Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humilité [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyVen 3 Juil - 15:50

La nuit était douce au cimetière. Assis sur le bras d'une croix, je contemplais d'un œil vide les tombes des hommes et femmes qui avaient trouver le repos éternel. La plupart des vampires de mon age n'ont plus ces moment de nostalgie due a la mort. Ils ont accepter leur sort et se contente de vivre, beaucoup on même oublier leur vie humaine. Pour ma pars c'est très différent, chaque acte de mort me renvoi a la vie, chaque acte de mort me rappel que je ne devrais plus être ici. Il est très difficile d'accepter que les vies des vivants soient en fait gouverner par des morts et pourtant c'est le cas. Bien des dirigeants humains sont en fait des vampires ou des démons, la plupart ne se doutent de rien mais ils ne sont que des pions dans un jeu extrêmement complexe. L'équilibre est indispensable au monde mais notre tendance est toujours de le rompre voilà le but de notre société, ridicule n'est-ce pas? Ainsi les règles du jeu son simple :
-Ne jamais révéler ce jeu aux humains. Seul les puissants doivent en être conscient
-Tout est permis dans la limite de la règle numéro un.
Bref, tout cela m'ennuyait au plus haut point et c'est dans un souci d'humilité, afin de ne jamais oublier d'où je venais et surtout ce que je faisais que je revenais ici régulièrement. Je donnais la mort régulièrement et sans honte ni état d'âme, mais il est bon de revenir se donner des limites. Le pouvoir pervertit tout esprit qui le possède et je comptais bien préserver le mien.
C'est donc ainsi que je me retrouvai au milieu de cadavres humains perché la croix d'une pierre tombale. Je levais les yeux au ciel pour regarder l'infinité du firmament, appréciant la solitude d'un lieu d'oublis. Une légère brise souffla, ébouriffant mes cheveux et... m'apportant une odeur. D'un bond je fus sur mes pieds et cherchait l'origine de cette effluve. J'étais sur mes gardes mais n'en laissai rien paraître. Droit, noble et parfaitement calme j'attendais que mon intrus se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyVen 3 Juil - 23:43

La nuit était calme, le ciel dégagé. Une douce lumière lunaire baignait le cimetière. Les ombres des tombes se profilaient, telles un spectacle d'ombre chinoise, sur le sol. Quelques animaux, chouettes, corbeaux, rats, et autres, étaient sortis de leurs cachettes diurne pour mener leur vie. Et pour la première fois depuis plusieurs années, Vlad était venu se recueillir sur la tombe de son maitre. Il s'agissait d'une simple croix en pierre, avec le nom de son mentor, et un bref épitaphe. Sa vie avait été discrète, et sa mort n'aura pas été différente. Et comme de son vivant, il n'était visité que par ceux qui savait qui il avait été. A savoir son élève, et peut-être d'anciens collègues.
Ce soir là, ou plutôt cette nuit-là, exceptionnellement, Vlad avait décidé de profiter de sa nuit comme un humain normal, sans chasser, sans mener d'enquêtes. Une nuit calme et reposante, pour une fois. Après-tout, aujourd'hui était un jour spécial. L'anniversaire de mort de son maitre. Un jour qui porte malheur, pensa-t-il. Un mauvais jour pour chasser.
Il avait apporté des fleurs, et les avaient posées sur la tombe, avant de se plonger une fois de plus dans ses pensées. Quand il entendit quelques bruits. Quelque part, un humain, ou humanoïde, avait bougé. A un endroit dans le cimetière.
"Qui est là?"
Tout en disant ça, Vlad s'était approché de l'endroit d'où venait les bruits, et avait posé la main sur la garde de son épée. Il avait beau être hunter, la situation le mettait tout de même mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyMar 7 Juil - 0:15

-Qui est là?

Un humain, et il se dirigeait par ici. Je n'avais vraiment pas besoin de ça je voulais juste être tranquille moi. Mais j'avais vécu assez longtemps parmi eux pour les connaître un peu et me comporter convenablement en leur présence. Je m'approchais en faisant un bruit monstrueux, enfin pour un vampire, si je m'étais approcher sans un souffle de vent il se serait douter de quelque chose. En revanche je ne pouvais diminuer ma vision, je reconnus donc la tombe sur laquelle il avait poser ses fleurs. Sa réputation n'était plus a faire, un grand chasseur était enterrer la. Je soupirais, si il y avait un autre chasseur dans les environs ça risquait de dégénérer et je n'avais vraiment mais vraiment aucune envie de me battre aujourd'hui. Je pris donc ma voix la plus humaine et m'approcha de lui avec un sourire. Il avait une épée au coté, donc la théorie du chasseur se confirmait, j'espérai qu'il ne me perce pas a jour ce soir bien que je n'étais pas sur de mon coup je devait tenter.

-Je viens de loin, je viens juste d'arriver et j'étais venu voir quelqu'un. Il est tard je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici c'est un peu glauque la nuit (je simulais un frisson assez réussi) je ne suis pas très rassuré. Je m'appelle Allan et vous? Vous êtes venu voir un proche ou...

je terminais ma phrase avec un mouvement de recul d'une personne qui craint pour sa vie. C'était osé mais il n'y avait pas beaucoup d'humain qui trainaient dans les cimetières la nuit, soit des gens un peu paumer, soit des pilleurs de tombe. Les premiers ne me dérangeaient pas mais les autres se montraient souvent agressif vu qu'ils venaient d'être surpris. Bref nous verrons bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyMar 7 Juil - 0:33

En avançant dans le cimetière, Vlad rencontra finalement la source de ces bruits. Il s'agissait d'un homme, assez jeune, et bien habillé. Il n'avait vraiment pas l'air à sa place dans ce décor sombre et lugubre. Vlad s'en voulut presque de s'être crut en danger, même s'il sentait encore une menace proche de lui. Bah, il verrait le moment venu. Il enleva la main de son épée, et prit une attitude plus pacifique envers le nouveau venu. Il n'avait ni la tenue, ni les accessoires d'un pilleur de tombe, et ses vêtements étaient propres. La théorie du visiteur tardif était plus plausible.

-Je viens de loin, je viens juste d'arriver et j'étais venu voir quelqu'un. Il est tard je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici c'est un peu glauque la nuit (je simulais un frisson assez réussi) je ne suis pas très rassuré. Je m'appelle Allan et vous? Vous êtes venu voir un proche ou...

Le mouvement de recul qui suivit permit à Vlad de comprendre la raison qui le rendait inquiétant. Après tout, il se promenait de nuit avec une épée, dans un cimetière. Qui ne serait pas effrayé! Il fit un bref geste de la tête, regardant vers sa ceinture, avant de reporter son regard sur Allan.

"Oh, ça? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire de mal. Les nuits sont dangereuses, ici, et beaucoup de voyous trainent. Vous avez eu raison de vous méfier. Mais généralement, une bonne épée ou un pistolet suffisent à les décourager. Je ne sais même pas m'en servir!"

Il dit sa dernière phrase en plaisantant, pour détendre l'atmosphère. Il n'allait tout de même pas dévoiler la vérité au premier venu!
Il tendit sa main, attendant clairement qu'on la lui serre.

"Je m'appelle Vlad, j'était venu me recueillir sur la tombe de mon père."

Il ne mentait pas vraiment, en disant cela. Après tout, son maitre avait été ce qui ressemblait le plus à un père pendant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyMer 8 Juil - 22:29

"-Oh, ça? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire de mal. Les nuits sont dangereuses, ici, et beaucoup de voyous trainent. Vous avez eu raison de vous méfier. Mais généralement, une bonne épée ou un pistolet suffisent à les décourager. Je ne sais même pas m'en servir!"

Bien sur et il pensais que j'allais le croire, l'épée était bien entretenue. Il ne la portait pas non plus comme un apprenti, lorsqu'il marchait il n'avait pas cette gène des premières fois ou l'épée cogne sur la jambe. De plus lorsqu'il m'avait entendu, il a eu le réflexe de poser la main sur la garde de sa lame de façon très professionnelle, avec une posture qui ne laissait aucun doute, il savait s'en servir, il était même un maître dans ce domaine. Mais au moins il ne m'avais pas percer a jour et tenter de m'éliminer, c'était déjà une bonne chose. Avec un peu de chance les choses se dérouleraient bien.

"Je m'appelle Vlad, j'était venu me recueillir sur la tombe de mon père."

S'il disait vrai et que son père était bien la personne enterrer la je devais redoubler de prudence, en combat singulier il n'avait pas une chance mais s'il me prenait par surprise il pouvait au moins me blesser. Je me reculais encore un peu pour avoir le temps de réagir au cas ou il jouait lui aussi la comédie. Décidément nous vivions dans un monde bien dangereux.

-Enchanté Vlad, il est bien tard pour aller voir son père, mais je suppose que je suis très mal placer pour dire ça. J'espère pouvoir compter sur vous si jamais nous faisions de mauvaises rencontres. Quoi qu'il en soit que faites vous dans la vie ?

Je ne savais même pas pourquoi je restais la avec quelqu'un qui était capable de me faire du mal alors qu'il aurait été tellement facile de m'éclipser, de dire que j'allais me coucher et de finir cette mascarade dangereuse, mais je ne pouvais m'y résoudre. En fait j'aimais bien cet homme, il maintenait un certain secret, mentait pour se camoufler, mais il semblait relativement honnête. En réalité il me faisait un peu penser a moi. S'était idiot? Oui surement mais j'étais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyMer 8 Juil - 23:17

C'était étrange. Plus il parlait, plus Vlad sentait que quelque chose n'allait pas. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer ce jeux, cette pièce de théâtre qu'était ce dialogue. Il se serrait peut-être même pris d'affection pour le jeune homme, s'il n'y avait eu ce mauvais pressentiment pour le garder ancré dans sa réalité. Celle ou une simple ombre peut être le pire des dangers, et ou même une épée ne protège de rien. En face, l'autre visiteur nocturne recula d'un pas, visiblement toujours méfiant. Pourtant, il n'avait réellement aucune intention de l'attaquer! Il était si menaçant que ça? Un instant, il pensa à utiliser les songes pour détendre l'autre, mais il se ravisa. Ce serait malhonnête! Et il espérait ne pas avoir besoin de ça pour être convainquant.

-Enchanté Vlad, il est bien tard pour aller voir son père, mais je suppose que je suis très mal placer pour dire ça. J'espère pouvoir compter sur vous si jamais nous faisions de mauvaises rencontres. Quoi qu'il en soit que faites vous dans la vie ?

La question fatidique. Il allait devoir plonger plus profondément encore dans son mensonge, et il détestait ça. A moins qu'il dise la vérité, accepte de passer pour un fou, ou fasse voler en miettes le travail de toute une vie. Le mensonge était encore préférable.

"Bof, j'ai pas de travail fixe. Je suis serveur dans un bar la plupart du temps, des fois je distribue le courrier... Aujourd'hui, j'était dans un bar, à l'autre bout de la ville. Je m'était promis de passer voir mon père, mais j'ai pas vu le temps passer, et avant que je réalise, il faisait nuit. C'est pour ça que je suis là aussi tard."

Tout en parlant, il avait fait quelques pas vers la sortie du cimetière la plu proche, qui se trouvait justement dans le dos de son interlocuteur. Il avait essayé d'avoir l'air aussi décontracté que possible, pour ne pas l'effrayer, puisqu'apparemment il se méfiait encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptyVen 10 Juil - 23:39

"Bof, j'ai pas de travail fixe. Je suis serveur dans un bar la plupart du temps, des fois je distribue le courrier... Aujourd'hui, j'étais dans un bar, à l'autre bout de la ville. Je m'était promis de passer voir mon père, mais j'ai pas vu le temps passer, et avant que je réalise, il faisait nuit. C'est pour ça que je suis là aussi tard."

Le jeu continuais, plus il parlait de lui et plus il lui serait difficile de s'en sortir. Mais on apprenait pas a se servir d'une arme dans un bar. Toutefois il pouvait réellement faire ce métier a mi temps en attendant d'avoir une chasse a faire. Tout était possible, si je décidais de ne pas le croire s'était juste par précaution. Il avança de quelques pas en direction de la sortie, cela le plaçais dans mon dos et je ne pouvais laisser faire ça. Un pas sur le coté et un autre en avant pour me retrouver a coté de lui marchant dans la même direction.

-Un bar? Donnez moi le nom je viendrais vous rendre visite et peut être boire un coup.

Cela ne m'engageais a rien mais pouvais le mettre mal a l'aise. Après tout nous étions en train de nous mentir mutuellement et je voulais savoir comment il s'en sortirais, jusqu'où il irait dans ce jeu mortel. En pleine réflexion un cri retenti au dessus de nos tête, une belle chouette grise volait en cercle au dessus du cimetière. Je l'admirais un instant, pour cela je quittais des yeux mon étrange compagnon mais gardais les oreilles grandes ouverte au cas ou il aurait décider de m'attaquer. La chouette décrivait des cercles lent et majestueux puis sans prévenir plongea et attrapa un petit rongeur qui courait a quelques pas de nous. Je souris devant se geste naturel. L'animal semblait savoir qu'elle n'avait a craindre aucun de nous deux.

-Il y en a qui ont de bon repas cette nuit.


Une phrase bien énigmatique, elle pouvait avoir tellement de sens, je ne savais pas moi même celui que je lui donnait. Du coin de l'œil j'observais la réaction de Vlad. Qui était il en réalité? Je le saurais bien tôt ou tard mais la réponse ne me plairait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] EmptySam 11 Juil - 1:25

-Un bar? Donnez moi le nom je viendrais vous rendre visite et peut être boire un coup.

La phrase sonnait comme une question-piège, à laquelle un menteur aurait eu du mal à répondre. Mais Vlad avait effectivement travaillé dans un bar, à une époque. Le patron était un ancien hunter, lui aussi, c'est comme ça que Vlad l'avait connu. En mémoire de son ancien métier, le patron du bar lui rendait quelques services de temps en temps, comme celui de dire que Vlad bossait pour lui à mi-temps, même si c'était faux. Une chouette poussa un cri, détournant leur attention. Quand finalement la conversation repris, ce fut avec cette phrase des plus douteuses.

-Il y en a qui ont de bon repas cette nuit.

Une phrase en apparence normale. Mais quelque chose ne collait pas. La plupart des bars ne servent des repas qu'à heures fixes, et donc pas au beau milieu de la nuit. A moins qu'il s'agisse d'une autre sorte de repas... Puis soudainement, cette simple pensée fit comme un flash dans l'esprit du chasseur. Son interlocuteur n'était pas humain. Un hypothèse qui avait l'avantage d'expliquer le mauvais pressentiment qui l'accompagnait depuis le début...
De plus, un vampire nouveau-né n'aurait jamais menti, il aurait bondi, et aurait attaqué. Il avait donc à faire à un vampire expérimenté... La nuit était vraiment maudite, pour qu'un si puissant vampire vienne le trouver alors qu'il n'avait aucune mauvaises intentions... Ces réflexions prirent à peine une seconde à Vlad, qui put répondre donc presque immédiatement.

"Je travaille au Devil's Nest. C'est pas très connu, alors vous aurez du mal à le trouver. Et le patron est absolument contre l'idée que son bar serve à autre chose que faire la fête. Il prend très mal qu'on y aille pour manger."

Que ce soit au premier ou au second sens, la phrase était juste. Le patron avait d'ailleurs récemment éliminé de son propre chef trois vampires qui utilisaient son bar pour repérer des proies. Le reste du temps, les vampires évitaient le bar.
Leurs pas les rapprochaient de la sortie. Vlad avait l'intention de filer dans la direction opposée à celle de son nouvel "ami", puis faire un détour par les égouts pour aller se planquer chez lui. Le mieux à faire, pendant une de ces mauvaises nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humilité [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Humilité [Ouvert]   Humilité [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humilité [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...[Ouvert]
» Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Cimetière-
Sauter vers: