Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 20:05

Cette nuit-là, le ciel était dégagé, et la lune brillait de toute sa splendeur. Quelques inconscients, seul, en couple, ou en groupes, trainaient encore sur la plage. Aucun d'eux ne se doutaient que, quelques secondes plus tard, un vampire commencerait à les vider de son sang. Vlad l'avait traqué toute la semaine, mais cette fois, il avait réussit à le rattraper. Des cris d'horreur venus de la plage lui indiquèrent l'endroit ou sévissait le vampire. Très vite, des cris annonçant la découverte d'un corps retentirent, et la plage se vida à une vitesse surprenante. Le hunter resta ainsi seul un moment, à croire que sa proie avait fuit. Puis il vit une des cabines de plage secouer étrangement, comme si on se battait à l'intérieur. Il s'y dirigea d'un pas rapide, comprenant que le vampire avait trouvé un endroit ou se nourrir discrètement. Mais, alors qu'il était à mis-chemin, la cabane s'arrêta de bouger, et tout redevint calme. Vlad continua son chemin, encore plus rapidement, espérant qu'il ne serait pas trop tard. Il dégaina son sabre, et ouvrit la porte d'un coup. A l'interieur, il y avait bien un vampire et sa victime, mais le combat ne s'était pas fini comme Vlad l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 21:32

'' Lâche moi pauvre andouille !!!!! ''
Raaa putain ce que les Vampires pouvaient être collant quand ils crevaient de faim !!! Non mais c'est vrai quoi !! a croire que j'attirais les Vampires n'importe ou, ou j'allais !! Sa en devenait vraiment chiant et la je commençait d'ailleurs a m'énerver !! Rien a faire ce crétin voulait pas me lâcher et je commençait a étouffer dans cette cabine moi !!! AIEUUUUUUU putain mon poignet !!!! Mais dingue les Vampires avait la tête aussi dure que le ciment !!! Comment je vais faire moi hein ???!!! ...Ah ! J'ai trouver !! Aller Virginia rappel toi comment conscentrer ton energie en boule de feu !! alleeeeeeeeeeezz !!! Voilà !!!

'' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ''
Aie aie aie mes yeux j'y voie plus rien !!!! Beuuuuuurke sa pu la chaire bruler !! AAAAAAAAAah c'est moi qui ai fait ce trou ?????? La vache !! Je comprend mieux pourquoi Reyan ma dit qu'il était surpris de voir une telle puissance magique chez moi ....Rolàlà le proprio va gueuler !!! Vaut mieux que je file d'i....oups problème. Y a un gars louche qui me regarde surpris de ce que je vient de faire...je fait quoi ? Rooo puis zut si j'avais pas fait autant de bruit il se serait pas ramener !!

'' Euh ...Désolé pour le bruit.... excusez moi ''

Aller pousse toi un peut, voilà merci beaucoup !! Aaaah se que sa fait du bien de respirer l'air frais !!! Pfiouuu et en plus l'air marin !! Ah sa me donne envie de me baigner !! Poisse j'ai pas pris mon maillot...bon t'en pis la baignade sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 22:10

Vlad regarda, incrédule, le vampire en train de bruler et d'agoniser sur le sol. Il n'aurait plus besoin de le tuer, maintenant. Ensuite, son regard se posa sur la jeune femme qui venait de se débarrasser de sa proie. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses, jamais il n'aurait cru qu'elle avait des pouvoirs magiques. Mais au fait, les humains ordinaires ne sont pas censé pouvoir avoir des pouvoirs! Son propre cas était un peu particulier, mais il était tout sauf un humain ordinaire, et il tirait ses pouvoirs de ceux d'un démon. Mais la sorcière, elle, ne devrait pas être capable d'utiliser la magie. C'était du moins ce qu'il avait appris. Il rangea son épée, conscient qu'elle ne lui servirait plus, et s'écarta pour laisser sortir la jeune femme. Mais il n'avait pas le moins du monde envie de la laisser filer.

'' Euh ...Désolé pour le bruit.... excusez moi ''
"Pas de problème, bien au contraire. Je vais vous avouer une chose, c'est la première fois de ma carrière que je croise un humain qui ait des pouvoirs. A vrai dire, avant de vous croiser, je croyait même que c'était impossible."

C'est à peu près à ce moment que Vlad se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter.

"Au fait, veuillez me pardonner, mais j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Vlad, je suis chasseur de vampire. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 22:45

"Pas de problème, bien au contraire. Je vais vous avouer une chose, c'est la première fois de ma carrière que je croise un humain qui ait des pouvoirs. A vrai dire, avant de vous croiser, je croyait même que c'était impossible."

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Putain je savais que j'aurai pas du me défendre !! Surtout avec toute la populace qu'il y a sur la plage a cette heure !! Rolàlà je suis pas dans la merde !! Putain après Reyan et Even voilà que maintenant c'était un autre gars qui avait vue mes tours de magie !! Non mais je vous jure ..

"Au fait, veuillez me pardonner, mais j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Vlad, je suis chasseur de vampire. Et vous?"

HEIN ????? un Chasseur de vampire ???? Encore !!!!! Houlàlà mais eux aussi je les attirent !!! Pffffffff aller Virginia soit sympa un peut, voilà tu t'approche ! Tu sourit et tu tend la main poliment !!!

'' Enchantée je me nome Virginia ! Alors tu ai un Hunter ? Tu n'ai pas le premier que je croise ! Il doit y avoir beaucoup de Vampire sur cette plage pour que vous y soyez ! ''

Brrrrrr quel horreur sa caille !!! Ont va croiser les bras surtout que ce putain de vent aide vraiment pas !! Si j'avais sur je serais pas venu !! enfin je serais pas venu ici !! Déjà que j'attirais les Vampires comme du miel attire les abeilles. Rolàlà quand je vais raconter tous sa a Reyan !!! Le pauvre j'imagine sa tête !! a tous les coups il va penser que je suis une porte poisse !!! Putain et je me rappel toujours pas du chemin pour aller au manoir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 23:01

'' Enchantée je me nome Virginia ! Alors tu ai un Hunter ? Tu n'ai pas le premier que je croise ! Il doit y avoir beaucoup de Vampire sur cette plage pour que vous y soyez ! ''
"En fait non, il n'y avait que celui que... vous venez de calciner. Mais ces temps-ci, les vampires sont suffisamment rares pour que je puisse me permettre de me déplacer pour un seul d'entre eux. Si vous n'avez rien à faire, que diriez-vous de me parler un peu de vos pouvoirs? J'ai moi-même quelques dispositions, et vos connaissances pourraient m'être profitables. Si cela ne vous dérange pas, bien sur."

Vlad avait vu ce dont elle était capable, et préférait ne pas y avoir affaire. Il remarqua alors que Virginia semblait être embêtée par quelque chose.

"Un problème? Je peut peut-être vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 23:20

"En fait non, il n'y avait que celui que... vous venez de calciner. Mais ces temps-ci, les vampires sont suffisamment rares pour que je puisse me permettre de me déplacer pour un seul d'entre eux. Si vous n'avez rien à faire, que diriez-vous de me parler un peu de vos pouvoirs? J'ai moi-même quelques dispositions, et vos connaissances pourraient m'être profitables. Si cela ne vous dérange pas, bien sur."

Et merde .... Papa pourquoi ta toujours raison hein ?!!! Raaa voilà qu'il y en avait un qui en avait après ma magie ! Comme si j'allais lui transmettre mes secrets !! Autant essaye de lui faire croire que je n'avait rien fait !! Bah oui !! peut être que sa marcherais !!!

'' Bah je voie pas vraiment de quoi vous parlez ... je n'ai rien fait, ce type a pris feu soudainement et je n'ai fait que me coller au mure de la cabine pour pas être bruler !! Franchement y a des gars dangereux dans cette ville !! Dire qu'il m'avait proposer de me raccompagner chez moi ralàlà ... ont peut faire confiance a personne ! ''

Putain et c'était moi qui disait sa !!! Moi la suicidaire de service !!! Non mais je vous jure !! Ooooh quel beau ciel étoilé !! la vache j'en avait jamais vue d'aussi beau. Enfin...par rapport au étoiles qu'il y a dans les yeux du Prince Reyan ce ciel c'est vraiment rien.... Raaa faut que je me rappel comment aller a ce putain de manoir !!!

"Un problème? Je peut peut-être vous aider?"

M'aider ??!! Bah oui tien !! Je vais demander a un Hunter ou ce trouve le manoir du prince Reyan...Reyan comment déjà ??? Raaa moi et cette putain de mémoire de poisson rouge !!! Sérieux la sa en devient vraiment pénible !!

'' Euh ... bah en faite je cherche le chemin pour aller au Manoir du Prince Reyan !! Je lui ai promis de lui rendre visite mais comme une cruche j'ai oublier le chemin pour y aller....... ''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyLun 17 Aoû - 23:28

"N'essayez pas de me faire croire que vous n'avez pas de pouvoir. Et si vous voulez une preuve, faites moi confiance..."

En disant ça, Vlad avait plongé son regard dans celui de Virginia. Et l'espace d'un instant, elle crut voir une forme, quelque chose, se profiler derrière le Hunter. Une chose qui lui inspirait confiance. Puis Vlad détourna son regard, et la forme s'évanouit.

"Vous avez probablement vue. Mais contrairement à vous, je ne peut utiliser la magie seul. J'ai besoin de... D'une énergie qui n'a rien d'humaine. Je voudrais juste en savoir plus à ce sujet."

Une fois encore, il compris en retard le plus important. Mais il put quand même se rattraper.

"Quand vous parlez du prince Reyan, vous voulez dire Reyan Al'daman? Le prince des Al'daman? Bien sur que je sais ou est son château! La plupart des membres de son clan sont végétariens, aussi je n'ai rien contre eux. Ils m'ont même donné des informations, quelques fois. Mais je n'ai jamais rencontré des vampires de haut rang de leur famille. Si vous voulez, je peut vous y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyMar 18 Aoû - 18:30

"N'essayez pas de me faire croire que vous n'avez pas de pouvoir. Et si vous voulez une preuve, faites moi confiance..."

Mais qu'est-ce qu'il avait tous a vouloir me prouver ce qu'il avançait c'est dingue !!! Bon et c'est quoi ce truc la ? Ah oui mon père m'en avait parler !! J'ai la même chose mais bon moi c'est plus claire et sa prend plus de forme !! Tu veut que je te montre aussi ? Très bien !! Allez ont ce concentre et ont fait un léger sourire en coin !! Et voilà !!! Elle ai pas belle ma Licorne ? Bah oui Banane !!! Mon pouvoir a moi prend la forme d'une Licorne !! Pourquoi ? Alors la j'en savais rien mais bon !! Allez hop ont arrête nos petit tour de magie.

"Vous avez probablement vue. Mais contrairement à vous, je ne peut utiliser la magie seul. J'ai besoin de... D'une énergie qui n'a rien d'humaine. Je voudrais juste en savoir plus à ce sujet."

Je l'observais sans vraiment demander la permission !! enfin observer non je sondait plutôt son pouvoir !! Bah oui je sais pas qui j'ai en face de moi là !!! Bien qu'il paraisse tous gentil, en remarquant qu'il avait quand même une part d'aura démoniaque je recula de quelques pas en fronçant les sourcilles !! Bah j'allais pas non plus tenter le dia...euh ont va éviter de le dire il serait capable de rappliquer !!!

"Quand vous parlez du prince Reyan, vous voulez dire Reyan Al'daman? Le prince des Al'daman? Bien sur que je sais ou est son château! La plupart des membres de son clan sont végétariens, aussi je n'ai rien contre eux. Ils m'ont même donné des informations, quelques fois. Mais je n'ai jamais rencontré des vampires de haut rang de leur famille. Si vous voulez, je peut vous y conduire."

Ah bah oui sa j'en doutait pas mon grand que sont Clan était végétarien !! Bon même si machinalement je posait ma main sur la marque légère qu'il m'avait laisser au cou, je savais que je pouvais avoir confiance en ce Vampire !! C'est pas pour rien si je lui avait proposer de venir chez lui le revoir !!

'' Oui je parle du Prince Al'Daman ! Je lui ai promis de passer le voir mais j'ai oublier par ou je doit passer !! en tout cas ... Je suis navré mais je ne peut vous aidez pour ce que vous me demandez.... j'ai jurer de toujours garder le secret sur notre pouvoirs familiale... mais si j'étais vous j'éviterais de trop l'utiliser.... a la vitesse ou çà va je ne vous donne pas plus d'un mois pour vivre ....''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyMar 18 Aoû - 21:27

'' Oui je parle du Prince Al'Daman ! Je lui ai promis de passer le voir mais j'ai oublier par ou je doit passer !! en tout cas ... Je suis navré mais je ne peut vous aidez pour ce que vous me demandez.... j'ai jurer de toujours garder le secret sur notre pouvoirs familiale... mais si j'étais vous j'éviterais de trop l'utiliser.... a la vitesse ou çà va je ne vous donne pas plus d'un mois pour vivre ....''

Vlad ne prêta pas attention au couplet sur sa durée de vie. Il préférait éviter de penser à la mort, pour ne pas perdre espoir pour l'avenir. Quand au serment sur ses secrets familiaux... Et bien tant pis! Il trouverait sûrement ailleurs, même si c'était une belle occasion de rater.

"C'est bien regrettable... Pour vous comme pour moi... Suivez-moi, je vais vous accompagner jusqu'au manoir Al'Daman. Je marche vite, prenez gare à ne pas me perdre."

Ensuite de quoi il prit la direction du manoir, sans réellement vérifier que la jeune femme le suivait. Il réfléchit plus profondément sur ce qu'elle avait dit. Ses pouvoirs familiaux... Ses pouvoirs étaient donc d'origine héréditaire. Elle avait dit "notre", ce qui signifiait qu'ils n'avaient qu'une unique origine. Elle avait parlé du sien avec certitude, elle pouvait donc récolter des informations d'une autre façon, tel qu'un scan magique. En réaction à sa démonstration, elle avait fait apparaitre une licorne qui avait les mêmes propriétés que son pouvoir, ce qui signifiait qu'elle avait compris ce qu'il avait fait. La conclusion était qu'il n'avait pas à faire à n'importe quelle sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyMar 18 Aoû - 21:59

"C'est bien regrettable... Pour vous comme pour moi... Suivez-moi, je vais vous accompagner jusqu'au manoir Al'Daman. Je marche vite, prenez gare à ne pas me perdre."

*Regrettable pour toi sa j'en doute pas mon gars*

J'aurai juste voulue qu'il m'indique le chemin a prendre moi !!! Je me demande comment va réagir Reyan me voyant accompagner !! Bon c'était pas comme si ce Prince et moi étions ensemble mais ce qui c'était passer au cimetière et les mots qu'il avait prononcer m'amena a me poser quand même des questions !!! Bah oui c'est pas tous les jours qu'un beau Vampire vous sort qu'il a besoin de vous et qu'il veut que vous restiez a ses cotés !! Pendant que je repensait a tous sa l'autre était déjà partit !! Putain en plus il me faisait courir pour le rattraper !! Non mais je vous jure les hommes alors !!

'' HEY ATTEND !!! ''

Pffff moi qui avait horreur de courir en plus !!! AH !! Putain quel con !!! Bravo Tim tu ma fichu une peur bleu !! Crétin de boule volante !!! Mais pourquoi j'avais enchantée ce truc la franchement -_-. ok c'était bien pratique par moment, surtout quand il me ramenait des infos !!! Mais bon parfois il était vraiment chiant !!! Enfin bref a nous deux Hunter !!!!

'' Tu sais tu n'a cas m'indiquer le chemin et j'irai tout de suite !! Je sais pas si Reyan serais content que je soit accompagner .... Attention hein !! Je dit pas qu'ont ai ensemble lui et moi !!! c'est juste que....je sais pas c'est bizarre >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyMar 18 Aoû - 22:14

'' Tu sais tu n'a cas m'indiquer le chemin et j'irai tout de suite !! Je sais pas si Reyan serais content que je soit accompagner .... Attention hein !! Je dit pas qu'ont ai ensemble lui et moi !!! c'est juste que....je sais pas c'est bizarre >< ''
"C'est ta vie, pas la mienne. Je ne connais rien de tes motivations, et à vrai dire je m'en fiche quand au chemin..."

Il s'arrêta net, et se retourna vers Virginia sans même remarquer la boule volante. Il avait d'autres soucis en tête.

"Si tu prend cette rue..."
En bref, il expliqua le chemin (exact, bien sur). Ensuite, il repris son chemin, mais vers chez lui, cette fois. Si la sorcière voulait aller chez Reyan, qu'elle y aille, puisqu'elle n'avait rien à lui dire. C'était bien triste de penser comme ça, mais Vlad n'avait pas envie de prendre la peine d'être gentil. Il enquêtait sur ce dont l'ange avait parlé sur la place, des semaines avant, mais n'avait rien trouvé. Seul, il ne pouvait pas fouiller efficacement les égouts, et une créature aurait pu l'éviter sans le moindre problème. Il poussa un soupir. A qui aurait-il pu s'adresser, pour avoir de l'aide? Peut-être Ectellion, cet autre hunter qu'il avait croisé un jour. Un type bien, qui lui ressemblait. Oui, peut-être lui... Il devrait lui demander, s'il le recroisait. Et sinon... il devrait juste réessayer, et espérer avoir de la chance. Plus que la dernière fois.
Derrière lui, la lune s'élevait lentement dans le ciel,et les nuages prenaient une étrange teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] EmptyMar 18 Aoû - 22:29

"C'est ta vie, pas la mienne. Je ne connais rien de tes motivations, et à vrai dire je m'en fiche quand au chemin..."

Rolàlà quel crétin celui là !! Moi qui essaye gentiment de faire la conversation !! Bon bah qu'ont me dise plus que je doit être sympa avec mon prochain !! Voilà sympa donne moi les indication et je te fou la paix !! Pfff même pas le temps de le remercier qu'il ce cassait déjà !!! oh..tien la lune ai rouge...Du sang a du couler cette nuit. Esperont juste que ce ne soit pas celui des innocent !! Bon et maintenant je fait quoi ?!! ah oui Reyan !!! Mon dieu j'espert qu'il sera là !! il m'avait dit partir en voyage quelques temps et ne m'avais pas dit combien de temps justement !! Bon attend ont va faire un truc !!

'' Que par les écrit à jamais je ne les oublies ! ''

Un chemin se traça alors tout seul sur ma main comme si j'avais utiliser un stylo pour marquer la marche a suivre. Je devais sourire comme une imbécile devant sa !! Mais bon sa allait mêttre plus facile pour trouver le chemin !!! Bon TIM !! Hop voilà dans ma poche et t'en bouge pas !! Bon uh ? Il ai passer ou l'autre ??? Bah t'en pis vue l'amabilité dont il a fait preuve je préfère pas le croiser et vue qu'il connaissait a parement Reyan je pense que je lui en parlerais. Allez Virginia !!! En Avannnnnnnnnnnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]   Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sanglante au clair de lune [libre]
» Réveille toi Virginia [PV Virginia]
» Virginia une Humaine peut comune
» A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: