Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade sanglante au clair de lune [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyDim 12 Juil - 19:18

Spike s'avança dans les ruelles,vétues d'une cape lui recouvrant entiérement le corps.Il marchait d'un air nonchalant dans les rues puis il se rendit compte que sa avait vraiment changer depuis sa mort.Il alla se renseigner dans un bar.Il choisit un bar à sang où il interrogea le barman,celui-ci reconnu Spike.Il bégueya:

"Sp..spi....c'est impossible, tu.... tu es mort !"

Spike attrapa le barman par la gorge et il le fit passer par dessus le comptoir pour qu'ils soient côte à côte.Spike lui raconta son séjour en enfer et il promit au barman de faire en sorte que sa vie ressemble à sa s'il ne crachait pas le morceau.Le barman ne savait plus quoi faire,dans les deux cas il était mort.Spike regarda les autres clients qui vidaient la salle petit à petit.Il matérialisa un poignard qu'il planta dans chaque mains du barman,il était prissonier.

Spike matérialisa une machette et il l'amputa d'une jambe.La douleur fit devenir le barman beaucoup plus locace. Il avoua tout jusqu'a même l'identité de ses 2 tueurs.Spike le remercia et lui planta la machette dans le ventre ne touchant aucun point vital.Il passa de l'autre côté du comptoir et il sortit une carte de la ville.Le château de son pére n'avait pas changer d'endroit,mais il se doutait bien qu'il n'y entrerait pas facilement.

Il commenca à continuer de torturé le barman pour plus d'information sur le château et sur le moyen d'y accédé pour rentrer discrétement.Le psychopathe connaissait l'intérieur du château comme sa poche, mais il y avait les gardes qui allaient certainement lui causer des probléme.Il matérialisa un cercueil et il mit le barman à l'intérieur.Il sortit un bidon d'essence et une allumette,il mit feu au cercueil et à la boutique.Il sortait comme si de rien n'était et il continua d'arpenter les rues juste en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 8:14

J'avais beau savoir que Blood City était une ville ravager par les ténèbres, je n'en restait pas moins surpris de voir l'étendu des dégâts; Alors que je chevauchait mon destriers, je remarqua au loin de la fumer qui sortait du toit d'une petite maison. Je galopa dans sa direction et quand j'arrivais sur les lieux, toute la maison était en feu. Je me mis alors a prier pour le salut des âmes mortes. Étrange qu'un Vampire se mettent a prier non ? Pourtant je le faisait, jusqu'au moment ou je sentit une Aura Noir et que je remarqua la présence d'un homme pas très loin de moi. Je le fixais pendant un bon moment, avant de le rattraper et lui barrer la route avec mon Cheval. Je le regarda un bon moment, son visage me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui. Par contre son Aura ne trompait pas, c'était un Démons...

'' Bonsoir .... je recherche le château des Cognatus .... sais tu ou il se trouve ? ''

Malgré le faite que se soit une créature pire que ma race, je n'en restait pas moins polie. Toute fois je ne descendait pas de mon cheval, je tenais a partir immédiatement que j'aurai eu ma réponse. Je ne m'attarderai pas en ces lieux, et revoir Alice était mon seul désire pour l'instant. Je posait par précaution ma main sur le manche de mon épée. Je ne savais pas quel réaction allais avoir cette homme, et il valais mieux pour moi, rester sur mes gardes. Mon destriers commença a s'agiter preuve qu'un danger menaçais. Mais ce n'était pas ce Démon dont elle avait peur. Quelqu'un de plus puissant rodait par ici au point d'effrayer mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 17:58

Spike entendit au loin un cheval qui provenait de derriére lui,il ne se retourna pas puis il vit que la monture lui barrait la route.Il regarda l'homme sur le cheval qui semblait presque le regardait de haut (normal il est sur un cheval Laughing ).Il matérialisa un couteau dans sa manche puis il regarda son interlocuteur.Son visage lui était familier,il était surement de son ancienne famille.Il chercha un moment puis il s'en souvint,à 16 ans ils s'étaient rencontré

"Allons,tu ne me reconnais pas mon cher Edward ?"


Un sourire sadique apparut sur son visage,c'était son cousin.Spike lacha son aura meurtriére qui lui était propre,le cheval prit peur et se cabra faisant tomber edward tandis que le destrier s'en allait au galop.Il matérilisa une chaise sous Edward pour le remettre assis et presque debout.Il souriait,ce simple don ainsi que l'aura meurtriére l'avait rendu célébre.

"Alors,m'as tu reconnu ? Cousin ?"

Il se mit à lui tourner autour comme un prédateur tourne autour de sa proie,on voyait bien qu'il n'avait pas l'intention de le tuer mais il aimait bien mettre mal à l'aise les gens et il faut avouer qu'il se débrouille trés bien dans ce domaine.Il s'arréta et se téléporta à côté d'Edward

"Ne me crois jamais mort,tôt ou tard je reviens toujours ! La preuve je suis ici. Seulement je ne suis pas de retour pour te tuer car j'ai le souvenir que tu sois encore l'un des rares vampires qui ne m'ait pas donner du fil à retordre ..."


Il s'écarta ne lui laissant pas le temps de dégainé une arme blanche,ce serait bête car rien qu'a l'aura de Spike,on pouvait voir qu'au moindre mouvement brusque,Edward se ferait transpercer.Le Psychopathe matérialisa 2 montures et il enfourcha la sienne

"Monte ... je me rend moi même au château ..."


Il n'attendit pas sa réponse et il commenca sa route
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 18:36

"Allons,tu ne me reconnais pas mon cher Edward ?"

J'ouvrais les yeux en entendant ses paroles. Il me connaissait et moi j'avais du mal a mètre un nom sur ce visage qui pourtant me paraissait familier. Puis d'un seul coup, son Aura devint des plus violente, si bien que mon destrier me fit tomber au sol avant de prendre la fuite, hors je ne touchais pas le sol. Une chaise était apparue au moment ou j'allais toucher terre, mais je me retrouvais alors assis sur celle ci a fixer le Démon face a moi.

"Alors,m'as tu reconnu ? Cousin ?"

Et c'est a ses mots que je me rappela de lui. Ont m'avais raconter que mon cousin avait alors été tuer au cours d'une bataille sanglante. Mon cousin avec qui je m'était toujours si bien entendu, j'avais pleurer sa mort pendant des années et j'avais toujours sue que c'était son père qui l'avait fait tuer, mais je n'avais jamais pu agir puisque je ne connaissait pas la route pour aller au Château..

'' Spike .... tu ai donc... vivant ..''

j'étais si surpris, mais a la fois inquiet. Il ne ressemblait plus a celui que j'avais connu. Certe cette aura sanglante était toujours présente et je savais qu'il était fait pour faire la guerre mais son père en avait décider autrement.

"Ne me crois jamais mort,tôt ou tard je reviens toujours ! La preuve je suis ici. Seulement je ne suis pas de retour pour te tuer car j'ai le souvenir que tu sois encore l'un des rares vampires qui ne m'ait pas donner du fil à retordre ..."

Et encore heureux ! Moi qui était simplement venu pour rendre visite a ma Cousine, voilà que je me retrouvait devant mon Cousin soit disant mort ! J'avais beaucoup de mal a y croire mais son visage était le même cas l'époque quoi qu'un peut marquer par les années passer. Alors il se leva et matérialisa deux monture. Je les regardaient quelques peut surpris, je ne savais pas que les démons avaient t de telle pouvoirs.

"Monte ... je me rend moi même au château ..."

Je ne broncha pas et monta sur le destrier. Mon épée luisante a la lueur de la Lune. Je le suivie donc en silence. J'étais vraiment heureux de le revoir mais quelque chose me marquait toute fois. Pourquoi avait il autant changer ? Et pourquoi voulait il retourner au château ?

'' Pardonne moi Cousin de te poser cette question mais .... Que va tu donc faire au château ? .... Rendre visite a ta jeune soeur ou a ton père ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 20:00

Une question bizarre fit rire Spike


'' Pardonne moi Cousin de te poser cette question mais .... Que va tu donc faire au château ? .... Rendre visite a ta jeune soeur ou a ton père ? ''


Spike rit,son cousin était assez perspicace pour avoir dors et déjà deviné qu'il n'allait pas au château pour rien. S'il savait déjà pour son pére,c'est qu'il avait eu vent de certaines rumeurs parlant de son meurtre par son pére.Donc le peuple avait toujours des doutes sur la mort de Spike.Il reprit d'un ton serein et avec presque une pointe d'humour

"La réponse ne t'étonnera certainement pas, mais je viens en effet pour mon pére ! Cet en***ré m'a assassiné,je vais le tuer ... mais ce n'est pas pour sa que je vais au château !"

Ce qui pouvait mettre mal à l'aise les gens,c'est la façon dont spike parlait.Il disait qu'il allait tuer son pére comme si s'était quelque chose de naturel voir d'ordinaire.Ils continuèrent au trot à se diriger vers le château,le psychopathe avait l'air de plus en plus démoniaque au fur et à mesure que le château approché.On pouvait même le voir jubilé à l'idée de revoir sa chére famille et son ancienne habitation.Il avait quitté cette terre il n'y a que quelques milliers d'années et pourtant tout avait changé,il n'aurait jamais imaginé que tout aurait changer de place,comme si son pére voulait effacer le plus possible ses traces.

"Je viens juste pour intimidé mon pére et le faire mourir de peur,la peur de mourir à n'importe quel instant,ce que j'avais subit durant ma période d'initiation.Je vais donc l'effrayé au point qu'il en vienne à se tuer de lui même mais si d'ici quelque temps il ne l'a pas fait je devrais le faire de moi même."

Un sourire narquois apparut sur son visage,s'il le tuait trop rapidement cela lui gacherait certainement beaucoup de plaisir.Le fait de le voir mourir de peur le faisait encore plus sourire.On pouvait bien voir qu'il ne portait pas son pére dans son coeur.Il s'arréta à la vue du château et la 2éme monture aussi.

"Maintenant cousin,j'ai 2 services à te demander si sa te dérange pas bien sur.Pour commencer,je voudrais que tu ne dises à personne que je suis encore vivant et si on te demande mon nom invente s'en un,t'es le seul au courant pour le moment ! De deux,je voudrais voir a quoi ressemble ma jeune soeur mais tu te doutes bien que je vais pas pouvoir l'approché facilement.Tu n'as pas grand chose à faire,juste à dire si on te demande que je suis ton serviteur !"

Il matérialisa un masque ressemblant à un être humain et il l'enfila.Il paraissait avoir une nouvelle tête mais non,juste un masque.Il s'étira les deux bras et il demanda

"Je peux faire confiance au dernier être a qui je fais confiance ?"

Il attendit une réponse avant de se remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 20:48

"La réponse ne t'étonnera certainement pas, mais je viens en effet pour mon pére ! Cet en***ré m'a assassiné,je vais le tuer ... mais ce n'est pas pour sa que je vais au château !

Je m'en doutait. Je savait bien que Spike avait été assassiné je n'avais pas pu croire qu'il était mort au combat, lui qui était si douée dans l'art de se battre, jamais il ne se serai fait tuer bêtement comme nous l'avais dit le Roi Cognatus mon Oncle.

"Je viens juste pour intimidé mon pére et le faire mourir de peur,la peur de mourir à n'importe quel instant,ce que j'avais subit durant ma période d'initiation.Je vais donc l'effrayé au point qu'il en vienne à se tuer de lui même mais si d'ici quelque temps il ne l'a pas fait je devrais le faire de moi même."

J'avais écouter Spike jusqu'à que nos monture s'arrête. Je regardais alors devant nous et la beauté du château des Cognatus me surpris. Le mien paraissait si petit a coté de celui ci. Alors que je le fixait, la voix de Spike me ramena a la réalité. Alors je tournais mon regard vers lui, sans sourire, pourtant j'en avais envie, je l'avais toujours adorer, rien que parce qu'il me battait souvent a l'épée.

"Maintenant cousin,j'ai 2 services à te demander si sa te dérange pas bien sur. Pour commencer,je voudrais que tu ne dises à personne que je suis encore vivant et si on te demande mon nom invente s'en un,t'es le seul au courant pour le moment ! De deux,je voudrais voir a quoi ressemble ma jeune soeur mais tu te doutes bien que je vais pas pouvoir l'approché facilement. Tu n'as pas grand chose à faire,juste à dire si on te demande que je suis ton serviteur !"

'' Si je me remet au parole de mes serviteurs, ta jeune soeur ai d'une beauté incroyable ... mais je vais t'aider autant que faire ce peut .... Je ne dirait a personne que tu ai vivant tu a ma parole ''

Au moins j'avais été clair avec Spike. Comment ne pas l'aider ? Il était mon cousin et le voir vivant me remplissait de bonheur. Alors nous nous remirent en route, cette fois plus rapidement. J'avais hâte de voir Alice et hâte de pouvoir aider Spike. Dans un des deux cas je verrai celle pour qui je suis venue en prient pour que je ne tombe pas dans un mauvais moment. Une fois arriver au porte du château je fit un signe au garde et nous laissaient passer. A présent ils ne nous restait plus cas trouver Le Roi et Alice.

'' Veut tu t'occuper en premier de ton Père ou veut tu d'abord voir Alice ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] EmptyMer 15 Juil - 21:10

Spike sourit lorsqu'il entendit Edward lui parlait de sa soeur

'' Si je me remet
au parole de mes serviteurs, ta jeune soeur ai d'une beauté incroyable
... mais je vais t'aider autant que faire ce peut .... Je ne dirait a
personne que tu ai vivant tu a ma parole ''


Spike était content de savoir que sa soeur était en bonne santé et trés belle,bien que ce soit un psychopathe assoifé de sang,il n'en était pas moins son grand frére et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aidé coûte que coute comme le ferait un grand frére.Il avait une boule au ventre,il était anxieux à l'idée de revoir sa soeur.Il paraissait combler.Il arriva devant le garde et Edward les fit passer facilement.Il était content que sa ruse est marché.Une fois hors d'attente des gardes,Edward demanda

'' Veut tu t'occuper en premier de ton Père ou veut tu d'abord voir Alice ? ''

Il hésita un moment puis il dit

"Je crois que je préfère voir Alice en premier ! Je ne l'ai jamais vu ..."

Il eut l'air hébété, il ne savait même pas s'il l'a reconnaitrait.Elle devait surement avoir des traits de sa mére.Le psychopathe descendit de son cheval et il le laissa à l'écurie en compagnie d'Edward qui laissa le sien.Ils avancérent sans dire un mot puis Spike dit

"Merci Edward de ton aide ... Je t'en dois une belle !"

Il sourit et continua de marcher arrivant petit à petit a leur destination:Alice.Au fur et a mesure,le stress l'envahi.Pas le même stress qu'on éprouve dans une bataille mais plutot le genre de stress quand on ne sait pas comment faire pour se faire bien voir. Comme lors d'un entretien d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante au clair de lune [libre]   Balade sanglante au clair de lune [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sanglante au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: