Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème en vue (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyVen 7 Aoû - 22:00

BOUM

Une immansse fumer noire s'échappait du magasin de vêtement ! Mon dieu toute cette fumer me faisait tousser comme le diable ! Purer j'aurai du faire plus attention dans ma formule ! Résultat des courses, j'avais fait bruler le magasin mais les gens avait eu le temps de fuir. Je sortait de ce fichu magasin et vit alors une tonnes de personne rassembler devant celui ci. Putin j'avais pas l'air conne moi en sortant sans bobo de la dedans ! Je fit alors un sourire gênée et m'éclipsa rapidement. Je me mis a courir dans les ruelles, avant de m'arrêter contre un potto électrique pour respirer. Quel conneries que j'avais fait moi je vous jure ! J'avais juste voulue changer le prix de l'étiquette et au lieu de sa j'avais fichu le feu au magasin ! Comme magicienne incapable je me posait la ! Puis je me redressais vivement quand je vit une bande de Vampire approcher. Oh..My...Go !! J'étais mal barrer ! Mon plus gros problème était que même si je savait que j'étais en danger je bougeait jamais pour fuir ! Si bien que les trois Vampires m'encerclèrent rapidement et se mirent a rirent.

'' Tien tien regarder sur quoi ont tombe ! '' Dit l'un d'eux
'' Miaaam elle sent si bon '' Répondit un grand brun

Non mais ils sont malades ?? Ils vont quand même pas me bouffer ??!! Tim sortit alors de ma poche et alla frapper le premier au visage lui cassent le nez. Moi je le regardait les yeux grand ouvert ! Lui qui était d'habitude peureux il me donnais une occasion de fuir ?! Mais quel grand malade ! Je n'hésita pas mais m'entailla la jambe quand je m'accrochais a un bout de fer du potto. Le sang gicla me faisant tomber au sol. Les Vampires me regardairent tout a coup et s'approchèrent de moi de plus en plus

'' Oh ...Merde ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 12:16

J'avais entendu ne explosion en ville... sûrement un démon incendiaire, quelles plaies ces... choses. Mais en arrivant devant... ce qui avait été une boutique, je ne repéra aucun démon mais une jeune femme qui en sortait sans dégâts... étonnant.
Elle partie vite fait en ignorant tous les gens qui s'inquiétaient pour elle (sauf le propriétaire qui pleurait) et s'engagea dans une ruelle... son comportement m'intrigua et je la suivi à travers plusieurs ruelles, en passant par les toit, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'elle s'arrête contre un lampadaire.
Mais trois vampire arrivèrent et l'encerclèrent, je n'avais toujours pas trouver le moyen de reconnaître les vampires végétariens, mais quelque chose me disait qu'ils ne l'étaient pas, leur attitude par exemple... Je m'apprêtais à tirer lorsqu'un petit machin bizarre sortit de la poche de la fille et cassa le nez à un vampire, elle en profita pour adopter une manoeuvre de repli stratégique... mais s'entailla la jambe sur le poteau et tomba...
J'étais vraiment perplexe... mais je me ressaisis et une volée de carreaux plus tard, les trois vampires mordaient du bitume.
Je sauta alors du toit où j'étais perché et m'approcha de la jeune femme, mais son petit machin me frappa à la tête et me fit saigner du nez.

"Eh du calme, je viens de vous sauver là, et je crois que vous avez besoin de soins."
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 13:20

Je me baladais dans les rues, cachant de temps à autres mon visage du soleil qui m'aveuglais... Une explosion retenti non loin... et lorsque j'arriva sur les lieu je vis alors une de mes connaissance quitter l'endroit discrètement... Virginia... Je me souvins de ce qu'elle disais lors de notre rencontre et je m'étonnas pas qu'elle soit à l'origine des dégâts... Un individu étrange la suivait... on aurai dit à sa façon de se déplacer, à son accoutrement et à son arme... un hunter... alors je les suivais... J'arriva non loin d'un poteau, je sentais de plus en plus l'odeur de Virginia... Mais celle ci changea brusquement... elle était blessée? Je fonça alors... Lorsque j'arriva, elle était allonger contre ce poteau, une blessure saignante à la jambe... Mes yeux devinrent rouge... alors que j'avançais lentement vers elle... j'avais une envie de sang... je ne pris même pas compte du hunter... je me ressaisi au dernier moment... je me mordis la main, jusqu'au sang pour faire passer mon envie... je déchiras une partie de ma chemise... et m'agenouillas auprès de Virginia... et sans lui demander, pressa sa plaie avec...

"Ravi de vous revoir Virginia"

Je lui souris et tourna mon regard vers le hunter qui saignait lui aussi... mais du nez

[HRP: ordre de passage: Virginia, Ectellion et Even pour l'instant]

"Bonjour..."


Dernière édition par Even Elderen le Sam 8 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 16:49

Oh My God ! Oh My God ! Mon dieu ! Oui bon ta gueule Virginia ! C'est pas le moment d'appeler Dieu a la rescousse ! Putin si j'avais pas autant mal a cette foutu jambe je pourrai réfléchir a une formule au lieu de les regarder s'avancer ! Et Tim qui s'éclatait a frapper les Vampires au nez ! Non mais je vous jure celui là. Hé mais ...qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi ils tombent tous comme des mouches ? AH ! Mon dieu c'est qui celui là ?!! Et Tim qui part le frapper ! Mon dieu mais deviendrait il courageux enfin ?!

"Eh du calme, je viens de vous sauver là, et je crois que vous avez besoin de soins."

Alors là, je me gênais pas pour ouvrir de grand yeux O_O. C'était lui qui avait liquider ces vampires ? Mais c'est qui ? Il fait quoi là ? Oh ! Voilà le Vampire que j'avais rencontrer au Lyçée ! Super enfin une frimousse que je connaissait c'est pas trop tôt ! Je lui adressais un sourire quand il apposa un morceau de tissu sur ma Blessure

"Ravi de vous revoir Virginia"

'' AH PUTIN DE BORDEL DE MERDE SA FAIT MAL !!!!!!! ''

Oui ...bon....Désolé mais sa m'avais fait si mal que j'avais pas pu me retenir ! C'est vrai quoi j'avais pas une petite entaille là! Puis merde les service de la ville aurait pu s'occuper de ce problème ! Depuis quand des morceau de féraille sont laisser comme sa?!! C'est pas vrai je vous jure ! Putin et Tim qui continuais a frapper notre sauveur je vous jure !

'' Tim ! Rentre tout de suite ! ''

Et hop ! Voilà qu'il filait dans ma poche. J'adressais alors un sourire d'excuse au chasseur. Putin je vous jure, je devais avoir la poisse dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 18:34

J'allais panser sa blessures quand la bestiole me frappa de nouveau... soudain, une personne vint vers nous - un vampire - .
J'avais retenu la leçon du prince Reyan et attendis de voir ses intentions avant de le transpercer... je n'eus pas à attendre longtemps, en voyant ses yeux rouges, je le visa et... le machin rond me frappa de nouveau, ce que ce truc pouvait être chiant, ce n'était vraiment pas le moment. Je visais de nouveau le vampires mais ses yeux avaient pris une teinte normale et il s'était accroupi près de la femme. Je le tenais toujours en joue...

'' AH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE SA FAIT MAL !!!!!!! ''

Par réflexe je décocha un carreau... Paf! La petite saloperie cogna mon bras et le carreau partit en l'air, pourvu qu'il ne retombe pas sur quelqu'un... les deux autres n'avaient même pas remarqué la scène.
Paf! Sale bête... J'essayais de choper le truc mais la fille le rappela avant de me sourire, heureusement pour lui parce que là, j'étais prêt à en faire du pâté.

"Bonjour"

Je l'avais oublié lui, finalement il avait pansé la plaie... ce qui ne prouvais rien pour autant...

"Bonjour, je m'appelle Ectelion... je les regardais un à un a tour de rôle... Vous vous connaissez ?"

Puis m'adressant à la fille

"Vous savez, ce n'est pas très prudent de se balader seule dans les rues de Blood City le soir. Les vampires rôdent..."
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 18:47

Je n'avais aucune idée de la chance que j'avais eu, mais je n'en tin pas compte...

"Bonjour, je m'appelle Ectelion... Vous vous connaissez ?"

Il marqua une petite pose tout en nous regardant tour a tour...

"Vous savez, ce n'est pas très prudent de se balader seule dans les rues de Blood City le soir. Les vampires rôdent..."

Je fit un oui de la tête... Elle saignait... beaucoup trop... alors je pris un initiative non déplaisante... j'arrêta de panser, et je rapprocha sa jambe de mon visage... suçant le sang en trop à la surface... que c'était délicieux... et lorsqu'il n'eu plus rien, je m'arrêta, pour me remettre a panser... cette fois, j'enroula bien le bandeau, faisant attention à ne pas lui faire mal... je fit un nœud pour qu'il ne parte pas... Je me releva une fois cela fait... et me tourna vers Ectelion...

"Enchanté... Je me nomme Even..."

Je m'inclina légèrement en signe de respect... mes yeux reprenait leur couleur normale... Puis je me tourna vers Virginia...

"Désoler, ce n'était pas seulement pour mon propre plaisir... votre sang étant délicieux... Mais, ce sang à une odeur forte, qui risquait d'attirer un paquet de vampire carnivore... Arriverez vous à marcher seule? Sinon je pourrai vous raccompagner chez vous"

Je m'inclina légèrement... et lui souris... Après tout, je me devais de le faire pour elle, je lui avait pris un tout petit peu de sang... Je regardas ma main... la plaie avait cicatrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 19:08

Mourir ! Oui oui mourir ! J'avais une folle envie de mourir a cause de la fichu douleur dans ma jambe ! Non mais comment voulez vous que je me calme et que je soit polie quand une douleur pareille me faisait des sueurs froide ?!!

"Bonjour, je m'appelle Ectelion... Vous vous connaissez ?"

Oui oui c'est sa bonjour! Gentil de taper la causette mais TU VOI PAS QUE JE SOUFFRE ?!!! Non mais c'est vrai quoi ! Merde j'avais mal moi et lui demandait des présentation ! Me fallait un hôpital ! Un médecin ! Des infirmière ! Fallait prévenir le président de la république !

"Vous savez, ce n'est pas très prudent de se balader seule dans les rues de Blood City le soir. Les vampires rôdent..."

Noooooooooooooooooon vrai ?! Bah dit donc je m'en était pas aperçue !! C'est pas parce que je te souriait bêtement qu'il fallait me prendre pour une cruche !Ok je suis suicidaire et alors ?! J'aime bien me balader la nuit moi ! Au moins il fait frais pas comme la journée ou ont crève de chaud ! Je posais alors ma main sur celle d'Even avec un sourire avant de regarder le soit disant Chasseur.

'' Vous avez pas entendu parler d'une jeune femme suicidaire ? Bah vous l'avez devant vos yeux ! ''

"Enchanté... Je me nomme Even..."

'' AAAAAAAAH PUTIN !!!!!! ''

Et lui qui s'éclatait a boire le sang qui coulait de ma plait !!! mais non mais sa allait pas bien ce soir !!! Oups ....oh merde, ma main était partit toute seul !! Le pauvre j'avais du laisser une belle marque sur sa joue. Holàlàlà pour une fois que j'arrivais a reconnaître quelqu'un et qui en plus m'avais sauver la vie voilà que je le giflait ! En même temps qu'elle idée de boire le sang qu'il y avait sur ma plait alors que celle ci me faisait un mal de chien !!

"Désoler, ce n'était pas seulement pour mon propre plaisir... votre sang étant délicieux... Mais, ce sang à une odeur forte, qui risquait d'attirer un paquet de vampire carnivore... Arriverez vous à marcher seule? Sinon je pourrai vous raccompagner chez vous"

'' Euh ... non non sa ira ! Encore désolé pour la gifle ma main ai partit toute seul ! ''

Aller ma vieille !! Debout !! Ah putin de jambe !! même lever sa me faisait un mal de chien ! C'était pas ma soirée franchement !! Et le Chasseur qui avait l'air sur ses gardes. Quoi j'ai l'air d'une criminelle ? Je vais pas me transformer en Vampire ! Rooo flut voilà que Tim ai sortit ! Toi si tu bouge encore je te désenchante !
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 19:38

'' Vous avez pas entendu parler d'une jeune femme suicidaire ? Bah vous l'avez devant vos yeux ! ''

"..."

Je me méfiais déjà du vampire, mais lorsqu'il commença à boire le sang qui coulait de la plaie, je me retins de décocher à nouveau... De toute façon, la 'suicidaire' s'en chargea:

'' AAAAAAAAH PUTAIN !!!!!! ''


Bam! une tarte.
Ca me fit sourire, elle n'y allait pas de main morte... pauvre Even.
Elle essaya ensuite de se lever, ce qui lui arracha un rictus de douleur.

"Besoin d'aide ?"

Sans attendre de réponse, je me mis à côté d'elle et lui plaça le bras sur les épaules, pour la soutenir.

"Ca va ?
A propos, avez vous vus qui à fait sauter la boutique tout à l'heure? Je vous ai vu en sortir intacte. C'est la deuxième fois que vous échappez à la mort ajourd'hui, on peut dire que vous vous en tirez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 19:52

'' Euh ... non non sa ira ! Encore désolé pour la gifle ma main ai partit toute seul ! ''

Une gifle? Je me caressas la joue... je sentais en effet un petit quelque chose au passage de ma main... Je lui souris... son tempérament me plaisait... Voyant qu'elle n'arrivait pas à se levé, je voulut l'aider à le faire... voir même la portée... mais Ectelion s'en chargea avant...

"Ca va ?
A propos, avez vous vus qui à fait sauter la boutique tout à l'heure? Je vous ai vu en sortir intacte. C'est la deuxième fois que vous échappez à la mort ajourd'hui, on peut dire que vous vous en tirez bien."


Je mis ma main de sorte à cacher ma bouche... pour que Ectelion, ne voie un petit rire... bien sûr que c'était elle qui avait fais sauter la boutique... mais c'était un accident... Les minutes passaient, et je me détendis voyant qu'aucun autre vampire ne venais par là... j'était néanmoins sur mes gardes... les vampire sanguinaire et dégénérés? Y'en avait régulièrement dans cette ville, le genre de vampire que je me gênais pas de tuer... Maintenant, j'attendais de voir de quelle manière Virginia comptais lui répondre et ainsi que quoi... attendant de voir aussi la réaction de notre Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 20:24

"Ca va ? A propos, avez vous vus qui à fait sauter la boutique tout à l'heure? Je vous ai vu en sortir intacte. C'est la deuxième fois que vous échappez à la mort ajourd'hui, on peut dire que vous vous en tirez bien."

!!!! bah oui que je le sais !!! c'est moi qui l'ai fait sauter !! Mon dieu comment je vais lui dire sa moi ??? en plus je suis sortit sans bobo de la bas dedans !! C'est encore plus louche !! Et Even qui se met a rire discrètement !! MAIS C'EST PAS DROLE !!! ..........Enfin si un peut mais fallait pas que je rigole moi !!! Aaaaaaah trop tard u_u .... voilà que je me met a rire a cause du Vampire non mais franchement ! Merci pour la solidarité hein !!! Bon aller on souffle et ont se calme !! voilàààààà maintenant tu lui fait un jolie sourire et tu répond poliment !!! Sans balancer que c'est toi !

'' Oui je sais qui sais ! C'est moi ! J'ai mal récité une formule pour changer le prix des vêtements et BOUM, j'ai tout fait flamber ! ''

AAAAAAAAAAAAAH PAUVRE CONNE !!!!!!! J'avais dit que je devais pas lui dire que c'était moi qui avait mis le feu !!! Punaise non mais ... raaaaaa quel cruche !! non mais vraiment alors la bravo Virginia !! Vraiment BRAVO !!! Oh c'est bon even hein !! pas la peine de rire en cachette maintenant que j'avais tous balancer !!! et Tim qui s'amusent a voler autour du Vampire....ce truc me surprend franchement il y avait quelques minutes il avait envie de fuir, puis après il a frapper les vampires, a frapper le Hunter et maintenant s'amuse a voler autour d'Even...encore un sort qui avait louper !!

'' En faite c'est la Troisiè...euh non !!! Quatrième fois que j'échappe de peut a la mort !!! La première c'était au Lycée ou j'ai rencontrer Even !!! La seconde Au cim... non ont peut oublier celle là en faite !!! la Troisième a la boutique et la quatrième ici !!! Je croie que celui du haut a pas envie de me voir débarquer !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 20:48

'' Oui je sais qui sais ! C'est moi ! J'ai mal récité une formule pour changer le prix des vêtements et BOUM, j'ai tout fait flamber ! ''

"...
Ah...
Vous êtes magicienne ?"

Elle avait fait sauter une boutique avec un sort... elle était donc forcément magicienne, n'empêche, ça fait bizarre de voir qu'une fille comme les autres qui ne sais même pas fuir peut faire des sors destructeurs... mais pourquoi ne pas les avoir utilisés sur les vampires...
Faire sauter une boutique en voulant changer un prix... faut le faire... je pourrais être mortellement blessé que je la laisserai pas me soigner.
Elle avait l'air stressé et elle me regardait bizarrement, Even aussi d'ailleurs... ahhhhh, ils devaient attendre ma réaction.
Mais je suis hunter pas policier, je ne m'occupe pas des délits et autres vols.

"Je croyais que c'était des démons incendiaires, mais si ce n'est pas eux, alors cette affaire ne me concerne pas."

Ils parurent tous deux soulagés.

'' En faite c'est la Troisiè...euh non !!! Quatrième fois que j'échappe de peut a la mort !!! La première c'était au Lycée ou j'ai rencontrer Even !!! La seconde Au cim... non ont peut oublier celle là en faite !!! la Troisième a la boutique et la quatrième ici !!! Je croie que celui du haut a pas envie de me voir débarquer !!! ''

Au cim... ? le cimetierre sans doute.

"Vous savez, sans moi ou Even vous n'auriez pas survécue, je ne pense as que dieu y soit pour quelque chose.
Mais au fait, je ne connait toujours pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 21:04

'' Oui je sais qui sais ! C'est moi ! J'ai mal récité une formule pour changer le prix des vêtements et BOUM, j'ai tout fait flamber ! ''

C'était bien ce que je pensais...

"...
Ah...
Vous êtes magicienne ?"


Oui une magicienne, incapable de contrôler ses pouvoirs si je me fiais à se que je voyais...

"Je croyais que c'était des démons incendiaires, mais si ce n'est pas eux, alors cette affaire ne me concerne pas."

Des incendiaires? Ils font tout bruler, pas sauter! Au moins, il n'allait rien faire contre nous...

'' En faite c'est la Troisiè...euh non !!! Quatrième fois que j'échappe de peut a la mort !!! La première c'était au Lycée ou j'ai rencontrer Even !!! La seconde Au cim... non ont peut oublier celle là en faite !!! la Troisième a la boutique et la quatrième ici !!! Je croie que celui du haut a pas envie de me voir débarquer !!! ''


Ha le Lycée, je m'en souvenais bien... ce soir j'avais été bien lent... à la réaction... Le cimetière... Bah...

"Vous savez, sans moi ou Even vous n'auriez pas survécue, je ne pense as que dieu y soit pour quelque chose."

En fait, je pense que ses pouvoir aurai pris le dessus et qu'elle aurai pu se défendre seule... mais même cette fois, je serai intervenu, et j'aurai tuer ces trois vampires... Je fit donc un geste d'affirmation à ses paroles...

"Mais au fait, je ne connait toujours pas votre nom."

Je tourna alors mon regard sur Virginia... regarda sa plaie... elle ne saignait plus... OUF, nos chances d'avoir d'autre vampires sur le dos était maintenant bien mince... de toute manière...à moi et Ectelion... aucune chance pour un pauvre dégénéré sanguinaire... d'approcher Virginia... Mais une odeur me parvint... des vampires... Il fallait rester sur ses garde maintenant, espérons qu'il ne viennent dans cette ruelle...

"Je pense qu'il faudrait aller dans un endroit plus sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptySam 8 Aoû - 22:16

"Vous savez, sans moi ou Even vous n'auriez pas survécue, je ne pense as que dieu y soit pour quelque chose. Mais au fait, je ne connait toujours pas votre nom."

Mon nom ?? Bah il avait été sourd ?? Even m'avait appeler par mon nom !!! A croire que les Hunters avait les oreilles bouché !! Pas étonnant qu'ils avaient tous du mal a trouver les Vampires qu'ils cherchaient !! Non mais je vous jure les Humains !! ....euh ouai non je vais oublier ce que je vient de dire vue que je suis tous aussi Humaine que ce grand brun. Je le regardais du coin de l'œil et j'avoue qu'il ... me fichait les trouilles !!! bah quoi ?!! vous avez vue comment il ai habiller et armée ?!! Ok un Vampire c'est dangereux mais la !! avec cette arsenal franchement !! moi je ferais un dégât pas croyable.

'' Oh j'aurai peut être survécue !!! J'aurai mis le feu au alentour mais je m'en serais débarrasser !! Je vous remercie quand même !! Bien que vous m'ayez fichu une peur bleu !!! ''

Dire mon nom !! Bah c'est un geste de politesse aussi !! Oui mais non !! c'était un Hunter et il pouvais facilement remonter jusqu'à ma famille !!! Hooooooooooooooooors de question !! En plus je le connaissait pas assez bien !! Je savais pas comment était les Hunters !!! Moi je m'étais simplement documenter sur les Vampires et les Démons !! pas sur les humains chasseur de Démons en tout genre !! qu'est-ce qui me disait qu'il cherchait pas a me violer une fois qu'ont serai seul ?!!!

"Je pense qu'il faudrait aller dans un endroit plus sûr..."

Hein ?? Comment ça un endroit plus sur ??? Parce qu'il y avait des endroits sur a Blood City ?!!! Noooooon vraiment quasiment impossible !!! Cette ville était pourrit par les créatures !!! Si jamais ont trouve un endroit sur !! Putin tous les jours de toutes ma vie j'irai prier dieu a l'église !!!

'' Euh ....Vous appelez quoi un endroit sûr ???? En plus je peut pas rester longtemps en ville !!! Je doit aller voir quelqu'un en dehors de cette maudite ville !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyDim 9 Aoû - 11:14

'' Oh j'aurai peut être survécue !!! J'aurai mis le feu au alentour mais je m'en serais débarrasser !! Je vous remercie quand même !! Bien que vous m'ayez fichu une peur bleu !!! ''

Dans ce cas, pourquoi elle ne les avait pas tués au lieu de fuir..... d'essayer de fuir, et de laisser faire sa bestiole inoffensive.
Et puis je ne vois pas en quoi je peux faire peur, certains avaient une arme à feu, moi j'avais une arbalète... et une épée, et deux dagues aussi, et puis des fioles de poison... Mais bon, il y avait des gens qui avaient bien plusieurs armes à feu et ils ne faisaient pas peur.
Et puis d'après ce que j'ai entendu des mages, ils sont bien plus puissants qu'une autre personne.

"Je pense qu'il faudrait aller dans un endroit plus sûr..."


'' Euh ....Vous appelez quoi un endroit sûr ???? En plus je peut pas rester longtemps en ville !!! Je doit aller voir quelqu'un en dehors de cette maudite ville !!! ''

Sur ce point, elle n'avait pas tout a fait tort, il n'y à que très peu d'endroits sûrs à Blood City, sauf peu être l'église et le poste de police.
Quoique le poste de police n'était pas vraiment sûr et Alice était rentrée dans l'église... en fait il n'y avait aucun endroit sûr... a part une maison de vampire, des vampires ne s'attaqueraient pas à d'autres vampires.

"Even, vous n'avez pas une demeure en ville, pour... elle ?"


C'est vrai qu'elle n'avait pas répondu à ma question, pas grave, je demanderai au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyDim 9 Aoû - 11:30

'' Euh ....Vous appelez quoi un endroit sûr ???? En plus je peut pas rester longtemps en ville !!! Je doit aller voir quelqu'un en dehors de cette maudite ville !!! ''

"Even, vous n'avez pas une demeure en ville, pour... elle ?"

Au moins nous étions sur la même longueur d'onde avec Ectelion... L'église était infester de toute sorte de créatures... aussi bien des anges que des démons... quand aux vampires et au lycans? Ils circulaient partout en ville, et à moins d'être un hunter, ou de savoir se battre, ou encore, avoir de quoi se défendre, un humain ne tenais pas longtemps seul, la nuit... et le jour restait encore dangereux... mais pas que pour les humains, tout le monde... à chaque instant, je pouvais tomber sur d'autre vampire hostile, ou encore des lycans... enfin de jeune lycans, car ces dernier se baladait régulièrement seul, alors que tout lycans adulte chassait en meute,et donc en grand nombre... Blood City... quelle ville dangereuse... surtout la nuit... Ma boutique était en effet sûr, enfin pour moi et ceux qui y étaient inviter...car quand on savais de quoi étaient capable ses gardiens on entrais pas chez moi dans le but de me vouloir du mal... Je souris à Ectelion et m'inclina légèrement.

"Bien sûr, je tiens une boutique d'antiquité non loin d'ici... à quelque rues près!"

De plus, j'avais de quoi accueillir des humains chez moi... il n'y avais pas que du sang dans mon frigo... Je pourrai donc leur servir un verre une fois la bas

"Nous y serons en effet en sécurité... Si vous voulez bien me suivre..."

Je pris alors une direction d'un pas lent dans une des rues... attendant les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyDim 9 Aoû - 16:51

"Even, vous n'avez pas une demeure en ville, pour... elle ?"

Non mais il ai sourd !!! Je vient de lui dire que je contait pas rester en ville !!! A croire qu'ont m'écoute pas quand je parle !!! Est-ce que j'avais une tête qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ??! Ah non mais je vous jure !! une fois que les hommes ont une idée en tête c'est fichu !!!

"Bien sûr, je tiens une boutique d'antiquité non loin d'ici... à quelque rues près!"

Une boutique d'antiquité ?? Un Vampire qui tenais un magasin ??? Holàlà mais j'étais vraiment a Blood City ou est-ce que j'étais dans une autre ville ? Depuis quand les Vampires tenaient des boutiques ?? En plus depuis le temps que je l'écoute parler, je suis prête a parier que c'est un Noble !!! Ouai y a qu'un noble pour parler de cette façon !!!

"Nous y serons en effet en sécurité... Si vous voulez bien me suivre..."

Ah mais non non non non non !! Je suis pas d'accord !! Je veut pas aller dans un magasin moi !!! Et puis en plus je doit partir !! Aie !! Merde mon cou me fait mal !! Hu ? C'est quoi cette toute petite boursouflure que je sent sur ma ...Aaaaaaaaaaaah oui !!! Reyan m'avait légèrement mordu dans le cimetière c'est vrai !! Mais bizarre pourquoi sa me fait a nouveau mal ?? Sa avait pourtant cicatriser ? Borf !! pas grave la pour le moment j'ai un truc plus urgent a régler !!

'' Écouter vous êtes tous les deux super sympa hein !! mais je ne peut vraiment pas rester !! J'ai euh ...Des amis a voir et en plus j'ai pas mal de chose a faire !! Pour ma jambe je m'en chargerai moi même !!! J'ai pas envie de vous retenir !! ''

Bah c'est vrai ! AH !! Putin et Tim qui se fait la male !!!

'' TIM REVIENT ICI !!!!!! ''

Désolé hein je te lâche juste pour courir après Tim !!!! AAAAAAAAAAH putin de jambe !!!! Et l'autre qui vole plus rapidement que son ombre !! ah non mais il va me faire courir jusqu'à quand ?!!! Et BAM bien fait Tim !!! Au moins cette ho.......oh mon dieu !!!! Par tous les saints !!! Qu'est-ce qu'il fichait ici lui ?!!!

'' Tien tien Virginia ....Cela faisait longtemps ''

'' Oh...merde ''

'' C'est comme ça que tu accueil un vieille ami ? ''

Un vieille ami ? Espèce de petit con c'était de ta faute si mon père avait passer ses nuits a chercher un moyen de te tuer !!! Et lui il ose pointer sa face de Démons devant moi ?!!! Mais vraiment quel toupait !!

'' Qu'est-ce que tu fiche ici Légions ?!!! ''

'' Mais voyons je te cherchais héhé ....Ton sang sent divinement bon tu le sais ? ''

Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec mon sang ? -_- , non mais je vous jure qu'ont arrete de me dire que mon sang sent bon a la fin !!! Hein ? Quoi mais...mais qu'est-ce qu'il me fait là !!!!

'' SA BRULE ARRETE !!!!!!!! ''

Oh l'enfoirée il en profitait que je soit blesser pour me bruler le bras !!!

'' La souffrance ai si belle a lire sur ton visage Virginia héhéhéhéhé ''

'' Que la lumière divine revienne sur la terre, que nos âmes mortelle devienne la lumière celeste et que par notre cœur, les Démons de l'enfer disparaisse !!! ''

Rien cas voir ta sale gueule étonner, je savais que tu ne savais pas que moi aussi je pratiquait les rituelles magique !!! En une seconde il avait disparue dans un trou noir !! De toute façon je savais qu'il reviendrai pour terminer ce qu'il avait commencer !! Bah VIEN !!!! Je t'attend !! J'ai aucunement peur de ce crétin !!! ..............AH TIM !!! Ah ouf le revoilà !! Putin toi attend qu'ont ne soit que tous les deux et fini !! Je te désenchante !!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyLun 10 Aoû - 12:40

'' Écouter vous êtes tous les deux super sympa hein !! mais je ne peut vraiment pas rester !! J'ai euh ...Des amis a voir et en plus j'ai pas mal de chose a faire !! Pour ma jambe je m'en chargerai moi même !!! J'ai pas envie de vous retenir !! ''

Je regardais Even, elle était vraiment insouciante... la nuit tombait, elle était blessée et n'avait pas d'abri.

"Si vous partez maintenant, vous êtes morte..."

'' TIM REVIENT ICI !!!!!! ''

J'avais oublié la bestiole qui se faisait la malle... tant mieux. Sauf que la fille la suivit et disparue à l'intersection. Je regarda de nouveau Even, qui me fit un signe de tête en réponse à ma question muette.
Nous nous élancions donc à sa poursuite lorsque deux types nous barrèrent la route.

"Des démons !"

Des démons, ça, ils ressemblaient à de simples racailles.

"On ne passe pas"

Je dégaina mon sabre et lui un couteau. Je donna plusieurs coups qu'ils para tous avant de m'entailler le bras... apparemment je l'avais sous-estimé.
Ca le fit rire, alors je le frappa du poing avant de lui couper un bras pendant qu'il titubait.

"On joue à différents niveaux."


Je le toisa d'un regard moqueur qui eu l'effet désiré, la haine le rendant bien moins précis, ce fut beaucoup plus facile de le finir. Un coup de plus et sa tête roulait sur le sol. Avant de disparaître.
Je vis qu'Even aussi en avait fini, nous nous dirigeâmes dans la rue qu'avait emprunté la fille et nous la vîmes avec sa sphère volante.

"Votre bras est brûlé, je ne sais pas où vous comptez allez, mais j'espère que ce n'est pas loin parceque vu votre état....."
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyLun 10 Aoû - 12:56

"Si vous partez maintenant, vous êtes morte..."

Mais elle était folle! Elle courrai, la jambe gravement entailler, à la poursuite de Tim, cet objet ensorceler... Je m'élança derrière elle, mais deux types nous barrèrent la route... il n'étais pas humain... pas de pouls... pas vampire non plus... ni lycan... leur air... méchant et cruelle, on aurai tout aussi des gars faisant parti d'un gang en fait, de la simple racaille... méprisable...

"Des démons !"

"On ne passe pas"

Néanmoins... il ne fallait pas sous estimer un démon... Celui qui était en face de moi, est une racaille style bogosse des rue... je devais néanmoins avouer que son style lui allait bien... je l'examina attentivement... un démon, dans un corps d'humain... Facile! Non... J'évita de justesse un éclair, et un autre encore! J' atterris à quelque mètre de lui... Il magnais le tonnerre... moi je magnais le temps, je m'élança sur lui à pleine vitesse... tendant mes bras sur les coté, des débit de métal sortirent de ma veste, et formèrent dans chacune de mes mains une képesh à lame tranchante... Il n'eut pas le temps de réagir que je l'avais déjà découper en morceau...

*Retourne en Enfers, tu mérite pas de fouler cette terre!*

Je rejoignis Ectelion qui en avais lui aussi finit avec le sien, ensemble, nous nous élançâmes à la poursuite de Virginia, nous la retrouvâmes un peu plus loin... une brûlure au bras... Avait-elle aussi été attaquer? Surement... mais, elle semblais avoir banni le sien aussi...

"Votre bras est brûlé, je ne sais pas où vous comptez allez, mais j'espère que ce n'est pas loin parceque vu votre état....."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyLun 10 Aoû - 14:42

Comment je pouvais détester ce Démon !! Ah non mais je vous jure ! C'était de sa faute si mon père ne s'occupait plus de nous !! A passer ses nuits a chercher un moyen de le détruire. Et dire que je venais de l'avoir devant les yeux et que je ne connaissait aucune formule assez puissante pour l'exterminer. Je vous jure parfois je me disait que je servais vraiment a rien !!! Et ce putain de bras qui me brule comme pas possible !! a croire qu'il aimait me torturer celui là !!! Ah bah tien voilà les deux Héros qui se pointe !!

"Votre bras est brûlé, je ne sais pas où vous comptez allez, mais j'espère que ce n'est pas loin parceque vu votre état....."

Oui je sais vu mon état j'étais une proie facile pour les Vampires et ce fichu Démon !! Tu ne m'apprenais rien là hein !! Donne moi une nouvelle formule magique et la je pourrai dire que tu m'apprend quelques chose !! Bon Tim tu reste dans ma poche !! Si tu retente de fuir je te démolie !! Bon aller debout Virginia !! Aoutch !! Putain de jambe va !! Vaut peut être mieux que j'aille a l'hôpital !! Je recoudrai ma blessure et ont en parlera plus !!! Mon Dieu je me demande si le Reyan aurai tenu a la vue de mon sang !! Déjà qu'il avait eu du mal a ce retenir au cimetière !!

'' Écouter le mieux c'est que j'aille a l'hôpital ! La bas je recoudrai ma blessure et sa sera bon d'accord ?! Je vous ai dit je suis attendu !! J'ai promis d'aller le revoir je doit tenir ma promesse !! Ok c'est sur qu'une fois morte j'aurai du mal a la tenir mais bon !! Vous me comprenez non ? ''

Bon Even lui pouvais surement comprendre non ?!! Ah tien qu'est-ce qu'il a a son bras lui aussi ?? A putain sa fait mal de marcher quand ont ai blesser !! Roo soit pas surprise que j'attrape ton bras !! Bah oui !!! Mon dieu il saignait lui aussi !! Ah non ..c'est du sang de démons !!! Ouf j'ai eu peur pendant un instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyMer 12 Aoû - 17:19

'' Écouter le mieux c'est que j'aille a l'hôpital ! La bas je recoudrai ma blessure et sa sera bon d'accord ?! Je vous ai dit je suis attendu !! J'ai promis d'aller le revoir je doit tenir ma promesse !! Ok c'est sur qu'une fois morte j'aurai du mal a la tenir mais bon !! Vous me comprenez non ? ''

A l'hôpital... pour une fois elle n'avait pas d'idée suicidaire, on progresse, si tout le monde était comme elle, les hunters seraient morts de fatigue...
Et puis c'est vrai qu'une promesse est une promesse, surtout si quelqu'un l'attend... mais c'est vrai aussi que si elle meurt, elle aura du mal à tenir sa promesse. C'est pour ça que je ferai tout de même mieux de l'accompagner, l'hôpital n'était pas loin et le trajet pour y aller n'était pas très fréquenté par les vampires, mais les démons qui nous ont barrés le passage ne devaient pas être là par hasard, surtout qu'ils voulaient juste nous empêcher de passer... d'habitude, ils se contentent de tuer, de massacrer ou de démembrer... ils voulaient donc nous empêcher de rejoindre la fille... mais pourquoi ?

"C'est une bonne idée... vous voulez que nous vous accompagnions jusque là-bas ?"

Connaissant d'avance sa réponse, j'espérais qu'Even m'aiderai à la convaincre.
Je renchérit, cédant à ma curiosité:

"Mais au fait, vous connaissez les démons qui nous on attaqués ?
Et si ça ne vous dérange pas, qui vous attend ?"


Je connaissais peut-être cette personne, bien que la ville soit vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyMer 12 Aoû - 18:21

'' Écouter le mieux c'est que j'aille a l'hôpital ! La bas je recoudrai ma blessure et sa sera bon d'accord ?! Je vous ai dit je suis attendu !! J'ai promis d'aller le revoir je doit tenir ma promesse !! Ok c'est sur qu'une fois morte j'aurai du mal a la tenir mais bon !! Vous me comprenez non ? ''

Elle s'était attraper à mon bras, elle avais mal à la jambe, et elle pourrai pas tenir longtemps seule...

"C'est une bonne idée... vous voulez que nous vous accompagnions jusque là-bas ?"

Je connaissais déjà sa réponse...

"Mais au fait, vous connaissez les démons qui nous on attaqués ?
Et si ça ne vous dérange pas, qui vous attend ?"


Mais celle là non, alors pour l'empêcher de répondre non à la question d'Ectelion, d'un mouvement fluide, je la souleva et la pris dans mes bras, au moins, elle ne pourrai refuser notre compagnie, si nous étions attaquer, ce serai à Ectelion de nous protéger... quoi que... la réponse à mon ordre ne se fis pas attendre, une silhouette encapuchonnée atterrit juste à coté de moi, je fit un bref signe rassurant à Ectelion pour lui faire comprendre que ce n'étais pas un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyLun 17 Aoû - 19:32

Qu'est-ce qu'ils avaient a vouloir m'accompagner ?!! Mais punaise j'étais pas une gamine de 10 ans a qui il fallait tenir la main pour traverser !! Ok y avait des démons de partout !! et alors ??? y avait bien un Vampire là avec moi qui avait fait mu-muse avec mon sang et cette humain là qui ...ouai en faite vue la musculature j'avais des doutes sur le fait qu'il soit humain celui là.

"Mais au fait, vous connaissez les démons qui nous on attaqués ? Et si ça ne vous dérange pas, qui vous attend ?"

Bah oui tien !!! comme si je connaissait tous les démons de cette foutue ville !!! Par contre se que j'étais sur c'est qu'ils devaient surement obeire a Légions pour qu'ils les aient empêcher de passer au lieu de les tuer. Je lâchais un soupire de lassitude, je commençait a être fatiguer et j'avais franchement envie de dormir !! Mon dieu c'est pas encore que j'allais pouvoir rendre visite a Reyan comme je l'avait promis !! Pfft je vous jure y a pas plus porte poisse que moi !! AAAAAH !!! Putain il pouvais pas prévenir lui !!! Aie aie aie aie aie aie l'andouille ma fait mal a la jambe !!! Mort le !!! Nyuuuuuu non sa sert a rien que tu le morde tu te casserait les dents sur sa peau -_-.

'' Ceux qui vous ont empêcher de passer non mais leur chef oui !! Pendant des années mon père a essayer de trouver le moyen de le tuer mais en vain !! Enfin moi j'ai trouver !! Mais allez leur demander vous de s'en charger !! même moi je les trouves pas facilement !!! Seuls les Archange peuvent tuer le Seigneur des Enfers Légions !! Mais ce crétin s'intéresse a moi tout simplement parce que mon père la traquer jusqu'à sa mort !! ''

Je m'accrochais a Even quand un grand gars vêtu de noir apparue a ses cotés. Je le regarda surprise comme les personnages de Manga !!! oOo. C'était quoi encore ce truc chelou ?!!! Je regardait alors Even en haussant un sourcilles.

'' C'est quoi ce truc ??? et puis je préfèrerai aller Dormir !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyMer 19 Aoû - 19:45

Even la prit dans ses bras, elle ne tenait quasiment plus debout.
Par contre elle parlait...

'' Ceux qui vous ont empêcher de passer non mais leur chef oui !! Pendant des années mon père a essayer de trouver le moyen de le tuer mais en vain !! Enfin moi j'ai trouver !! Mais allez leur demander vous de s'en charger !! même moi je les trouves pas facilement !!! Seuls les Archange peuvent tuer le Seigneur des Enfers Légions !! Mais ce crétin s'intéresse a moi tout simplement parce que mon père la traquer jusqu'à sa mort !! ''

Légion, le seigneur des enfers... elle veut sûrement parler du "diable", le roi des démons... je suis pas vraiment sûr qu'il existe vraiment, et si il existe vraiment, je ne pense pas pouvoir l'aider à le tuer.
Par contre je peux la renseigner...
Mais si le diable meurt, un autre démon prendra sa place, comme partout, je pense que quelques-uns convoitent déjà sa place, vu la nature des démons. C'est toujours pareil, et le nouveau chef n'est pas forcément meilleur que le premier... Quoique ça doit être dur d'être pire que le diable...

"Si vous cherchez des archanges, vous pouvez en rencontrer à la cascade, ils sont plus nombreux qu'avant ici, j'en ai rencontré deux en ville il y à quelques jours"

J'avais à peine terminé qu'un grand type habillé de noir arriva. Grand, habillé en noir, barraqué... ce n'était pas vraiment la bonne combinaison pour faire un gentil petit innocent. Je le mis en joue mais Even me fit signe que ce n'était pas la peine, je baissais donc mon arme, je lui faisais confiance... peut être avis-je tort.

'' C'est quoi ce truc ??? et puis je préfèrerai aller Dormir !! ''

Avec ce type et Even, elle ne courait plus de danger.

"Moi aussi, puisqu'on a plus besoin de moi. Ce fut un plaisir de faire connaissance."


Sur ce je partis quelque part où on aurait plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyMer 19 Aoû - 20:27

'' Ceux qui vous ont empêcher de passer non mais leur chef oui !! Pendant des années mon père a essayer de trouver le moyen de le tuer mais en vain !! Enfin moi j'ai trouver !! Mais allez leur demander vous de s'en charger !! même moi je les trouves pas facilement !!! "Seuls les Archange peuvent tuer le Seigneur des Enfers Légions !! Mais ce crétin s'intéresse a moi tout simplement parce que mon père la traquer jusqu'à sa mort !! C'est quoi ce truc ??? et puis je préfèrerai aller Dormir !! "

"N'ayez crainte, c'est une sorte de garde du corps, il ne vous fera pas de mal..." Lui murmurais-je à l'oreille...

Je lui souris, allez dormir... je commençais à douter de sa lucidité, et je me demandais maintenant comment son esprit fonctionnais... Je la trouvais bien sympathique, je remarquas une petite cicatrice sur son cou... Laissé par un autre vampire, mais qui?

"Moi aussi, puisqu'on a plus besoin de moi. Ce fut un plaisir de faire connaissance."

Il disparut comme ça, me laissant seul avec Virginia... Je la regardas dans les yeux..., j'attendis qu'Ectellion soit assez loin pour ne pas entendre... Ce genre de marque... comme pour dire qu'elle appartenais à quelqu'un... Mais à qui?

"Qui vous a fais cette marque, si cette question n'est pas indiscrète? Bah, je ne vous force pas à répondre... Que voulez vous que je face? Où voulez vous allez?"

Je la calas un peu mieux dans mes bras, pour qu'elle soit plus à l'aise, vu qu'elle s'accrochais à ma chemise... Si Alice me voyais... que dirait-elle, elle comprendrai, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) EmptyMer 19 Aoû - 21:11

Ah bah voilà que l'autre ce cassait maintenant !! Décidément. Ouh putain ce que j'ai mal a la jambe !!! La prochaine fois je m'achète un radar a accident !!! Bah oui comme ca je saurai quel rue faut éviter !!! .........Bon ok a Blood City faut presque toute les éviter sa changerai pas beaucoup hein !! Mais bon je sais me défendre donc ça va !!! mais me défendre contre des barres de métal casser sa non !!

"Qui vous a fais cette marque, si cette question n'est pas indiscrète? Bah, je ne vous force pas à répondre... Que voulez vous que je face? Où voulez vous allez?"

Nyaaa il a vue la morsure !!! Bah toute façon c'est un Vampire il pouvais que la remarquer lui !!! Si je lui dit ça va être quoi sa réaction ?? Déjà qu'il a l'air de penser a autre chose !!! Peut être avait il une petite amie ??? J'espère que celle ci n'ai pas du genre jalouse parce que j'arrive bien a imaginer la scène de ménage si elle sent mon odeur sur lui !!

'' Euh ...bah...en faite c'est Le Prince Reyan qui ma mordu ! Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il a fait sa mais depuis sa m'échauffe un peut !! C'est aussi pour sa qu'il faut que je me rende chez lui !!! Je lui ai promis de venir le voir car il avait l'air triste au cimetière qu'ont ce sépare ...Enfin je sais pas peut être que morde comme ça un humain sa a une signification chez vous non ? Moi j'y connais rien en coutume de Vampire !! C'est vrai quoi je suis pas une créature nocturne moi !! ''

Aller un petit sourire niai et sa passe ! Non sérieusement faut vraiment que je me documente sur les coutumes des Vampires !!! AAAAAAH j'y pense !!!! et si les Garde de son Manoir me laissait pas entrer ??? Et si eux n'était pas végétarien comme Reyan ?? même si depuis qu'il m'avait mordu j'avais quelque doute sur sa nourriture favorite ...

'' Oh et euh en faite sa serais cool que vous me déposiez dans un endroit sympa ou il y a du champagne, du caviar, des hamburgers et euh du coca aussi !!!! ''

Voilà que je partait en plein délire quel nouille !!! Bon en même temps je commençait a avoir froid j'aurais pas de la fièvre moi ?? Et si cette fichu blessure c'était infecter ??? Vue la douleur et ma vision troubler je parierait la dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en vue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en vue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Rencontre Fracassante [Libre]
» A la recherche de Spike [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: