Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 13:36

Si il y avait bien une chose dont j'étais sur, c'est que j'étais complètement cingler. La seule fille a vouloir rendre visite a ses parents en pleine nuit c'était moi. Voilà pourquoi je me traitait de cingler. Je me promenais parmi les tombes, lisent les noms de sa et là. Les cimetière avait toujours étés lugubre la nuit, mais celui de Blood City l'étais encore plus. Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche, j'arrivais enfin a la tombe de ma famille. Les feuilles des arbres avait recouvert le marbre blanc. D'un geste de la main je les enlevais, et souriait légèrement repensant au passer. J'avais fait beaucoup de bêtise quand j'étais jeune, mais j'en faisait encore plus maintenant. La preuve était que mes parents m'avais toujours interdit de venir ici en pleine nuit. Pourquoi ? Parce que c'était ici qu'ont trouvais le plus souvent les Vampires. Mais j'étais capable de me défendre, les Vampires ne me faisait aucunement peur. Et je savais parfaitement reconnaître un humain d'un Vampire chose que pas mal d'être Humain ne savais faire. Ce ne fut qu'au moment ou je passait ma main sur le nom de ma mère que j'entendis le bruit d'une branche qu'ont écrasait du pied. Je me redressait alors lentement ne bougeant pas. Tim bougeait dans ma poche pour m'alerter d'une présence mais sa je le savais déjà. Je continuais alors a faire que si de rien n'étais. Après tous peut être était-ce un Vampire végétarien ? Ou alors un Démon ? Ou simplement un humain aussi débile que moi qui ce baladait la nuit dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 18:37

Je n'aimais pas beaucoup venir dans ce lieu malsain. Pour moi les cimetières sont des lieux désolés où rodent les âmes en peine et les nécromanciens décharnés. Enterrer les morts...c'est une coutume que je trouvais bien étrange...pourquoi ne pas tout simplement les bruler?
C'est sur cette étrange pensée que je pénétra dans l'enceinte du cimetière. Toujours sous ma forme de loup, j'avançai silencieusement entre les tombes de marbre blanc jusqu'à ce que je repère ma proie...

La jeune femme se recueillait, agenouillée devant une tombe. Reprenant mon apparence humaine, je m'approcha d'elle tout doucement. Lorsque je fis craquer une branche sous ma botte, elle s'immobilisa subitement avant de se retourner tout doucement...
Enveloppé dans ma cape battant au vent, tout de noir vêtu je ne devais sans doute pas inspirer la confiance...je ne vis cependant aucune crainte sur son visage. Je lui souris tendrement en continuant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 18:52

Je le regardais du coin de l'oeil. Il était plutôt grand, tout habiller de noir contrairement a moi qui était habiller légèrement et de couleur bleu et blanc. Oui bon en faite j'étais pas vraiment là pour détailler la tenue vestimentaire. Je me relevais donc lentement, puis me retournais. Tim volais juste a coté de moi et je remarqua que l'homme présent était celui qui c'était trouver au Lycée tout a l'heure. Je le vit même me sourire chose étrange. Une chose était clair il n'était pas un humain, beaucoup trop beau pour en être un. Je me mis alors a m'approcher également m'arrêtant a quelques mètre de lui en le regardent droit dans les yeux. Je devais vraiment être la fille la plus cinglé de toute la ville a coup sur !

'' Je vous reconnais, nous nous sommes croiser au Lycée si je ne me trompe ''

Je lui adressa un léger sourire. Je n'était sur de rien avec celui là. Lui buvait il peut être le sang des Humains ? Avec moi il aurai un peut de mal. Bon je pourrai foutre le feu au cimetière ce qui serait bête mais bon, je pourrai au moins me défendre. Mais il ne dégageais aucune aura de violence. Je le trouvais plutôt calme, et je ne devais pas cacher aussi que je le trouvais séduisant. Tim bipa a mon oreille signe qu'il n'était pas a l'aise en ce lieux, alors je lui ouvrit ma poche et il s'engouffra dedans en faisant de petit bip rassurer. Ce que ce machin pouvais être trouillard parfois !

'' Est-ce que par hasard car je peut me tromper bien entendu, seriez-vous en train de me suivre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 20:18

Sans montrer le moindre signe de frayeur, la jeune femme s'approcha de moi. Au fond de moi je ne pu m'empêcher de me demander si elle était folle ou totalement insouciante...

'' Je vous reconnais, nous nous sommes croiser au Lycée si je ne me trompe ''

Au sourire qu'elle m'adressa je compris qu'elle aimait jouer...jouer avec sa vie et avec sa peur...Je me ressaisi en me rappelant que je n'étais pas censé effrayer tous les humains que j'approchai...surtout si je souhaitais être en bon termes avec eux! Le petit machin peureux qui parti se cacher au fond de la poche de mon interlocutrice me fit rire intérieurement...mais c'était quoi ce truc!

'' Est-ce que par hasard car je peut me tromper bien entendu, seriez-vous en train de me suivre ? ''

Et voilà qu'elle se faisait des idées...Non mais franchement...A mais...zut elle a pas totalement tort...
Toujours aussi calme et posé je pris la parole d'une voix douce.

«En effet demoiselle, attiré les bruits de lutte je me suis approché mais vous aviez déjà fait de la charpie de ces démons...Je vous ai en effet suivi jusqu'ici car vous m'intriguiez énormément. Vos pouvoirs magiques sont phénoménales...je n'en ai vu de semblable qu'entre les mains de ma sœur...
Je souhaitai également m'entretenir avec Even mais j'ai préféré vous suivre vous...»


Tout en parlant je m'étais approché de la belle inconnue et en la frôlant je passa près d'elle pour faire face à la tombe...Aucun nom écrit dessus...

«Qui pleurez vous pour risquer votre vie dans ce cimetière la nuit?»
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 20:34

De la charpie c'était le cas de le dire. J'avais agi plus vite que le Vampire qui m'avait ''aider''. En me rappelant la scène je ne put retenir un sourire amuser. Quand a mes pouvoirs, je ne pensait pas qu'ils étaient aussi phénoménal qu'il le disait mais bon je le laissait y croire. Je n'avais fait que suivre les cours que mon père me donnait et j'avais retenue la plupart des incantation rien d'autre. Quand il me frôla j'eus un frisson qui parcouru tout mon dos. Je sentit Tim bouger dans ma poche si bien que je l'attrapais et le laissait s'envoler a coté de moi. Je vous jure ce truc était un vrai froussard. Quel bonne idée avait-je eu de l'ensorceler tien. Je me retournais alors quand il me demanda qui j'étais en train de pleurer. Je m'approchais de la tombe et fit un léger sourire triste.

'' Ma famille ... il y a plus d'un ans maintenant que je les ai perdus... ma mère a fait une mauvaise incantation et la maison a bruler avec mes parents et tous le reste de la famille... je me suis réveiller en pleine forêt ''

Je tournais mon regarde vers lui en penchant la tête, continuant de lui sourire. J'étais suicidaire oui, bon c'était pas une bonne chose hein, mais j'aimais beaucoup le danger ! Pas pour rien que j'utilisais des sorts dangereux pour tuer les démons en tout genre. Après tous sa pouvais exploser comme pour ma mère !

'' Pourquoi avez vous préféré me suivre au lieu de parler avec votre ami ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 22:19

'' Ma famille ... il y a plus d'un ans maintenant que je les ai perdus... ma mère a fait une mauvaise incantation et la maison a bruler avec mes parents et tous le reste de la famille... je me suis réveiller en pleine forêt ''

Je garda le silence un petit moment, comprenant les souffrances qu'avaient dut endurer la jeune femme. Elle avait tout perdu mais s'en était remit visiblement...Était ce pour cette raison qu'elle avait un tempérament si osé?
Je me tourna vers elle et lui fit face. Son visage encadré de mèches brunes était éclairé d'un sourire...Comment pouvait-elle sourire à un parfait inconnu potentiellement dangereux? Son tempérament me plaisait de plus en plus.

'' Pourquoi avez vous préféré me suivre au lieu de parler avec votre ami ? ''

Je défit ma cape avant de m'assoir sur une pierre à coté de la tombe de sa famille. Je plongea mon regard dans ses yeux avant de sourire

«Even n'est pas mon ami, je le rencontrais pour la première fois. C'est un vampire qui ne m'est cependant pas inconnu...Si j'ai préféré vous suivre? Je m'intéresse depuis peu aux humains...comment résister à ne pas suivre une demoiselle aussi charmante que vous?»

Je marqua une pose, gardant les yeux fixé sur la jeune femme. Alors qu'une brise légère passa sur nous, la douce odeur de son parfum parvint jusqu'à moi. J'observai alors son cou...la tentation d'y plonger mes crocs fut grande...je ne sais comment je résista mais ce que je savais c'est que jamais une telle envie de sang ne m'avait traversée.
Lorsque je reprit la parole elle devait se doutait que quelque chose n'allait pas.

«J'en ai oublié les bonnes manières...je me nomme Reyan Al'Daman, prince vampire...Comment t'appelle tu ma belle?»
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 22:39

«Even n'est pas mon ami, je le rencontrais pour la première fois. C'est un vampire qui ne m'est cependant pas inconnu...Si j'ai préféré vous suivre? Je m'intéresse depuis peu aux humains...comment résister à ne pas suivre une demoiselle aussi charmante que vous?»

Je me mis sauvagement a rougir si bien que je me retournais rapidement. Mon dieu ! C'était la première fois qu'ont me disait de telle mots ! Quel horreur je savais même pas comment je devais réagir face a sa. Je me calma un moment puis me tourna de nouveau vers lui au moment ou un léger vent souffla amènent mes cheveux devant mon visage. Je vit alors son regard et fronça les sourcilles. Je comprit alors se qui lui prenait mais je ne prononça pas de mot car il le fit avant moi.

«J'en ai oublié les bonnes manières...je me nomme Reyan Al'Daman, prince vampire...Comment t'appelle tu ma belle?»

un Prince ???!!! En plus !!! Mon dieu mais c'était quoi ce monde de fou ?!! y avait même des princes Vampire !! Je du me tenir a la pierre tombal pour ne pas tomber sous le choc. D'ailleurs cela devait se voir car j'avais des yeux aussi rond que la lune sous l'effet de surprise. Je secouais alors la tête pour essayer de retrouver un semblant de neutralité même si mon cœur disait autrement vue l'allure qu'il avait pris.

'' Oh enchanté euh... comment je doit dire ? Prince ou Majesté ? Oui bon ont va opter pour le Prince ! Je m'appelle Virginia charmer euh enchantée de faire votre connaissance ! ''

Holàlà il y avais surement pas plus gourdiche que moi là ! Je soufflait alors pour me calmer et le regarda. Après tous un homme aussi beau ne pouvais qu'être un prince. Mais quand même quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 23:11

La réaction de Virginia me fit retrouver mon sourire. Qu'avais je dis pour la bouleverser à ce point la?

'' Oh enchanté euh... comment je doit dire ? Prince ou Majesté ? Oui bon ont va opter pour le Prince ! Je m'appelle Virginia charmer euh enchantée de faire votre connaissance ! ''

Ainsi avoir à faire à un prince la troublait...Mouai ça cachait des choses ça! Un bon mètre nous séparait mais je pouvais tout de même entendre son cœur battre à un rythme endiablé. Lorsqu'elle eu retrouvé un semblant de calme je repris d'une voix douce.

«Appel moi simplement Reyan ce sera parfait. Je déteste tous ces titres et rang...je suis avant tout un Hunter...un chasseur...rassure toi je ne te ferai pas le moindre m...»

J'interrompis ma phrase lorsque l'envie de la mordre me reprit soudain. Je me leva à une vitesse incroyable...je fis un pas vers elle avant d'arriver à me contrôler... je tituba un instant avant de replonger mon regard dans le sien...c'était maintenant avec des yeux désolés que je la fixai. Je m'éloigna de quelques pas en murmurant.

«Je suis désolé Virginia. Jamais une telle chose s'est produite. Je ne bois pas de sang humain...Pourtant je ne te connais à peine...»

J'avais la plus grande difficulté à aligner trois mots. Mon instinct me dictait de me changer en loup et de partir le plus loin possible mais mon cœur et ma conscience m'interdisait de me séparer de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 23:28

«Appel moi simplement Reyan ce sera parfait. Je déteste tous ces titres et rang...je suis avant tout un Hunter...un chasseur...rassure toi je ne te ferai pas le moindre m...»

Mal ? Là j'en était légèrement moin sur vue la vitesse a laquel il c'était rapprocher me faisant tomber sur le sol de surprise. Heureusement pour moi, il avait réussi a retrouver un peut de sa tête. Je devais être dingue pour rester encore planter la alors que j'aurai du prendre la fuite. Que dale ouai ! J'étais suicidaire de nature pourquoi je changerais sa ? Je me relavais et resta a une distance raisonnable de lui au cas ou. Quand je croisais enfin son regard je voyait que celui ci était désolé de son action.

«Je suis désolé Virginia. Jamais une telle chose s'est produite. Je ne bois pas de sang humain...Pourtant je ne te connais à peine...»

Houlà c'était quoi ce bordel ? Il était végétarien mais il avait aussi envie de me bouffer ! J'y comprenais plus rien si bien que je me mis a rire nerveusement. J'essayais de me calmer sans aucun résultat. La peur sortait de mon corps par mon rire j'avais pas l'air stupide. Je mis quelques minutes quand même a me calmer puis a m'approcher de lui. Je n'étais cas quelque centimètre a présent de lui. Je le regardais a présent sans aucune crainte.

'' C'est pas grave je pense que sa peut arriver a tous le monde ce souci la ! Après tous personne n'ai infaillible non ? ''

Je lui adressa un sourire tout en le fixent du regard. Je n'avais jamais entendu dire qu'une Vampire végétarien attaquait un humain. En règle général tous se passait bien quand ils se croisaient. Enfin chacun avait ses faiblesses mais a parement moi j'avais un problème avec lui, enfin lui aussi avait un problème avec moi vue qu'il n'avais qu'une envie c'était de me bouffer ! Peut être que chez les Vampires cela voulais dire quelques chose ? Je ne savais pas après tous je n'était pas une vampire pour en connaître la raison.

'' Je suis désolé je vous met dans une situation délicate du coup '' dit-je en soupirent '' Vous voulez que je m'en aille ? ''


Dernière édition par Virginia le Sam 6 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 13:23

Et voilà que Virginia s'approchait de moi! Elle s'arrêta tout près de moi...me frôlant presque...Je pouvais sentir son odeur, entendre les pulsions de son cœur...Mon regard ce perdit de nouveau dans l'intensité de ses yeux...

A cet instant je me remémora ce que ma mère m'avait dit peut avant sa mort:
*Fais attention aux humaine...ton destin n'est pas de finir aux cotés d'une vampire...*
A l'exception de ma sœur Lisa, ma mère était la plus brillante nécromancienne de la famille...elle possédait notamment un don de double vue extraordinaire...je n'avais jamais compris ses paroles...jusqu'à cet instant!

'' C'est pas grave je pense que sa peut arriver a tous le monde ce souci la ! Après tous personne n'ai infaillible non ? ''

Quel insouciance... Virginia avait-elle au moins conscience qu'elle risquait bien plus que sa vie en restant avec moi...Quel monstre j'étais pour lui faire prendre un tel risque...

'' Je suis désolé je vous met dans une situation délicate du coup '' dit-je en soupirent '' Vous voulez que je m'en aille ? ''

Une lutte intérieur m'habitait. Non je ne souhaitais pas qu'elle parte...c'est bien la dernière chose que j'aurai voulu à cet instant...
Mon visage redevint paisible...calme...aucune violence n'habitait plus mon corps...Le sang froid légendaire de mon clan reprenait le dessus...
je lui caressa doucement la joue du bout des doigt sans la perdre des yeux.

«Tu es une femme bien étrange Virginia...jamais je n'ai été autant attiré par qui que ce soit...Nous n'avons passé que quelques instants ensemble mais j'ai déjà appris bien des choses sur toi...je suis sincèrement navré d'avoir eu cette réaction violente... C'est comme si...j'avais besoin de toi, que plus rien n'avait d'importance...c'est étrange n'est ce pas?»

J'y étais allé sans détour...autant qu'elle sache ce que je ressent en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 16:16

«Tu es une femme bien étrange Virginia...jamais je n'ai été autant attiré par qui que ce soit...Nous n'avons passé que quelques instants ensemble mais j'ai déjà appris bien des choses sur toi...je suis sincèrement navré d'avoir eu cette réaction violente... C'est comme si...j'avais besoin de toi, que plus rien n'avait d'importance...c'est étrange n'est ce pas?»

Étrange ? Un peut que sa l'était ! Pas pour rien que je prononçais pas un mot. D'abord j'étais surprise par son geste qui semblait...Affectif. Je dit bien semblait car je n'avais jamais reçut le moindre signe d'affection depuis la mort de mes parents. Je restais pendant un moment silencieuse essayent de reconnecter les neurones qui venais de griller ! Bah oui c'était pas tous les jours que je me faisait pseudo attaquer par un Vampire végétarien. Une fois cela fait j'assimilai les mots qu'il avait dit. Besoin, importance, étrange, attiré...sa en faisait pas mal a assimiler mais bon il le fallait. Au moins une chose était sur c'est qu'il n'avais pas l'air d'avoir envie que je m'en aille ! Ouf t'en mieux ! Parce que j'avais pas vraiment envie de partir.

'' Besoin de moi ? Comment cela ? ''

Bah quoi? Je comprenais pas vraiment. Ont m'avais dit de me méfier des personnes qui me disait cela car certain était attirer par notre magie et non par nous. Beaucoup voulais le pouvoir et il fallait souvent une personne a la magie puissante pour y parvenir. Même si j'avais l'impression qu'il n'avais pas besoin de moi dans ses thermes là. Ah mais oui ! Peut être avait il besoin de moi en t'en que nourriture !! ...non là je me faisait des idées si bien que je secouais ma tête pour virer cette fichu idée. Allons ma vieille tu serais pas en vie si il voulais vraiment te bouffer. Parfois je partait vraiment en délire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 17:31

La jeune magicienne garda le silence quelques instants avant de répondre.

'' Besoin de moi ? Comment cela ? ''

Je sentis une note de méfiance dans sa voix...Elle ne savait pas comment interpréter mes paroles...A moins qu'elle jouait à un jeu...
Techniquement j'étais incapable de lire les pensées d'une autre personne que ma sœur jumelle...mais lorsque j'étendis mon esprit vers Virginia, je fus fort surpris de capter certaines de ses pensées! Je compris qu'elle craignait que je tente de la séduire afin de prendre possession de ses pouvoirs ou simplement afin de mieux la déguster plus tard... Un profond égout m'envahit à cet instant...me prenait-elle vraiment pour l'un de ces courtisans attiré par le pouvoir ou pour l'une de ces bêtes sanguinaires dont la seul ambition est de tuer de la façon la plus atroce possible?

«Rassure toi, je ne tiens en aucun cas à prendre possession de ta puissance...C'est la première fois que je ressent une attirance aussi intense pour quelqu'un...J'ignorais qu'une humaine pouvait me faire cet effet la...»

je laissa ma phrase en suspend. Tout en parlant j'avais saisi sa main en accaparent son regard dans le miens...Je n'avais jamais été dans un tel état...qu'importe ce qui se passait aux alentours, mon esprit était tout entier ciblé vers cette jeune femme qui se tenait si près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 17:44

«Rassure toi, je ne tiens en aucun cas à prendre possession de ta puissance...C'est la première fois que je ressent une attirance aussi intense pour quelqu'un...J'ignorais qu'une humaine pouvait me faire cet effet la...»

Alors la j'étais tellement surprise que je tombais carrément sur les fesses. Alors en réalité il ne voulais pas me dévoré ni voler ma magie ! Mais il voulais quoi ? J'étais vraiment perdu la, il m'aidait vraiment pas a comprendre !. Ok il disait que je l'attirais, que je lui faisait un effet...ouai mais quel effet ? Ah ouai bon fallait que j'arrête de me poser autant de question moi ! D'ailleurs ne me rendit compte qu'une fois au sol qu'il avait pris ma main et moi je le regardais bêtement ! Je devais avoir l'air d'une vrai débile.

'' Au moins je suis certaine d'une chose c'est que vous lisez dans ma tête ! Je suis désolé d'avoir penser que vous ne voudriez que ma magie, mais notre famille a eu beaucoup de souci par le passer et nous sommes tous rester très méfiant vous comprenez ? ''

Quel conne ! Bien sur qu'il devais le comprendre non mais franchement. Je me redressais alors avec un peut de mal pour me mettre a genoux en face de lui. Je le fixait alors pendant un moment, ses yeux était vraiment magnifique. Enfin si il n'y avait eu que les yeux de magnifique chez ce Vampire. De plus c'était un prince fallait pas que je l'oublie ! Je me devais de me montrer polie et courtoise envers lui même si c'était un Vampire. Alors c'est avec un sourire timide que je fini par m'adresser enfin a lui après cette fichu comtemplation.

'' Donc euh, vous vous sentez attirer par moi et c'est pour sa que sur le coup vous avez eu envie de me mordre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 21:56

Je fus quelque peux surpris de voir Virginia tomber ainsi à la renverse. Le fais qu'elle se retrouve par terre ne m'empêcha pas de lui prendre la main et de ne pas la lâcher. Nous restâmes un moment ainsi avant qu'elle ne prenne la parole.

'' Au moins je suis certaine d'une chose c'est que vous lisez dans ma tête ! Je suis désolé d'avoir penser que vous ne voudriez que ma magie, mais notre famille a eu beaucoup de souci par le passer et nous sommes tous rester très méfiant vous comprenez ? ''

Alors qu'elle se mettait à genoux je me sentis quelques peu coupable d'avoir tenter une approche mentale...Elle me sourit avant de poursuivre.

'' Donc euh, vous vous sentez attirer par moi et c'est pour sa que sur le coup vous avez eu envie de me mordre ? ''


La franchise et l'incrédulité de cette jeune humaine me firent partir dans un grand éclat de rire. Pas un rire méchant ou moqueur, non, un rire joyeux franc, plein de joie de vivre. Lorsqu'enfin je me calma je m'agenouillai face à Virginia sans desserrer l'étreinte de mes doigts.
Une prise de conscience trèsss brève me traversa soudain...une petite humaine était en train de me faire tourner la tête mais j'étais dans l'incapacité de lui expliquer clairement se que je ressentais? Quel ironie...
De ma main libre je caressa son cou, son visage, ses lèvres...comment interprétait-elle ces gestes...

«Je ne sais quel image tu te fais réellement des vampires...En tout cas que l'un de nos membres tombe sous le charme d'une humaine, je crois que c'est particulièrement rare...Je ne trouve pas très méfiante, bien au contraire...peut-être est ce ton coté impulsif qui me plait tant...»

Une brise fraiche passa sur le cimetière. Cela me ramena quelques peu à la réalité me rappelant que nous étions dans un endroit potentiellement dangereux...Enfin cela ne m'empêcha pas de garder toute mon attention sur Virginia...comment aurais je pu détourner les yeux de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 22:13

Un frisson incontrôlable passa sur mon corps quand les doigts glacer du Vampire que j'avais en face de moi caressais mon visage. Ont me traitait d'étrange, mais je croie que de nous deux c'était lui le plus étrange ! C'est vrai que je n'avais jamais entendu parler d'un Vampire qui s'amusait a caresser une Humaine, surtout dans un endroit pareille. Par contre je devais avouer que de telle attention me touchais beaucoup, pour ne pas dire me plaisait beaucoup. Je me demandais si je ne devenais pas dingue, parce que je sentait mon cœur s'affoler d'un coup ! Pourtant j'avais pas peur !

«Je ne sais quel image tu te fais réellement des vampires...En tout cas que l'un de nos membres tombe sous le charme d'une humaine, je crois que c'est particulièrement rare...Je ne trouve pas très méfiante, bien au contraire...peut-être est ce ton coté impulsif qui me plait tant...»

Mon coté...impulsif ? J'étais Impulsif moi ? Non c'est pas vrai ! J'étais une irréfléchie c'était pas pareille ! Ou presque. Par contre il était vrai que moi même je n'avais jamais entendu dire qu'un Vampire pouvais tomber sous le charme d'une Humaine ! Qu'une jeune humaine tombe sous le charme d'un Vampire sa oui ! La preuve en était que moi même j'étais charmer par ce Vampire qui me tenais la main depuis un bon....il me tenais la main !!! grand dieu j'avais pas fait attention jusque la !! et voilà que je rougissait telle une idiote !! Vive les monter de sang au joue !! Flut !!

'' Euh ...bah disons que je n'ai pas une mauvaise vision des Vampires vous savez ! Je sais juste qu'ils sont tous d'une Incroyable beauté et qu'ils peuvent pour la plupart prendre le contrôle du mental d'un être humain....hormis sa j'en ai pas peur ! Je les trouves comment dire...Fascinent oui ! Bon je suis un peut insouciante c'est vrai je le cache pas ! Suicidaire parfois même ! La preuve ai que je suis rester alors que vous avez essayer de me mordre ! Mais j'ai préféré rester près de vous, je serais partit si vous me l'aviez demander mais je suis étonner enfin pour pas dire méga surprise de savoir que je vous....enfin que mon coté insouciante vous plait ''

Je lui adressait un sourire chaleureux avant de poser ma main de libre sur sa joue. Je fut étonner de sentir sa peau glacé sous la chaleur de la mienne ! Mon dieu ca devait être génial pour l'été ! Avoir un glaçon avec soit pour vous refroidir (jeux de mots a la con navré...) quand vous avez chaud ! Oui bon aller ma vieille tu arrête de divaguer et tu garde ce beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 22:47

'' Euh ...bah disons que je n'ai pas une mauvaise vision des Vampires vous savez ! Je sais juste qu'ils sont tous d'une Incroyable beauté et qu'ils peuvent pour la plupart prendre le contrôle du mental d'un être humain....hormis sa j'en ai pas peur ! Je les trouves comment dire...Fascinent oui ! Bon je suis un peut insouciante c'est vrai je le cache pas ! Suicidaire parfois même ! La preuve ai que je suis rester alors que vous avez essayer de me mordre ! Mais j'ai préféré rester près de vous, je serais partit si vous me l'aviez demander mais je suis étonner enfin pour pas dire méga surprise de savoir que je vous....enfin que mon coté insouciante vous plait ''

Ainsi malgré ce que m'avait laissé imaginer le Hunter de l'autre soir tous les humains ne craignaient pas les vampires...cependant je remarqua que sur certains points elle se faisait de fausses idée...notamment pour ce qui concernait le contrôle mental...
Lorsque sa main caressa ma joue je sentis un léger frisson me parcourir...un vampire avoir un frisson, je rêve! En tout cas ce geste suffit à me faire plus ou moins perdre la raison...
Je déposa un léger baiser au creux de sa paume avant de remonter le long de son bras...sans la lâcher des yeux...je m'arrêta quelques instants pour déposer un nouveau baiser sur son épaule nu avant de venir caler ma tête tout près de son cou. Lorsque mes dents effleurèrent sa peau je la sentit frissonner... Je murmura d'une voix douce en lui transmettant une vague d'apaisement.

«Tu n'a pas peur n'est ce pas? Insouciante...»

Sans lâcher sa main, je saisi sa taille à l'aide de mon autre bras... Je l'approcha encore de moi en relevant mon visage tout près du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 23:02

La je ne savais pas si je devait hurler, fuir, pleurer, supplier ou le laisser tous bonne faire ! C'est vrai quoi c'était pas tous les jours qu'un Vampire embrassait ma peau ! Ah ouai mais je devais quand même faire gaffe a mes veines moi ! Tête de linotte que j'étais j'avais faillit oublie que j'étais Humaine moi ! Ah ouai mais la ces baisers me faisait encore plus rougir ! Maman au secours ! Ah ouai non tes mortes reste dans ton cercueil !! Dieu au secours !! Je devais faire quoi ?? Ah non ! Mince et voilà ! J'avais un horrible frisson, comment faisait il pour me faire sa ? Rien que le contactes de ses dents me faisait frissonner mais je devais tous de même faire attention.

«Tu n'a pas peur n'est ce pas? Insouciante...»

'' Peur moi ? Jamais ! ''

Enfin si un peut ! Mais j'allais surement pas le lui dire. Après tous j'étais dans un cimetière avec un Vampire qui s'amusait a me faire frissonner avec des baises sur ma peau. Bah quoi ? J'étais pas habituer moi ! C'est vrai aucun homme jusqu'à maintenant je ne m'avais toucher ! Normal que sa me face de telle sensation !

''Ah ! ''

Ah bah voilà ! M'attraper par surprise était pas une chose a faire ! Non pas que sa me gênait d'être contre lui mais il aurait pu prévenir .

'' Pardon vous m'avez..Surprise ''

Génial, je devais être aussi rouge qu'une tomate. Je baissait alors mon regard sur son visage qui n'était cas quelques centimètre du mien. Mon dieu qu'est-ce que j'allais faire moi ? Et si il lui prenais l'envie de me mordre ? La j'étais foutue je pouvais pas bouger ! C'est a ce moment que Tim sortit de ma poche et vint me frapper derrière la tête. Je l'attrapa au vol et le remis dans ma poche. Celui là quand il décidait qu'il était temps de fuir il le faisait savoir mais moi je n'avais pas envie de fuir ! Ah non même si j'avais des doutes sur que ce prince Vampire voulait me faire je voulais rester près de lui. Je plongeai alors mon regarde dans le sien et me sentit tout a coup apaiser, calme et sereine. Était-ce un de ses pouvoirs ou était-ce moi qui me sentait tous simplement bien dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 23:43

'' Pardon vous m'avez..Surprise ''

Elle était impayable...je crois que c'était le mot...et son truc chelou qui virevoltait par tout aussi...mais que j'aimais ce tempérament!
Lorsque son regard croisa de nouveau le miens je la sentit s'apaiser...comme si toute tension avait quittée son corps...Ne résistant plus je me pencha doucement vers elle avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres...A ce contact je cru que mon corps allais s'enflammer tant mes pulsions sanguines me tiraillaient...Cependant je parvins à garder mon sang froid et à conserver mon calme et mon air détendu... Je lui déposa un second baiser avant de reculer lentement la tête. Je la serrais toujours dans mes bras ne pouvant plus quitter son visage des yeux...
Ce que je venais de faire étais un acte purement pationnel...jamais je n'avais éprouvé un amour aussi intense pour qui que ce soit..;et voilà que je m'étais épris d'une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 23:55

Je voyais son visage s'approcher de plus en plus du mien ! Oh..my...God ! Qu'est-ce qu'il allait faire ? Me manger ou quoi ? Pourtant son regard était pas celui d'un prédateur voulant dévorer sa proie ! Au contraire mais j'eus vite la réponse a ma question. Je sentit ses lèvres froide sur les miennes et je cligna des yeux sous la surprise. Elle était si douce qu'ont aurai dit du velours. Je le regardais surprise lorsqu'il recommença encore une fois, laissent un frisson doux parcourir tous mon corps de la tête au pied. Alors quand il recula son visage du mien je ne pu me retenir de rougir avant de lui sourire légèrement. Bah flut ! J'aurai bien voulue qu'il continue sa ne me déplaisait pas au final de me faire embrasser par un Vampire ! T'en pis pour lui c'est moi qui recommencerai ! Et je n'attendais pas d'ailleurs ! Je reposait délicatement mes lèvres sur les siennes posant ma main libre sur sa joue avant de la glisser sur son coup. C'était étrange je sentait une de ses veines battre rapidement. Pourtant les Vampires était sancer être mort et de ne pas avoir de cœur qui battait ?! Au diable mes questions la j'étais trop occuper ! Pendant un moment je m'amusa avec ses lèvres, a les lui mordiller légèrement avant de me reculer pour le regarder en rougissant. Bah oui j'étais quand même gênée !

'' Sans vouloir vous vexer ! J'ai comme l'impression que vous avez légèrement euh...Comment dire cela ! Légèrement faim je me trompe ? J'ai sentit comme un espèce de combat intérieure a moins que je me face encore des films ! ''

Je me mis a rire a ma propre bêtise. Je me trouvais en compagnie d'un charmant Vampire qui m'avait embrasser et mis dans tous mes états et moi je lui parlait de ce que j'avais ressentit en l'embrassant au lieu de lui demander pourquoi il avait fait une telle chose ! Quel cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptySam 8 Aoû - 12:26

J'ignorais quelle allait être sa réaction face à mes baisers...quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle se pencha à son tour vers moi...Sa main chaude sur mon cou, ses douces lèvres contre les miennes, mes bras autour de son corps...Pourvu que je ne perde pas le contrôle de mes moyens...Lorsqu'elle recula sa tête je lui souris tendrement, tentant de l'apaiser.

'' Sans vouloir vous vexer ! J'ai comme l'impression que vous avez légèrement euh...Comment dire cela ! Légèrement faim je me trompe ? J'ai sentit comme un espèce de combat intérieure a moins que je me face encore des films ! ''

Oh que oui j'avais faim...mais je n'allais surement pas m'abreuver de son sang...Enfin remarque...pourquoi pas...Je secoua la tête chassant cette idée de mon esprit...
Avec un petit rire amusé je lui répondis.

«J'ignore si les humains peuvent comprendre ce que ressente les vampires en leur présence... Certes vous êtes une source de nourriture pour nous mais nombreux sont mes semblables à refuser de toucher à un humain...Jamais je n'ai touché à un être humain mais jamais la tentation n'a été aussi grande que cette nuit...si je goutais à ton sang je ne te tuerai sans doute pas mais arriverais je à m'arrêter à temps? Je ne préfère pas prendre le risque! Je dois résister à mes pulsions.»

Tout en parlant je n'avais pas cessé de la tenir contre moi. Je caressai ses cheveux, son cou, sa nuque...dévorant des yeux son beau visage...

«Je vais te devoir des explications Virginia...J'ignore si le lieu est bien choisi...L'aube ne vas pas tarder à se pointer...je ne préfère pas rester dans ce lieu en pleine journée...»
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptySam 8 Aoû - 16:25

«J'ignore si les humains peuvent comprendre ce que ressente les vampires en leur présence... Certes vous êtes une source de nourriture pour nous mais nombreux sont mes semblables à refuser de toucher à un humain...Jamais je n'ai touché à un être humain mais jamais la tentation n'a été aussi grande que cette nuit...si je goutais à ton sang je ne te tuerai sans doute pas mais arriverais je à m'arrêter à temps? Je ne préfère pas prendre le risque! Je dois résister à mes pulsions.»

Pour sur qu'il devais résister! Je voulais pas devenir le plat de résistance moi ! Même si depuis longtemps je me demandait quel effet sa faisait de ce faire mordre par un vampire...Hum..non ma fille ! Chasse cette fichu idée de ta tête ! Non mais ont va pas laisser les vampires mordre ton coup et laisse un marque ! Ça va pas la tête !

«Je vais te devoir des explications Virginia...J'ignore si le lieu est bien choisi...L'aube ne vas pas tarder à se pointer...je ne préfère pas rester dans ce lieu en pleine journée...»

Zut ! Mais je devais avouer qu'il avait raison, les cimetière n'étais pas des lieux ou l'ont devais taper causette ! Bien que moi ça ne me gênais pas. Je regardait donc le ciel, le voyant s'éclairer lentement. L'aube pointait son nez ! Il devait surement bientôt partir d'ici mais et moi ?! Qu'est-ce que j'allais faire ?! Est-ce que j'allais le revoir ?! Mon dieu j'espérais que oui car a présent sa présence me faisait du bien.

'' Je comprend vous en faite pas ! Su vous voulez rentrer chez vous il n'y a aucun souci il ai risquer pour vous de sortir en plein jour cela je le comprend ! Je peut me rendre chez vous si vous voulez ?! Suffit juste de m'expliquer comment y aller et promis je viendrai ! ''

Je lui souriais comme une enfant heureuse d'avoir trouver un amie ! Dieu que je devais avoir l'ai ridicule ! Je le regardais alors dans les yeux, a quoi est-ce qu'il pouvais bien penser ? Punaise si je pouvais lire dans la tête des gens quel PIED sa serais ! Enfin oui et non car il vaux mieux ignorer certaine choses ! Au final je pris la décision de me lever, se qui voulais dire m'éloigner de ses bras ! Dieu que c'était difficile ! Mais je réussi tout de même a me mettre debout ! Bah oui l'aube arrivait et si je voulais qu'il rentre je devais bien le laisser partir...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptySam 8 Aoû - 22:00

'' Je comprend vous en faite pas ! Su vous voulez rentrer chez vous il n'y a aucun souci il ai risquer pour vous de sortir en plein jour cela je le comprend ! Je peut me rendre chez vous si vous voulez ?! Suffit juste de m'expliquer comment y aller et promis je viendrai ! ''

Sortir en plein jour ne me posai pas le moindre problème...Certes certains vampires étaient handicapés par la lumière solaire mais ils étaient rares...Je souhaitais simplement quitter le cimetière car le jour de nombreux humains venaient s'y promener...je ne voulais tout simplement pas avoir à faire à toutes ces personnes...
De nouveau son tempérament inconscient me fit sourire...elle proposait de me rendre visite...elle devait bien se douter que ma demeure était pleine de mes semblables...enfin, c'est vrai qu'elle n'y risquait rien et j'avais tant envie de la revoir au plus vite...
J'eus un pincement au cœur lorsque Virginia quitta mes bras. Je me levai à mon tour et lui fit face.

«Tu sera toujours la bienvenue au manoir des Al'Daman ma belle, il se trouve en bordure de forêt, tout près de la cité...tu ne peux pas le manquer! J'espère te revoir bientôt...»

Laissant ma phrase en suspend je déposai un baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner en murmurant.

«...et pour l'éternité...»

Dans un mouvement vif je m'approchai et la saisi avec tendresse...Je passai brièvement mes lèvres sur son cou avant de la lâcher...et de disparaître dans les ombres de la forêt...
Sur la peau douce de son cou coulait une goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) EmptySam 8 Aoû - 22:24

«Tu sera toujours la bienvenue au manoir des Al'Daman ma belle, il se trouve en bordure de forêt, tout près de la cité...tu ne peux pas le manquer! J'espère te revoir bientôt...»

UN MANOIR ?????????? Mais mais mais mais....oui Juin aussi si tu veut Virginia !! Du calme ma vieille !! fallait t'en douter !! il ta dit qu'il était un prince alors faut pas être étonner !!! Rooo franchement y a du boulot hein !!! Bon au moins je savais que son Manoir était en bordure de forêt !! Déjà c'était une chose que je pouvais facilement retenir parce que oui hein !! faut pas trop en demander a ma minuscule caboche !!! Alors quand ses lèvres revinrent toucher les miennes, cette fois je fermais les yeux en profitant !! Bah quoi ?! Il me faisait de l'effet qu'est-ce que j'y pouvais ?!! Ok les Vampires étaient douée pour charmer leur proie !! mais j'avais pas l'impression d'être une proie potentielle vue comment il agissait !! Alors quand il recula pour s'éloigner je lâchais un soupire de bien être. Putin !! moi de bien être ?!! Holàlà fallait vraiment que je craque pour ce Vampire pour être dans cette état !!! Par contre j'entends pas se qu'il dit !! Hey parle plus fort j'ai pas l'ouïe fine moi !!! Oh il revient !! Hein ? Mais euh ...Aoutche qu'est-ce que ?... Je le regardait disparaître dans l'ombre quand je passait ma main la ou je sentait un leger picotement !!! AAAAAAAAAAAAAH DU SANG SUR MA MAIN !!!!! ..................................oui bah finalement ca me plaisait ! Sa voulait dire quoi ? Que je lui appartenais ? Que j'étais a présent a lui ? Va falloir que je me documente sur la façon de faire des Vampires !!! Celui là m'intrigue !!! Bon aller Virginia c'est pas tous sa mais faut aller faire les boutiques !! ta plus aucune fringues !!! Ralàlà quand je repense a ses yeux....mon dieu j'en ai la chaire de poule !!! Quel beau Vampires quand même .... aller hop ont part en courent vers la ville !!!!!!!!!!!


[Fin de Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (Libre)   Rencontre Nocturne (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» A la recherche de l'Ainée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Cimetière-
Sauter vers: