Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Refuge ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyLun 27 Juil - 20:14

J'avais couru sans m'arrêter. J'avais prier pour qu'ont ne trouve pas ma trace, que personne ne me retrouve. J'avais couru jusqu'au village. Je n'avais croiser personne et je savais que bientôt le soleil allais se lever. Je me trouvais dans une vieille ruelle qui était entièrement joncher de magasin fermer. L'odeur du sang humain me parvenait au narine si bien que je mis ma main devant mon nez pour éloigner cette odeur. C'est a ce moment que je la vit. Une ancienne église datent au moins du 17ème siècle. Alors sans hésiter je couru jusqu'à elle, poussa ses lourdes porte et entra. Mon cœur ce mis a battre rapidement et je sentit que je n'était aucunement la bienvenu ici, pourtant, même si j'étais une Vampire chaque jour de ma vie je priait. Oui moi une Vampire, née d'une mère humaine je priait le ciel chaque jour. Alors je remis ma capuche sur ma tête et alla m'agenouiller devant l'autel..

'' Seigneur, je sais que je ne suis pas la bienvenu en ce lieu saint, mais entendez ma prière .... je suis une enfant de la nuit qui implore votre aide.... Je sais que vous me voyez de la ou vous vous trouvez, vous voyez ce que j'endure et le combat que je mène .... oh seigneur ayez pitier de mon âme torturer par un père cruelle ..... Entendez ma prière au seigneur, veiller sur ceux qui ont besoin de votre aide, sauver les Humains de ma famille .... Sauver ceux qui ont besoin de votre amour..... Je ne demande pas le pardon pour les actes affreux que j'ai pu commettre a vos yeux.... je ne demande aucun grâce, je vous demande simplement de veiller sur les gens de cette ville .... mais aussi sur Damon ''

Je levais alors mon regard sur la croix du christ. Cette croix dont les Vampires avait soit disant si peur. Non moi elle ne m'effrayait pas. Elle m'apaisait, elle me faisait croire en dieu. Moi un être de la nuit, moi la créature t'en de redouter des humains, tant traquer par les Chasseurs de Vampires. Pourtant je n'étais pas dangereuse, je me nourrissait du sang des animaux, je refusait qu'ont face du mal a un Humain. Pourquoi ? Parce que ma mère était une Humaine qui avait donner sa vie pour me protégée. Je restait alors dans cette église prient, espérant qu'ont entendent ma demande....
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyLun 27 Juil - 21:21

Ectelion souhaitait parler au prêtre a propos de l'ange ayant provoqué la panique dans la ville car il voulait revoir cet ange et le "renseigner" un peu pour que jamais il ne refasse, lui ou un autre, la même erreur.

Il pensait a cet ange, et à l'autre, celui qui avait les ailes noires, tout en avançant sur les toits de la ville. Car il ne se déplaçait plus que comme ça, considérant les toits comme plus discrets et pratiques pour ce qu'il faisait, sauf en ce moment où ils étaient recouverts d'une neige assez gênante, mais rendant la ville bien plus belle et étincelante qu'à l'accoutumée. Alors que certaines personnes connaissaient toutes les ruelles de la ville, lui connaissait tous les toits.

Son arrivée devant l'église le fit revenir à la réalité, il remarqua en entrant qu'une des portes était ouverte et retira son chapeau. Il parcouru l'église poussiéreuse mais ne trouva pas celui qu'il cherchait, ne voyant qu'une croyante à laquelle il n'avait tout d'abord pas prêté attention.
Elle avait mis sa cape lorsqu'il était entré, il n'y avait pas non plus prêté attention, il avait tendance a baisser sa garde en entrant dans une église car aucune des créature qu'il traquait n'y venait.
Il s'approcha d'elle.

"Bonjour mademoiselle, sauriez vous où est le prêtre de cette église ?" lui dit il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 14:16

"Bonjour mademoiselle, sauriez vous où est le prêtre de cette église ?"

Je l'avais sentit arriver. Son aura était la même que celles des chasseurs humain. J'avais réajuster ma capuche sur ma tête au cas ou moi aussi je serais mise a prix et m'était lentement relever après avoir fait un signe de croix. Je me retournais alors vers le chasseurs tête baisser pour qu'il ne me voyant pas et m'adressa a lui d'un ton polie , du moins du même ton que je parlais toujours.

'' Je suis désolé mais non je ne sais pas .... je suis arriver ici et il n'y avais personne ..... peut être ce trouve t'il dans son bureau ''

Je n'étais pas très a l'aise. Je fermais les yeux, et essaya de la visualisé sans le regarder. Je voyais son visage fin, des cheveux mis long de couleur brun et un long manteau. Mais je savais que le chasseur ne serais pas dupe. Après tous ma cape était certes longue mais ont voyait parfaitement ma robe de devant, robe qui était typique au Vampire, mais je savais qu'il ne pourrai rien faire dans ce lieux sacré et puis moi, j'avais horreur du sang humain alors il ne craignais rien avec moi. Je fit une rapide lecture de son âme et de son esprit et me mis a sourire.

'' Les Archanges sont de retour ? Bien .... c'est une bonne nouvelle .... enfin pour moi c'est une bonne nouvelle .... mais je ne pense pas que le prêtre pourra vous éclairez Messire ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 15:18

'' Je suis désolé mais non je ne sais pas .... je suis arriver ici et il n'y avais personne ..... peut être ce trouve t'il dans son bureau ''

"Je vous remercie"

Non, il avait déjà cherché dans son bureau...
Elle parlait sans beaucoup d'assurance et hésitait, Ectelion sentait qu'elle n'était pas très a l'aise, comme si elle avait peur.

*Ce n'est rien, une arbalète et un sabre peuvent impressionner les jeunes filles*
se dit-il.

Mais elle se cachait derrière sa cape...

'' Les Archanges sont de retour ? Bien .... c'est une bonne nouvelle .... enfin pour moi c'est une bonne nouvelle .... mais je ne pense pas que le prêtre pourra vous éclairez Messire ''
dit-elle avec plus d'assurance.

Ectelion mit la main à son sabre, il ne lui avait pas parlé d'archange, ni des raisons qui l'ont pousser a voir le prêtre. Il reconsidéra la fille, avec ses sens de hunter alertes, et cette fois ci il remarqua un détail, il put voir un bout de robe non recouvert par la cape et l'identifia aussitôt comme une robe de vampire. Le hunter dégaina et se mit en garde.

"Tu est une vampire, que vient tu faire en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 15:28

"Tu est une vampire, que vient tu faire en ce lieu ?"

Je m'étais attendu a cette réaction quand je l'avais vue attraper son épée par le manche. Je ne lui répondit pas, soupirent simplement avant d'abaisser lentement ma capuche, la laissent retomber dans mon dos. C'est a ce moment que je leva mes yeux émeraude sur le Chasseur, un triste sourire sur les lèvres.

'' Je suis une Vampire ...Certes .... mais pas une Vampire comme les autres .... voyons nous ne devons jamais verser de sang dans la maison de dieu ..... si je suis ici c'est pour prier voyons .... il n'y a pas que des méchants vampire tueur d'humain dans ce monde mon ami .... je suis l'une des rares a ne me nourrir que du sang des animaux .... je suppose que tout Hunter que vous soyez ayez entendu parler de la fille du Seigneur Cognatus ? Sa jeune fille Alice ? .... Et bien c'est moi ''

Je m'inclinai avec respect. Je savais de mon coté que je ne lui ferais rien, j'avais été élever par une humaine comme mère pas par un buveur de sang machiavélique et idiot.

'' Si vous êtes assez intelligent pour écouter, vous entendrez que dans cette église deux cœur battent a l'unisson .... le mien..... et le vôtre.... je ne suis pas une enfant de la nuit comme les autres vous le savez surement ..... Je tien a m'excuser je n'aurai pas du vous sonder mais je me méfie de beaucoup de gens en ce moment, avoir fuit la demeure de son père n'ai pas une chose a faire mais je l'ai fait ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 19:11

Elle retira sa capuche et montra son visage, elle était très belle avec ses cheveux bruns et fins, ses yeux émeraude et son visage pâle (c'est pas parceque je dis ça que je suis indien), malheureusement, c'était une vampire.

'' Je suis une Vampire ...Certes .... mais pas une Vampire comme les autres .... voyons nous ne devons jamais verser de sang dans la maison de dieu ..... si je suis ici c'est pour prier voyons .... il n'y a pas que des méchants vampire tueur d'humain dans ce monde mon ami .... je suis l'une des rares a ne me nourrir que du sang des animaux .... je suppose que tout Hunter que vous soyez ayez entendu parler de la fille du Seigneur Cognatus ? Sa jeune fille Alice ? .... Et bien c'est moi.Si vous êtes assez intelligent pour écouter, vous entendrez que dans cette église deux cœur battent a l'unisson .... le mien..... et le vôtre.... je ne suis pas une enfant de la nuit comme les autres vous le savez surement ..... Je tien a m'excuser je n'aurai pas du vous sonder mais je me méfie de beaucoup de gens en ce moment, avoir fuit la demeure de son père n'ai pas une chose a faire mais je l'ai fait ''

Il avait entendu parler du roi Cognatus, c'était le chef du plus puissant clan de vampires, si elle disait vrai, la capturer pourrait aider, sauf si comme on le lui avait dit, c'était un roi cruel et insensible... de toute façon il ne pouvait la tuer ou la capturer dans cette église et il ne le voulait pas car un vampire ayant un coeur qui bat l'intriguait, surtout qu'elle avait l'air franche... et sympathique.
Elle avait raison sur un point, c'était sûrement une princesse vu son allure et sa beauté , quand au reste, un gentil vampire ne buvant pas de sang humain et priant dans une église...
Il ne devait plus penser à cela si elle pouvait lire dans son esprit, aussi repensa t'il a l'instant présent.

"Et qu'êtes vous venus chercher dans une église, un vampire ne prie pas, et les 'végétariens' ne sont que des légendes crées par les vampires pour que nous les croyions moins maléfiques. De plus, je ne vois pas pourquoi vous auriez quitté votre père pour venir dans une église auprès des humains, sinon pour vous nourir d'eux. Concernant votre coeur, vous en avez un en effet, et il bat, mais qu'est-ce que ça change ?"


Mais il était comme envouté et espérait qu'elle disait vrai pour qu'il ne soit pas obligé de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 19:58

"Et qu'êtes vous venus chercher dans une église, un vampire ne prie pas, et les 'végétariens' ne sont que des légendes crées par les vampires pour que nous les croyions moins maléfiques. De plus, je ne vois pas pourquoi vous auriez quitté votre père pour venir dans une église auprès des humains, sinon pour vous nourir d'eux. Concernant votre coeur, vous en avez un en effet, et il bat, mais qu'est-ce que ça change ?"

Je souriais a sa remarque. C'est vrai que beaucoup de Vampire s'amusait a dire qu'ils étaient végétarien, mais moi je l'était vraiment et je le lui prouverai. Je secouait légèrement la tête, déçut de voir qu'il avait du mal a me croire. Après tous c'était normal, les Vampires étaient connue pour être d'excellent menteur et manipulateur. Mais moi ce n'était pas le cas.

'' Sortons plutôt d'ici, comme sa si votre envie de me tuer prend le dessus, je préfère que vous versiez mon sang dehors que dans un lieu saint ''

je m'inclinais, me retournais, puis pris la direction de la sortit de l'église. Je poussais la porte de bois et sortit a l'air frais. Je sentit immédiatement cette horrible odeur de sang humain. Certainement quelqu'un de blesser mais cela me donnais mal au cœur. Je m'avançais encore un peut et l'aperçus enfin. Un clochard était allonger sur le sol. Je m'approcha de lui et remarqua alors qu'il était blesser a la jambe. Je m'approchais de lui et le vit reculer. Alors je passa ma main sur son visage..

'' Dors maintenant ''

Je rattrapais le clochard rapidement avant qu'il ne touche le sol et l'allongea lentement. La morsure qu'il portait avait été faite par un loup. Alors je fronçais les sourcille. Pourtant les Lycans n'attaquait jamais les hommes, a moins que cela ne soit le Loup de James mais cela m'étonnais. Je déchirait un pan de ma robe et fit un rapide garrot sur la blessure. Quand je me relevais je sentait la présence du chasseur près de moi .

'' Ce que je faisait dans cette église ? Je priais .... et si j'ai fuit le château de mon père c'est tous simplement parce que j'en avais assez de vivre dans une cage ou je ne pouvais rencontrer personnes .... mes idées ne lui plaisait pas et le faite que sa fille soit différente de lui non plus ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMar 28 Juil - 21:59

( Bon, j'ai décidé de parler a la première personne )

'' Sortons plutôt d'ici, comme sa si votre envie de me tuer prend le dessus, je préfère que vous versiez mon sang dehors que dans un lieu saint ''

Cette remarque me fit prendre conscience qu'elle disais peut être la vérité, aucun vampire ne se soucierai de souiller une église.
Je la suivi hors de l'église jusqu'a ce que nous voyions un sans abri, la princesse vampire s'approcha de lui, moi, j'armai mon arbalète et la mis en joue: je ne lui faisait pas assez confiance pour risquer de sacrifier une vie humaine.

"Arrêtez"


Mais elle continua et je ne me résolu pas à tirer, elle endormi le clochard d'un geste de la main, ce qui me fit reculer, si elle pouvais endormir une personne avec un simple geste, mieux valait garder une distance jusqu'à être sûr de ses intentions.
Mais elle banda sa blessure, une morsure de loup, sûrement de loup garou, et se tourna vers moi.

'' Ce que je faisait dans cette église ? Je priais .... et si j'ai fuit le château de mon père c'est tous simplement parce que j'en avais assez de vivre dans une cage ou je ne pouvais rencontrer personnes .... mes idées ne lui plaisait pas et le faite que sa fille soit différente de lui non plus ''


Peut être avait elle fait ça uniquement pour lui faire croire qu'elle était 'gentille'..... ou pas, je rabaissai mon arme. Ainsi ce qu'on m'avait dit sur le roi Cognatus était vrai...

"Donc vous avez fui le château avant tout pour fuir votre père, car il est assoiffé de sang et vous non. C'est bien beau mais que comptez vous faire maintenant dans une ville remplie d'humains et de hunters qui n'hésiteraient pas à vous tuer sans raison et où vous n'avez pas d'abri ?
A moins que vous n'ayez un abri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyMer 29 Juil - 17:17

"Donc vous avez fui le château avant tout pour fuir votre père, car il est assoiffé de sang et vous non. C'est bien beau mais que comptez vous faire maintenant dans une ville remplie d'humains et de hunters qui n'hésiteraient pas à vous tuer sans raison et où vous n'avez pas d'abri ? A moins que vous n'ayez un abri ?"

Je me mis alors a lui sourire. Je m'approchais de lui calmement et posa ma main sur son arbalette avant de la placer droit sur mon cœur. Je plongeait alors mon regard dans le siens, sourient cette fois légèrement. Je sentait bien qu'il ne me croyais pas et que pouvais-je y faire ? Nous avions une si mauvaise réputation a cause de nos ancêtre. Mais moi je n'avais jamais fait de mal a un humain de toute ma vie.

'' Je sais que vous ne me croyez pas .... alors tuer moi ..... Je préfère mille fois mourir de vos mains, que d'être tuer par mon propre père quand il m'aura retrouver ''

J'appuyai un peut plus l'embout de la flèche, faisant couler du sang sur ma robe. Je n'avais aucunement peur de la mort et d'un coté je pourrai sans doute rejoindre ma mère. Cette humaine qui avait donner sa vie pour moi, qui m'avait aimer et élever comme une enfant Humaine. Cette femme a qui je devait temps. Gardent toujours mon sourire, je continuais de le fixer.

'' Je ne compte pas me cacher en ville .... non pas parce que les Hunters me font peur .... mais parce que je métrait la vie des humains en danger ..... je donnerai une piste au traqueur de mon père pour les orienté vers la mer afin qu'ils ne viennent pas semer la pagaille ici .... quand a moi .... je me cacherai dans les bois et nous verront bien le sort qui m'attendra''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyJeu 30 Juil - 10:41

Curieusement mes paroles la firent sourire, elle s'approcha de moi et mis mon arbalète sur son coeur

'' Je sais que vous ne me croyez pas .... alors tuer moi ..... Je préfère mille fois mourir de vos mains, que d'être tuer par mon propre père quand il m'aura retrouver ''


Je ne savais que faire, un vampire voulais que je le tue, et je ne pouvais le faire, moi qui en avait tué tant. Elle appuya un peu plus jusqu'a saigner; après une longue hésitation, je lui dit:

"Vous ne mourrez pas aujourd'hui, Alice."

Soudain, deux vampires arrivèrent par la ruelle, visiblement, ils étaient juste venus en ville pour se nourire, deux carreaux chacun et ils tombèrent.

"Désolée princesse, mais moi, ils ne m'auraient pas épargnés. En tous cas, ils ne sont pas là pour vous, cela vous dérange si je les brûle ?
Heureusement que tous les vampires ne sont pas comme vous, sinon je n'aurai plus rien a faire."


'' Je ne compte pas me cacher en ville .... non pas parce que les Hunters me font peur .... mais parce que je métrait la vie des humains en danger ..... je donnerai une piste au traqueur de mon père pour les orienté vers la mer afin qu'ils ne viennent pas semer la pagaille ici .... quand a moi .... je me cacherai dans les bois et nous verront bien le sort qui m'attendra''

*Dans les bois !? serait-elle folle ?*

"Si moi je ne compte pas vous tuer, d'autres s'en chargeront: les lycan tuent les vampires, ils ne vous epargneront pas, eux. Ce ne sont que des bêtes sauvages qui ne valent pas mieux que les vampires. D'ailleurs l'homme que vous avez sauvé tout à l'heure s'est fait mordre par l'un d'eux, et ça m'étonne beaucoup qu'il soit toujours en vie.
Il y a beaucoup de vampires en ville, que nous n'arrivons pas à débusquer, vous n'avez pas un ami parmis eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyJeu 30 Juil - 11:21

"Si moi je ne compte pas vous tuer, d'autres s'en chargeront: les lycan tuent les vampires, ils ne vous epargneront pas, eux. Ce ne sont que des bêtes sauvages qui ne valent pas mieux que les vampires. D'ailleurs l'homme que vous avez sauvé tout à l'heure s'est fait mordre par l'un d'eux, et ça m'étonne beaucoup qu'il soit toujours en vie. Il y a beaucoup de vampires en ville, que nous n'arrivons pas à débusquer, vous n'avez pas un ami parmis eux ?"

'' Les Lycans sont loin d'être des animaux stupide, et ce n'ai pas un Lycan qui a mordu cette humain .... J'ai des doutes sur ce loups ... l'un de nos Vampires a un Loup comme animal de compagnie et je sais qu'ils adorent tous deux la chaire humaine .... mais venant de James cela m'étonnerai un peut .... Quand au Vampire de la ville, j'en connais un qui vie dans la ville .... il tien une boutique d'antiquité mais il n'ai pas méchant .... J'ai une connaissance ... qui chasse aussi les Vampires ..... Rayne .... elle vous aidera surement a les trouver ''

j'étais surprise qu'il n'ai pas appuyer sur la détente et l'avoir vue tuer des Vampires ne m'avais fait ni chaud ni froid. Je savais pertinemment comment était les chasseurs mais j'étais étonner de voir que celui ci ne voulais pas me tuer maintenant. Alors en sourient, je posait ma main sur sa joue.

'' Vous êtes un homme très courageux .... mais méfiez vous .... parfois ont peut vite être trahis par sa propre race .... éviter de vous attachez au gens ..... ont ne sais jamais se qu'il peut nous attendre ''

Suite a ses mots je déposait un baiser sur la joue du chasseur avant de remettre ma capuche sur ma tête. Je regardait alors la forêt qui se dessinait au loin. Je savais que les Lycans y avait élue domicile mais je n'avais pas peur d'eux. Contrairement a ma famille moi ils me fascinaient, je les trouvais magnifique.

'' Je n'ai pas peur des lycans et si mon heure de mourir ai arriver et bien je l'accepterai .... je n'ai pas peur de mourir contrairement a certain ''
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyJeu 30 Juil - 13:42

"Les Lycans sont loin d'être des animaux stupide, et ce n'ai pas un Lycan qui a mordu cette humain ...."

Cela m'étonna vraiment de la part d'un vampire, ce sont leurs pires ennemis et ils se font la guerre depuis des centaines d'années... voire plus. Sur ce point au moins, je suis d'accord avec les vampires: il faut les tuer.

"...antiquité mais il n'ai pas méchant .... J'ai une connaissance ... qui chasse aussi les Vampires ..... Rayne .... elle vous aidera surement a les trouver ''

Je doute qu'elle connaisse beaucoup d'humain, ce devait donc être un autre vampire...
Un hunter vampire... j'en avait vus quelques uns en ville, mais très peu. Ils sont forts et rapides, on les surnomme 'traqueurs'... mais je n'en avait jamais vus qui chassent d'autres vampires.
Il faudrait que j'en parle a Vlad.

'' Vous êtes un homme très courageux .... mais méfiez vous .... parfois ont peut vite être trahis par sa propre race .... éviter de vous attachez au gens ..... ont ne sais jamais se qu'il peut nous attendre ''

"Courageux... quelqu'un m'a dit qu'il fallait avoir peur pour être courageux, je n'ai plus peur des vampires depuis longtemps."


Quant aux attaches, a part mes parents, je n'ai pas eu beaucoup d'attaches, je faisais juste confiance a Vlad.
Elle m'embrassa et remit sa capuche, la discution prenait fin. Dommage... peut être pourrais-je lui reparler un jour... sauf si elle allait dans la forêt

'' Je n'ai pas peur des lycans et si mon heure de mourir est arrivée et bien je l'accepterai .... je n'ai pas peur de mourir contrairement a certain ''

Mourir... c'est sûrement ce qui allait lui arriver dans la forêt, mais je doutais pouvoir l'empêcher d'y aller, de toutes façon, ce n'était pas mon problème.

"Bonne chance."

Elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] EmptyJeu 30 Juil - 21:02

"Bonne chance."

Il m'avais souhaiter bonne chance mais de la chance je n'en avait pas besoin. Je savais me camoufler, je savais comment camoufler mon odeur au Lycan. Après tous combien de Vampires m'avait dit que mon odeur était humaine et non celle d'un Vampire ? Beaucoup, l'odeur de mon sang les attiraient comme des loups autour d'un morceau de viande. Alors je m'inclina poliment devant ce noble chasseur et commença a m'éloigner. Je m'arrêta devant l'église et la contempla. Elle était si belle, dresser fièrement vers le ciel la ou dieux pouvaient entendre la demande des Humains. Peut être avait il entendu ma demande ? Je l'espérait. Alors je me retournais une dernière fois vers le chasseur de Vampire en sourient.

'' J'ai été heureuse de croiser vôtre chemin ..... prenez garde a vous et surtout, n'approchez jamais le château des Cognatus .... vous seriez mort avant même d'avoir eu le temps de dire ouf ''

Je me retourna, faisant voler ma cape dans le vent et me dirigea vers la forêt, prête a combattre les créatures qui m'attendaient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Refuge ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Refuge ? [Libre]   Un Refuge ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Refuge ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fracassante [Libre]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Petite Visite (Libre)
» Rencontre Nocturne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: