions plus très nombreux, alors Alice tomba sur moi et je la rattrapais. Elle semblait épuiser et elle me regarda.

'' aucun ...respect ... ''

Je lui adressa un sourire avant de la voir regarder Edward et Lisa. Tous les deux dansait. Pauvre Edsward. Alors j'aidais Alice a se redresser et je la serrai contre moi. Je la soulevais légèrement m'arrangeant pour que ses pieds se pose sur les miens et je continuais a mener la danse, ainsi Alice n'avais aucun effort a faire.

'' Je doit dire que tu a plutôt bien réagi ..... mais pitier ne me réserve pas se sort la pour le simple fait que je t'ai dévoiler par se baiser se que je ressentait pour toi ... ''

Je me retenais d'en rire, je venais d'avouer mon amour a ma Princesse, a ma Perle rare, a Mon seul et Unique amour, et je n'espérait qu'une seul chose... qu'elle m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] EmptyVen 24 Juil - 23:04

Je sentait Damon qui me soulevais pour poser mes pieds sur les siens. Je souriait a cette délicate attention. Il était vrai que moi non plus je ne voulais pas arrêter de danser, je voulais continuer ce bal dans ses bras. Je tournais alors mon regard vers Lisa et remarqua qu'Even était venu la rejoindre. J'en fronçais les sourcil, j'espérerais pour lui qu'il ne provoque aucune bagarre sinon je devrait le renvoyer du château. Puis mon attention se reporta sur Damon quand celui ci me parla.

'' Je doit dire que tu a plutôt bien réagi ..... mais pitier ne me réserve pas se sort la pour le simple fait que je t'ai dévoiler par se baiser se que je ressentait pour toi ... '' 

Je me mis a rire a mon tour puis m'arrêta net en me remémorant les mots qu'il venais de dire. Il m'avouait son amour ?! Lui, il était amoureux de moi ?? et pendant tous ce temps moi je n'avais rien vue. Mon dieu le pauvre avait du souffrir en me voyant autant courtiser. Alors je posait une de mes mains sur sa joue, froncent légèrement les sourcil sous la peine que je ressentait. Même si je partageai a présent ses sentiments, lui et moi nous ne pouvions pas vivre ensemble. J'étais obliger d'épouser un Prince, mon père refuserai que je vive avec Damon. Lui qui était l'assassin le plus talentueux de tous le royaume. Je savais que mon père aurait bien trop peur de ce faire tuer par Damon.

'' Pourquoi te ferais-je du mal alors que je ressent le même sentiment que toi pour toi ? ''

Je me blottie alors dans ses bras, prient les dieux pour que jamais mon père apprenne cela. Damon risquait sa vie et il devais bien le savoir en m'avouent ainsi ses sentiments. J'aurai préféré cent fois mourir que de le voir se faire torturer jusqu'à la mort par mon père. Notre amour était vouée a l'échec a moins de nous marier dans le secret mais ici, a Blood City rien ne restait jamais longtemps secret. Je ne savais pas quoi faire j'avais peur pour lui.

'' Damon tu sais tous comme moi que nous ne pourrons pas vivre ensemble en t'en que Marie et Femme .... je doit épouser un Prince même si mon coeur ne bat plus que pour toi je n'aurai jamais le chois ...... Aucune prêtre même Humain ne nous mariera et tu le sais tous aussi bien que moi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] EmptySam 25 Juil - 14:07

'' Pourquoi te ferais-je du mal alors que je ressent le même sentiment que toi pour toi ? '' 

J'ouvris alors grand les yeux. Alice m'aimait donc elle aussi ? Cela n'étais pas un rêve ? Si j'avais pu montrer ma joie je l'aurais fait mais devant tous le monde en ce lieu je ne pouvais pas. Je lui adressa donc un triste sourire, car malgré que nous nous aimions nous ne pourront jamais être ensemble. Le Roi Cognatus voulais qu'elle épouse absolument et Prince et moi je n'étais qu'un simple serviteur.

'' Damon tu sais tous comme moi que nous ne pourrons pas vivre ensemble en t'en que Marie et Femme .... je doit épouser un Prince même si mon cœur ne bat plus que pour toi je n'aurai jamais le chois ...... Aucune prêtre même Humain ne nous mariera et tu le sais tous aussi bien que moi ... '' 

Sa je le savais déjà. Je savais parfaitement que nous ne pourrions jamais nous marier elle et moi. Elle devrait renier son trône hors sa je ne le voulais pas. Je voulais qu'elle devienne une reine magnifique. Je voulais la voir devenir la plus belle de tout le continent, régner comme aucune personne ne j'avais jamais fait avant elle. Je regarda alors autour de nous avant de l'entrainer avec moi sur un des nombreux Balcon (Merci a Even de les avoir fabriquer vue qu'il n'y en avait pas XD ). Je refermais les portes derrière elle puis attrapa son visage doucement entre mes mains plongeant mon regard dans le sien.. Mon dieu que ces yeux était magnifique ...

'' Je ne t'abandonnerai pas Alice .... je resterai toujours près de toi comme toujours ... je cacherai encore mes sentiments a ton égare.... je fait sa depuis des années maintenant.... Je deviendrai ton Amant si il le faut.... nous nous cacheront et je trouverai un moyen pour que toi et moi soyons marier dans le plus grand des secrets ! .... je t'aime Alice et je ne veut que ton bonheur avant tous ! .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] EmptyLun 27 Juil - 20:01

'' Je ne t'abandonnerai pas Alice .... je resterai toujours près de toi comme toujours ... je cacherai encore mes sentiments a ton égare.... je fait sa depuis des années maintenant.... Je deviendrai ton Amant si il le faut.... nous nous cacheront et je trouverai un moyen pour que toi et moi soyons marier dans le plus grand des secrets ! .... je t'aime Alice et je ne veut que ton bonheur avant tous ! .... '' 

Je soupirait intérieurement de tristesse. Je ne savais pas quoi faire. Fuir serais peut être la meilleur solution ? Après tous je pourrai alors vivre une vie normal. Mais comment être normal quand ont ai une Vampire, et une Princesse de surcroits. Je restais alors dans ses bras un long moment, restant silencieuse, écoutant le vent souffler dans les arbres. Je les entendaient me murmurer de faire un chois, qu'ils seraient la pour me cacher et m'aider. Par moment je me croyait folle, mais non, j'entretenais un lien spécial avec la nature. J'avais même ressentit un mal entrer en moi il y a deux jours. Comme si des arbres prenais feu et mourrai en moi. Alors je pris enfin ma décision. Je posait mes mains sur le torse de Damon et le repoussait gentiment avant de déposer un baiser sur ses lèvres pâle. Puis je me reculait jusqu'au bord du balcon avant de monter sur celui ci. Je regardait alors Damon levant le doigts pour lui intimer l'ordre de rester la ou il ai.

'' Je suis navré Damon mais je ne peut accepter ta demande ..... j'ai beau t'aimer du même amour que toi, je ne peut pas me marier avec toi..... Tu va devoir être fort et m'oublier .... ma vie n'a aucun sens ici ..... tu le sais et je préfère mourir que de te voir déprimer parce que nous ne pouvons pas être ensemble ... ''

Je lui adressais un dernier sourire avant de sauter du balcon disparaissent dans les ténèbres. Je savais qu'ils me penseraient tous morte. Au moins personne ne me rechercherai. Alors une fois cacher dans l'ombre, je levais mon regard vers les Balcon et envoya un baiser a mon cousin en sourient, avant de m'incliner poliment vers Lisa en signe d'adieu. Je quittait ce maudit château, je me ferais passer pour morte. Je vivra parmi les humains, et je me ferais oublier de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] EmptyLun 27 Juil - 21:05

'' Je suis navré Damon mais je ne peut accepter ta demande ..... j'ai beau t'aimer du même amour que toi, je ne peut pas me marier avec toi..... Tu va devoir être fort et m'oublier .... ma vie n'a aucun sens ici ..... tu le sais et je préfère mourir que de te voir déprimer parce que nous ne pouvons pas être ensemble ... '' 

'' Alice NON !!!!!!!!! ''

Je me penchais en avant pour essayer de la retrouver mais rien. Elle avait sauter dans le vide ! Que faire a présent ? J'alertais alors tous les gardes et lançait un regard a Edward pour lui faire comprendre de s'occuper de la soirée sans faire entendre que la Princesse avait pris la fuite. Mon dieux elle allait tous faire pour ce faire oublier, pour brouiller les pistes. Je ne savais pas par ou commencer, alors que j'étais le meilleur traqueur de la régions. Alors a mon tour je sautais du balcon et couru vers la ville espèrent la retrouver avant le retour de son père le Roi, sinon je risquait de perdre la vie, même si pour elle j'étais prêt a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: