Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de Spike [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyDim 16 Aoû - 11:31

Je rentrai du château... Les circonstance de la disparition d'Alice me troublait quelque peu... Comment cela s'était-il produit? J'avançais d'un pas lent dans les rues... Je me touchas encore la marque de morsure... Je souris... mon coup avait marcher, mais... ça ne s'étais pas passer de la manière dont j'aurai voulut que sa ce passe! Je pris une embouchure à un tournant de rue... Entrant une sombre ruelle. je réflêchissais, et si j'essayais enfin de trouver Spike? Comment le trouver, et en repensant, elle était bien gentil Alice, mais je ne savais rien de ce Spike moi ! La galère, mais une promesse était un promesse, et quoi de mieux pour la voir sourire, je pensais à sont sourire, lunatiquement je pris un autre rue, enchaînant dans le petit labyrinthe qu'était ce village... Je souriais plutôt bêtement... Ho Alice si tu savais tout ce que je serai capable de faire pour te faire sourire... Je regardais dans une ruelle, c'étais pas mes affaire, mais quand même s'en prendre à une jeune femme, je fondis sur les vampire, et sans comprendre ce qu'il leur arrivais, j'en attrapa un pour le projeter t contre le mur... Tendis que le second se retrouva avec un lame de képesh sous la gorge... j'étais pas d'humeur à tuer se soir... Je replia ma képesh et attrapa les deux vampire par le col, les envoyant valser au loin dans la ruelle...

"Hors de ma vue"

"Ma fille!"

Un homme baraquer pointa le nez dans la ruelle, j'examina d'un rapide coup d'oeil l'humaine, elle ne semblais pas avoir grand chose, alors avant de me faire remarquer je disparut sur les toits... Décidément... Il fraudait faire le ménage dans cette ville. Je sautais maintenant de toit en toit...

*Si seulement tu avais pu me dire quelque chose sur Spike, Alice, un indice pour le trouver au moins!*

Je soupiras quand je sentis une présence démoniaque derrière moi, je fit une halte brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 17:17

Vlad avait observé avec intérêt l'altercation. La nuit était sombre, couverte de nuages. La pluie avait du tomber pendant la journée, et retomberait probablement le lendemain. Il s'était tenu prêt à intervenir, mais n'en avait pas eu besoin. Le vampire s'en était chargé, et avait attaqué ses congénères. Un comportement étrange, qu'il ne voyait que pour la seconde fois. Mais il n'avait pas envie d'en parler. Il était sortit pour chasser, et réduire le nombre de créatures de la nuit de la ville, une fois encore. Mais il avait désormais un but plus intéressant.

"C'est rare de voir des vampires se battre entre eux."

Il avait parlé sans retenue, l'autre l'avait déjà remarqué. Pour preuve, il s'était arrêté. Quand à la nature surnaturelle de l'un et de l'autre, et bien... La halte au Devil's Nest avait été une mauvaise idée, il avait du boire un peu trop... Mais pas assez pour être complètement bourré. Et il se remettait vite, donc il aurait à nouveau les idées claires d'ici peu.
Il fit quelques pas, et se rapprocha du vampire. Étrangement, il maniait une arme, et même une arme égyptienne (Vlad s'était passionné pour l'Égypte à une époque). Ce qui était plutôt rare, voir même unique. Et, tout aussi important, il avait montré qu'il savait s'en servir. Si un conflit éclatait, la victoire serait plus qu'incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 17:52

"C'est rare de voir des vampires se battre entre eux."

J'avais du louper le démon mais j'étais tomber sur un humain, et un hunter qui plus est... Je me retourna pour voir mon interlocuteur... Remarquant que je tenais toujours ma képesh en main, je fit intervenir le temps pour qu'elle reprenne sa place en morceau dans ma veste...

"Oui c'est en effet rare, je me nomme Even, à qui ai-je l'honneur..."

Un autre odeur me parvint, une odeur qui m'étais pas inconnu... Je porta mon regard en bas, dans la ruelle, les deux vampires que j'avais agresser avait pas attendu pour allez se chercher un nouvelle proie... Je me postas sur le bord et sifflas...

"Si un avertissement ne suffit pas alors je me ferai une joie de vous découper en morceau et ensuite de vous brûler!"

Je me retourna vers le hunter et lui souris... il me paraissait bien jeune... je ne savais pas quel genre de vampire il chassait, mais je ne comptait pas lui servir de proie ce soir... De nous deux, aucun n'avais une victoire assurer, je ne connaissais pas ses pouvoirs et lui ne connaissait pas les miens, de toute façon, je n'avais aucune intention de me battre... Après tout, nous pouvions régler cela de manière pacifique, entre gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 18:12

"Je m'appelle Vlad, et comme vous l'avez sans doute deviné, je suis un hunter... Cependant, je ne suis pas venu vous voir pour vous tuer. Au contraire, un vampire qui respecte la vie humaine, c'est plutôt une bonne chose. Mais vous êtes seulement le deuxième de la sorte que je croise. Peut-être que je m'y prend mal, ou que je les fait fuir, vous ne croyez pas?"

A l'instant même ou l'arme de son interlocuteur disparut, Vlad se détendit. La perspective du combat s'éloignait, et c'était tant mieux. Les effet de l'alcool s'éloignaient, eux aussi, mais plus lentement. Le hunter alla s'asseoir sur le bord du toit, les jambes pendants dans la rue. Soudain, il se laissa tomber, et faucha les deux vampires d'un coup, leurs laissant à peine le temps de réagir, et rangea sa lame. Ensuite, il craqua une allumette, mit le feu aux deux corps, et les lança dans les égouts. Deux rats en moins.

"Le fait que je tue certains de vos congénères ne vous dérange pas, j'espère."

En disant cela, Vlad sentit une goutte lui tomber sur le front. La pluie reprenait ses droits, mais il était trop tard pour sauver les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 19:24

Une aura noire se déplaçait dans les rues de vampires.Il avait une capuche sur la tête pour ne pas être reconnu mais sa seule aura noire le faisait remarquer.Il ne pouvait pas se contenir,son pére l'avait laissé comme si de rien n'était. Il se fichait de lui.Il tourna dans une ruelle et vit deux vampires s'occuper d'une dame.A deux contre un,quel courage ! Spike vit un gars faire son héros et les envoyait baladé. Puis il entendit la pensée de ce vampire. Il cherchait Spike et il connaissait spike ...

Il contempla le vampire,pff a quoi sert la justice de nos jours ? Spike le savait bien,si la justice existait, lui et son pére serait inversé.Ce serait lui qui siegerais sur le trône des vampires et son pére qui tenterait de le tuer. Mais en tant que psychopathe il ne pouvait prétendre devenir roi... voilà donc un prince déchu qui errait dans les ruelles.Un autre gars s'approcha du vampire et il entendit toute la conversation grâce à l'ouie plus developpé des vampires.

Spike s'approchait,il n'avait nulement peur car il savait que même si le hunter l'attaquait,il pourrait facilement lui brisé tous ses membres un par un. Spike regarde Even et s'approche ignorant Vlad

"Bonsoir,si la pensée que j'ai entendu est bien la votre,c'est moi que vous cherchez mon cher. Puis je savoir pourquoi vous me cherchez ?"


La phrase était polie mais on s'entait un certain énervement dut a la rencontre avec son pére.Son pére,l'abruti qui l'avait fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 20:24

[HRP: ordre de passage : Even, Vlad et Spike]

"Je m'appelle Vlad, et comme vous l'avez sans doute deviné, je suis un hunter... Cependant, je ne suis pas venu vous voir pour vous tuer. Au contraire, un vampire qui respecte la vie humaine, c'est plutôt une bonne chose. Mais vous êtes seulement le deuxième de la sorte que je croise. Peut-être que je m'y prend mal, ou que je les fait fuir, vous ne croyez pas?"


Je m'inclina de respet, et je le vis disparaître en sautant du toit, je regardas Vlad s'occuper des deux vampire, bah comme ça je n'aurai pas à les découper en morceau

"Le fait que je tue certains de vos congénères ne vous dérange pas, j'espère."

Nan, ça me gênais nullement, mais tues un vampire comme moi et je t'étripe vivant sans aucun regret...

"Bonsoir,si la pensée que j'ai entendu est bien la votre,c'est moi que vous cherchez mon cher. Puis je savoir pourquoi vous me cherchez ?"

Quelle chance, il tombait vraiment bien, j'allais enfin pourvoir transmettre le message d'Alice ...

"Oui, en effet, je vous recherchais... Spike, n'est ce pas? J'ai un message à vous transmettre, de la part d'une personne... Alice. Je me nomme Even..."

Je ne connaissais pas du tout la relation qu'il y'avais entre eux, mais le fait que ce soit un démon m'interpella un peu... Il lisait dans mes pensée? En pensant à Alice, après la simple évocation de son prénom, je revis tous les moment passer avec elle... J'attendais maintenant sa réaction pour savoir qui il était par rapport à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 21:57

L'arrivée du démon eu un effet pour le moins étonnant, du moins pour Vlad. En effet, à peine s'était-il approché que l'épaule du hunter devint extrêmement douloureuse. Plus douloureuse que jamais. C'était comme si la griffe qui y était logée tentait de s'arracher, attirée par le démon, en déchiquetant os et muscles, à ceci près qu'elle ne parvenait pas à sortir. Mais la douleur n'était rien, en comparaison de la fascination que cet homme exerça sur Vlad. L'espace d'un instant, il donna l'impression d'être un seigneur, à qui l'on voue une adoration sans bornes. Puis la raison repris ses droits, et Vlad sentit toute la souffrance revenir d'un coup, à tel point qu'il en tomba à genoux. Tout cela c'était passé sans un bruit, et sans qu'on le remarque.
Mais la douleur, si elle clouait Vlad au pied du mur, sans mauvais jeu de mot, ne l'empêchait pas d'écouter la conversation, et de retirer les informations importantes. Telles que l'identité des deux qui étaient encore sur le toit, ou le fait que Even soit en lien avec Alice... La princesse Alice... Il en avait toujours entendu parler, mais pas toujours en bien (du moins pour les vampires qui en parlait). Apparemment, elle serait à moitié humaine, végétarienne, et d'une beauté sans limite. Il aimerait bien la rencontrer un jour, pour discuter, et peut-être aider à régler la menace vampire.
La pluie tombait maintenant avec violence, et le vent commençait à souffler. Le temps ne faisait décidément que se détériorer, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:15

"Oui, en effet, je vous
recherchais... Spike, n'est ce pas? J'ai un message à vous transmettre,
de la part d'une personne... Alice. Je me nomme Even..."


Spike soupira,ainsi sa soeur envoyait des gars pour lui parler.C'est nouveau ? Sa soeur sait trés bien où le retrouver,mais Spike lui avait expliquer qu'elle ne devait en aucun cas laisser parler ses émotions et rester forte même loin de son frére.

Spike s'apprêta a répondre quand une douleur énorme le fit se retourner.En tant que démon,il pouvait voir quiconque souffrait a des kilométres à la ronde.Il vit Vlad se tenir l'épaule.Le psychopathe vérifia la blessure mais elle semblait interne vu qu'aucune trace de sang ne se voyait sur l'épaule du jeune homme.

Spike se mit à la hauteur du Hunter.Il voyait son aura tout autour de celui-ci.Etait-il vraiment humain.Pouvait il ressentir sa douleur ?

"Soit tu es faible pour être à tel point amoché par mon aura,soit tu posséde un pouvoir suffisament puissant pour te mettre en garde du danger ..."


Spike désactiva son aura pour arrété de mettre à mal l'hunter.Il se retourna vers le messager d'Alice et il dit

"Oui je suis bien Spike, ma soeur ne devait plus me parler.Dit tout de même le message ..."

Il matérialise une chaise et s'assoie dessu attendant le message
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:29

"Soit tu es faible pour être à tel point amoché par mon aura,soit tu posséde un pouvoir suffisament puissant pour te mettre en garde du danger ..."

Je remarqua alors le comportement de Vlad, c'étais en effet étrange... moi je ressentais juste sa présence, son aura ne me faisait nullement rien...

"Oui je suis bien Spike, ma soeur ne devait plus me parler.Dit tout de même le message ..."

Je le vit alors faire apparaître une chaise, s'assoir dessus et patienter...

"Bien" Je me posta contre le mur à coté"vous lui manquer, elle veux que vous reveniez au château, qu'elle ne veux pas vivre loin de vous, et que les années où elle à grandit sans vous, elle veut les récupéré..."

Je fit un pause, je me souvenais parfaitement de ses mots, et j'avais maintenant une folle envie de la revoir, je toucher ses mains, de déposer mes lèvres sur les siennes... ce goût sucré... que j'adorai tant...

"Si je puis me permettre, qui êtes vous par rapport à Alice?"


Dernière édition par Even Elderen le Mar 18 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:51

"Soit tu es faible pour être à tel point amoché par mon aura,soit tu posséde un pouvoir suffisament puissant pour te mettre en garde du danger ..."

Quand l'aura du démon se relâcha, la douleur s'estompa. Pas d'un coup, ni même complètement. L'impression que la griffe voulait s'échapper du corps ou elle était prisonnière persistait, mais était devenue beaucoup moins forte. Le hunter se releva en s'appuyant sur le mur, le temps que la douleur redevienne supportable, puis remonta sur le toit en s'aidant des fenêtres qui offraient de bonnes prises d'escalade. Une fois en haut, il s'installa sur une petite cheminée qui offrait comme un siège naturel, quoique surélevé.
Il avait le sentiment d'être complètement extérieur à la conversation, car s'il comprenait parfaitement ce dont il était question, le sujet lui était parfaitement étranger. Mais la façon dont l'un et l'autre se comportait était très révélatrice de leur caractère. Des informations qui étaient toujours bonnes à stocker, au cas ou.
Autours d'eux, la pluie était toujours aussi forte, et le vent soufflait en rafale. Un humain normal aurait eu du mal à marcher dans la rue. Mais aucun d'eux trois n'étaient comparables à un "humain normal".
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyLun 17 Aoû - 23:08

"Bien, je me posta contre
le mur à coté, vous lui manquer, elle veux que vous reveniez au
château, qu'elle ne veux pas vivre loin de vous, et que les années où
elle à grandit sans vous, elle veut les récupéré..."


Il n'était pas prêt d'oublier le moment où il avait annoncé à Alice qu'il était son frére. Elle lui avait demandé de restait,il ne pouvait pas.Il est déjà en cavale donc avoir la princesse des démons avec lui ne ferait qu'empiré les choses.Il se devait donc de la laisser regner tranquilement et mener nos vies tranquilement avec chacun son objectif:Lui,tuer son pére.Elle,faire prospéré les vampires.

Revenir au château n'ai pas envisageable pour le moment,d'ailleur il est en cavale donc c'est comme si un gangster se cachait dans un commisariat ... Le psychopathe dit

"Dit lui que ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas ! D'ailleur on en avait déjà parler !"

Il redevint sombre un moment,comment pouvez t'elle croire que Spike retournerait au château.Rien de tel pour mettre de l'huile sur le feu ... Le psychopathe fut tiré de sa léthargie par une question qui manqua de le faire rire

"Si je puis me permettre, qui êtes vous par rapport à Alice?"

Il ne savait donc pas ? Normal peut de gens le savent... il n'ai pas du genre à le crier sur tout les toits,mais maintenant qu'il ai connu de son pére.Plus aucune raison de le caché

"Ne t'en fais pas,je ne suis ni son fiancé,ni son mari... je suis juste son frére."

Il reprit ses idées noires la ou il les avaient laissé
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 9:31

"Dit lui que ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas ! D'ailleur on en avait déjà parler !"

Il devais vraiment lui manquer si elle me demandais de lui dire ça alors qu'ils en avaient déjà parler...

"Ne t'en fais pas,je ne suis ni son fiancé,ni son mari... je suis juste son frére."

Ouf, j'avais eu une petite peur un instant, mais bon, cela m'aurai étonné que ce soit le cas, je m'apprêtais à lui répondre quand un étrange sensation me pris... J'entendais des voix, et des rire démoniaque, une pointe de douleur me pris au torse, commençais-je à délirer, Alice m'avait-elle bu trop de sang, et là ce fut comme une sorte de second sens, la voix étais la siennes, elle demandais au démons de partir, elle étais donc au danger, un bourrasque de vent me fit tourner sur place et je pu alors sentir l'odeur de ma bien aimée...

"Je dois y aller, urgence, je transmetterai votre message à votre soeur, d'ailleurs si vous désirer la voir... "

Je ne termina même pas ma phrase que je m'élançais déjà de toit en toit, Alice étais en danger et il n'étais pas question que je perde plus de temps ici, j'étais prêt à tout pour elle... Je ne fis même pas attention à deux autres démons, là entrain de terroriser une humaine, mais c'étais finis la torture, car mon passage fut tellement brusque, qu'il fut envoyer balader sur une bonne dizaine de mètre, et me rendant compte de leur présence, je les découpas en morceau au passage...

*Démons, si vous faites du mal à Alice, vous finirez conne ces deux là*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 10:13

"Ne t'en fais pas,je ne suis ni son fiancé,ni son mari... je suis juste son frére."

Son frère?! Il n'avait jamais entendu dire qu'Alice avait un frère! Il n'était peut-être pas le mieux renseigné sur le sujet, mais tout de même... Décidément, le monde est plein de surprise... Un démon qui serait le frère d'une vampire...
Une bourrasque souffla plus fort que les autres, et le vampire tourna la tête.

"Je dois y aller, urgence, je transmetterai votre message à votre soeur, d'ailleurs si vous désirer la voir... "

Suite à quoi il partit. Vlad attendit de voir comment réagirait Spike. Si il décidait de rester, il aurait quelques questions à lui poser.Rien de méchant, mais il avait besoin de savoir certaines choses sur les démons. Et, au passage, sur lui-même. Pourquoi la seule présence du démon semblait attirer le dernier vestige d'un de ses semblables? Etait-ce volontaire de sa part, ou cela signifiait-il que la griffe possédait une volonté propre, malgré le fait qu'elle ne soit plus qu'un morceau de cadavre? Vlad ne se l'était jamais demandé avant, mais l'incident récent l'intriguait.
Autour d'eux, la pluie et le vent semblaient se muer en tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 14:57

Spike soupira,il sentait que le vampire n'était pas bien que quelque chose n'allait pas.Il ressentit une autre aura,celle de sa soeur. Ce pourrait t'il qu'elle soit en danger ? Ou est ce juste un quelconque moyen pour attirer Spike au château.Il n'en savait rien mais mieu vaut être sur. Spike mit une main dans le dos du vampire,un geste qui est à l'origine sympathique.Mais en fait,Spike lui envoya de son énergie démoniaque.

Personne ne pouvait se douter qu'il se soit passer quelque chose,c'était juste un moyen d'être sur qu'Alice va bien.Il savait qu'Even allait donner le message à sa soeur et il en profiterait alors pour s'assurer que tout va bien.La force démoniaque ira alors dans le corps d'alice et Spike pourra connaitre tout ses fait et geste. Bien qu'il ne soit pas un exemple pour sa soeur,il se doit de la protégé, c'est une question de principe.

"Je dois y aller, urgence, je transmetterai votre message à votre soeur, d'ailleurs si vous désirer la voir... "

Spike acquiesa et leva la main en signe d'adieu.Il le regarda s'en aller de toit en toit,il aperçut le hunter

"Tiens pas encore partit ?"

Il devait vouloir quelque chose pour ne pas être partit.Spike esperait seulement que ce ne soit pas pour le tuer et empocher la récompense. Non pas qu'il avait peur,loin de là ! Mais il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui.Trop de choses se bousculait dans sa tête de psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 15:39

"Tiens pas encore partit ?"

Il semblait presque étonné que le hunter soit resté. Vlad se laissa tomber de son perchoir, et fit quelques pas vers le démon.

"Non, en effet. Je voulais vous demander quelque chose. Vous devez vous y connaitre en démon, puisque vous en êtes un."

Vlad ouvrit sa chemise, et montra la blessure qui lui noircissait l'épaule. Il remarqua au passage que la cicatrice s'était encore étendue depuis la dernière fois. Ce n'était pas flagrant, mais il avait appris à remarquer ce genre de détails.

"Il y a longtemps, un démon a laissé sa griffe dans mon épaule, avant de mourir. Cette griffe est la source des pouvoirs qui me différencient des humains ordinaires, mais également la source de ma douleur. C'est étrange, c'est comme si vous l'attiriez, comme si elle tentait de sortir de mon corps. J'ai déjà croisé des démons, mais aucun d'eux ne m'avait produis cet effet. Et j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet."

Tout en parlant, Vlad referma sa chemise, et se mit à tourner autour du démon. Non pas qu'il lui veuille du mal, mais il cherchait la différence entre lui et les démons ordinaires. Juste la puissance, surement. En tout cas, au niveau du physique, rien de notable. Si, il était peut-être plus effrayant, mais rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 17:20

"Non, en effet. Je voulais vous demander quelque chose. Vous devez vous y connaitre en démon, puisque vous en êtes un."

Spike acquiesça, il avait en effet apprit a reconnaitre les démons en enfer.Il se souvenait de tous leur nom.Des millions d'années en enfer lui seront enfin d'une quelconque utilité. Il le regarda enlever sa chemise et il vit avec horreur la cicatrice.Elle était considérablement grande. Il n'avait plus que 5 ou 6 ans à vivre d'aprés Spike. Cet trace,il la connaissait bien. Il avait déjà vu celle la en enfer.

Il s'apprétait à demander où est ce que cet homme avait eu cette cicatrice quand il obtint la réponse

"Il y a longtemps, un démon a laissé
sa griffe dans mon épaule, avant de mourir. Cette griffe est la source
des pouvoirs qui me différencient des humains ordinaires, mais
également la source de ma douleur. C'est étrange, c'est comme si vous
l'attiriez, comme si elle tentait de sortir de mon corps. J'ai déjà
croisé des démons, mais aucun d'eux ne m'avait produis cet effet. Et
j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet."


Spike eut un air grave,ce démon était connu par Spike.Ce n'était pas satan lui même qui avait fait ce sort,heureusement, sinon le jeune homme serait déjà mort depuis de nombreuses années,s'il avait survécut. Il était rare que des simples humains réussissent à battre un démon.Encore plus rare qu'ils survivent, car les démons ont une devise "Emporte le plus de vie possible dans ta tombe !".

Généralement les démons se faisait explosé pour tuer leur adversaires. Mais ce qu'avait Vlad était pire que tout. Quel était déjà le nom de cette malédiction ? Spike ne s'en souvenait plus... à si ! La griffe des abymes ! Spike regarda le hunter et il dit

"Je suis désolé de t'apprendre sa, mais tu va mourir d'ici peu ... je connais en effet cette griffure.Tu as dut tuer un démon maudit, un servant des abymes... Des qu'on les tuent,il faut dresser son aura sinon cette griffe apparait et te fait ce que tu as en ce moment. Le fait que tu es mal uniquement en me voyant c'est que cet griffe et une magie noire et que mon aura a la même couleur..."

Il s'approcha et réactiva son aura, la griffure se remit en marche et spike arréta immédiatement,cela pouvait devenir dangeureux. Il s'approcha de la blessure et il dit

"On l'appelle la griffe des abymes, a cause d'elle tu peux mourir à tout moment. Il suffit que satan se déplace lui même et active son aura meurtriére. Ce type de blessure ne te tuera pas, elle va seulement s'élargir dans tout ton corps et te faire devenir un servant des abymes à ton tour. Tu obéiras au ordre de satan sans aucun regret ni remord, tu ne sera plus qu'un mort vivant sans âme."


Il marqua une pause histoire qu'il puisse bien comprendre ce que Spike disait.

"Le seul moyen de l'enlever,c'est d'aller voir un exorciste. Et encore, il faut que cet exorciste soit un démon car ce rituel demande une certaine connaissance en magie noire et pourrait couter la vie de son incantateur ! De plus ta blessure s'est bien propagé ...

il faudrait un niveau de magie noire énorme, seul satan pourrait te l'enlever... Moi je pourrais tenter mais tu as une chance sur deux de trépassé, et sache que c'est éprouvant de faire sortir une telle griffe d'un corps mortel ! Tes pouvoirs resteront,mais la malédiction partira et tu restera libre et sans douleur. Maintenant à toi de choisir ..."


Il attend la réponse du jeune hunter
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 17:58

"Je suis désolé de t'apprendre sa, mais tu va mourir d'ici peu ... je connais en effet cette griffure.Tu as dut tuer un démon maudit, un servant des abymes... Des qu'on les tuent,il faut dresser son aura sinon cette griffe apparait et te fait ce que tu as en ce moment. Le fait que tu es mal uniquement en me voyant c'est que cet griffe et une magie noire et que mon aura a la même couleur..."

Sur le coup, Vlad ne crut pas ce qu'il entendit. Non, il ne parvint pas à croire ce qu'il entendait. Ça lui semblait tellement incroyable! Alors qu'il avait toujours tenue l'idée selon laquelle il mourrait un jour loin de lui, voilà qu'on lui imposait!
Quand Spike réactiva son aura, même si ça ne dura qu'un instant, la douleur redevint insupportable. Il s'agrippa l'épaule, d'un geste automatique, mais ses jambes tinrent bon. Quand l'aura se dispersa, la douleur se calma également.

"On l'appelle la griffe des abymes, a cause d'elle tu peux mourir à tout moment. Il suffit que satan se déplace lui même et active son aura meurtriére. Ce type de blessure ne te tuera pas, elle va seulement s'élargir dans tout ton corps et te faire devenir un servant des abymes à ton tour. Tu obéiras au ordre de satan sans aucun regret ni remord, tu ne sera plus qu'un mort vivant sans âme.
Le seul moyen de l'enlever,c'est d'aller voir un exorciste. Et encore, il faut que cet exorciste soit un démon car ce rituel demande une certaine connaissance en magie noire et pourrait couter la vie de son incantateur ! De plus ta blessure s'est bien propagé ...
il faudrait un niveau de magie noire énorme, seul satan pourrait te l'enlever... Moi je pourrais tenter mais tu as une chance sur deux de trépassé, et sache que c'est éprouvant de faire sortir une telle griffe d'un corps mortel ! Tes pouvoirs resteront,mais la malédiction partira et tu restera libre et sans douleur. Maintenant à toi de choisir ..."


Spike marqua une pause, qui permit à Vlad de réaliser ce qu'il entendait. Puis, il sourit. D'un sourire proche de celui d'un dément, ou de celui d'un désespéré.

"Quite à mourir, autant que ce soit alors que j'ai encore toute ma raison. Même si je risque ma vie, je m'en moque, fait-moi ce rituel."

Puis il fit demi-tour, montrant son dos au démon. Il était satisfait de sa vie, il avait vécu chaque instant comme s'il était le dernier, et ne laisserait surement pas de regrets derrière lui. Mais dans le fond, est-ce que ça ne voulait pas justement dire qu'il avait raté sa vie? Il n'avait encore jeté de regards en arrière, et se rendait compte pour la première fois de tout ce qu'il n'avait pas encore fait. Puis il se souvint de quelque chose. Il sortit le poignard que lui avait donné Rayne, et le tendis vers Spike.

"Si j'y passe, prend-le, et fait le parvenir à une vampire qui s'appelle Rayne Volturi. Elle comprendra. Du moins j'espère."

Sous la pluie, ses larmes se confondaient avec les gouttes, et passaient inaperçus. Et pourtant, il pleurait. C'était la première fois qu'il avait aussi peur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 19:54

"Quite à mourir, autant que ce soit
alors que j'ai encore toute ma raison. Même si je risque ma vie, je
m'en moque, fait-moi ce rituel."


Spike souria,il était courageux pour ne pas avoir pété un cable et courir comme un fou dans tout les sens.Courage ou folie ? Personne ne pourra le dire.Quand quelqu'un est décidé à quelque chose, que ce soit courage ou folie, rien ne l'arrétera donc Spike ne lui rabbacha pas les risques du rituel.Il se contenta d'acquieser

"Il vaut mieu ne pas rester sous la pluie, la maison sur laquelle tu étais assis est vide,on va faire le rituel la bas !"


Ils rentrérent dans la maison et il entendit l'hunter faire sa demande.

"Si j'y passe, prend-le, et fait le parvenir à une vampire qui s'appelle Rayne Volturi. Elle comprendra. Du moins j'espère."

Spike acquiesça, s'il mourrait,la moindre des choses s'était d'éxaucer sa derniére volonté. Il n'aurait qu'a le faire transmettre à sa soeur, elle est certainement plus apte à trouver cette Rayne Volturi que lui même.Il matérialisa un couteau,un bol et un pinceau. Il ajouta

"Il ne faut surtout pas que tu bouge durant le rituel c'est important,si tu bouges,tu es mort. Met toi en position confortable et ne bouge plus !"

Le couteau vola jusqu'a Vlad et l'entailla au niveau du bras.Du sang coula dans le bol et le pinceau l'étala sur le sol afin de faire un pentacle tout autour de lui. Spike matérialisa les bougies a chaque extrémités du pentacle.Il ferma les yeux pour mieu se concentrer et il dit

"J'en appelle au force de l'univers !
Libérez le de l'emprise de l'enfer
Je donne du sang démoniacal !(il s'entaille le bras pour que le sang coule dans le pentacle)
Pour délivrez cet homme de son mal !"


Là, Spike poussa sont aura au maximum,c'est pour sa qu'il faut être un puissant démon,pour attiré la griffe.La maison commence à trembler ainsi que certains objet du mobilier comme à s'explosé au sol et à implosé.C'est là que tout va se jouer, Vlad sera t'il assez fort pour survivre à cette douleur.

Sa cicatrice commence à bouger et il lui arrache tout les muscles de l'épaules.Du sang commence à couler autour de la cicatrice.Quelques chose de noir en sort et fonce droit vers Spike.Celui-ci matérialise une épée et le tranche en 2.La griffe tombe au sol coupé en 2.Vlad n'a plus sa cicatrice mais a la place un énorme trou plein de sang comme si on lui avait tiré dessu avec un fusil à pompe.Il est trop faible pour pouvoir se relever,il va devoir faire un somme pour se reposer.Mais est il en vie ?

Spike s'approche doucement et cherche son poul. Il est faible mais il est vivant ! Spike voit ses yeux s'entreouvrirent.Il le dépose sur le lit et il dit

"Dors,ton épaule se remettra comme à l'origine dans le courant de la semaine mais tu ne cours plus aucun danger !"

Spike vit l'état de la maison.On aurait dit qu'une bombe atomique avait explosé ici.Les murs étaient écroulé, le plafond en miette,seul le lit était encore en "bonne" état.Il remit tout en place en attendant que Vlad se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 21:14

Vlad suivit le démon à l'intérieur, et fit tout ce que celui-ci disait. Pendant la durée du rituel, il prit bien soin de rester immobile, malgré la douleur insoutenable, et même pire qu'avant. Il ne vit pas la griffe s'envoler, ni Spike la trancher en deux, il ne sentit pas Spike prendre son pouls, et ne se rendis pas compte qu'on le transportait dans un lit. C'est à peine s'il entendit les mots d'encouragement du démon. Il était dans un état végétatif, qui se changea en sommeil complet quand il arriva dans le lit. Dans son sommeil, il eu l'impression d'avancer dans un couloir. Un couloir blanc, comme celui d'un hôpital, mais sans les portes, et en plus propre. A mis-chemin, une ombre se dressa devant li. Bien qu'il ne ressembla que vaguement à un humain, Vlad le reconnu de suite.
"Maitre!"
"Salut, Vlad. Alors comme ça, tu es finalement venu jusqu'ici. C'est bien triste pour toi, les portes du paradis ne s'ouvrent que pour les morts. Elles se sont ouvertes pour moi, mais toi, tu devra les franchir un autre jour."
"Quoi? Non! Maitre! Je veux vous rejoindre! Maitre!"
"Désolé, Vlad, mais ton heure n'es pas encore venue. Tu dois retourner avec les vivants. Ils ont encore besoin de toi."

Alors que son maitre lui parlait, Vlad sentait qu'il s'éloignait, il voyait l'ombre de son maitre rapetisser. Il tentait désespérément de résister, mais en vain. Il appelait son maitre, se débattait, mais rien n'y faisait. Le couloir devenait de plus en plus sombre, et l'ombre du hunter décédé disparut totalement.

"N'oublie pas, Vlad, quelqu'un à besoin de toi, là-bas. N'oublie pas..."


Il se réveilla en sueur, dans un lit déglingué, au milieu d'une pièce dévastée, et un trou dans l'épaule à la place de son ancienne cicatrice. Et il sentait encore un reste d'énergie démoniaque circuler dans son sang. Il était encore fatigué, et sa vision était légèrement trouble. Près du lit, Spike était assit sur une chaise, et attendait. Vlad tourna la tête vers le démon.

"Je m'en suit sortit, au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 22:02

Spike le regarde se réveillé,il n'avait dormit que 3 heures,c'est peu pour une intervention de ce type la. Il n'était pas si nul que sa.

"Si j'y passe, prend-le, et fait le parvenir à une vampire qui s'appelle Rayne Volturi. Elle comprendra. Du moins j'espère."

Il avait survécut à cette opération pour le moins délicate.Il avait de la chance... Spike lui tendit son poignard

"Tiens c'est à toi ! Va la remettre à ta Rayne !"


Il souria et il ajouta

"Bon tu te doutes bien que j'ai pas fait toute ses opérations pour rien ! En fait j'ai un service à te demander,j'étais certains que t'allais t'en sortir. Il faudrait que tu veille sur quelqu'un de ma part, ma soeur Alice... une fois que ta quête sera terminé bien sur."


Il n'arrétait pas de penser à elle et il culpabilisé beaucoup de la laisser seule. Et vu qu'il avait survécut à l'épreuve de l'exorcisme,il serait assez fort pour s'acquitter de cette tâche. Il ne voulait en aucun cas laisser sa soeur seule, psychopathe mais avec un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMar 18 Aoû - 22:25

"Tiens c'est à toi ! Va la remettre à ta Rayne !"

Vlad attrapa le poignard, et le remis dans sa poche. Si il était en vie, il allait le garder. Après tout, il voullait juste s'assurer qu'une relique aussi puissante finisse entre de bonnes mains.

"Bon tu te doutes bien que j'ai pas fait toute ses opérations pour rien ! En fait j'ai un service à te demander,j'étais certains que t'allais t'en sortir. Il faudrait que tu veille sur quelqu'un de ma part, ma soeur Alice... une fois que ta quête sera terminé bien sur."
"Un test, hein?(Vlad sourit) J'en déduit que je l'ai passé à merveille. Quand à ta sœur, ça tombe bien que tu me demande ça, je voulais justement la rencontrer... Le problème, c'est que j'ai une mauvaise réputation, chez les vampires. Si tu pouvais me donner un laissez-passer, ou un truc du genre, ça m'aiderais bien. Si jamais tu peut pas, c'est pas grave. Je m'en passerait.

Vlad tenta de se lever. Il tint une seconde sur ses jambes, tremblant, avant de retomber sur le lit. Il aurait besoin d'aide, s'il voulait retourner chez lui.

"Dis, Spike, tu pourrais m'aider à aller chez moi? Je suis trop faible pour marcher, et c'est plus confortable dans mon appart. C'est à à peine une minute de marche, tu perdra pas trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMer 19 Aoû - 14:05

Spike guetta la réponse du hunter,il ne doutait pas de lui.C'était un gars qui devait avoir une réelle motivation donc un mental d'acier.Il savait qu'il pourrait lui faire confiance.

"Un test, hein?(Vlad sourit) J'en
déduit que je l'ai passé à merveille. Quand à ta sœur, ça tombe bien
que tu me demande ça, je voulais justement la rencontrer... Le
problème, c'est que j'ai une mauvaise réputation, chez les vampires. Si
tu pouvais me donner un laissez-passer, ou un truc du genre, ça
m'aiderais bien. Si jamais tu peut pas, c'est pas grave. Je m'en
passerait.


Spike fit apparaitre une envellope avec écrit en lettre rouge sang "Sheik", il regarda Vlad et il donna l'enveloppe.

"Si tu as des embrouilles à l'intérieur du château,demande à voir Sheik et donne lui cet enveloppe.Il te ménera à la princesse !"

Le hunter tenta de se lever mais ses jambes était en coton tige et il retomba sur le lit.Spike sourit,il n'était pas encore tout à fait rétablit de ses blessures et il était encore faible.

"Dis, Spike, tu pourrais m'aider à
aller chez moi? Je suis trop faible pour marcher, et c'est plus
confortable dans mon appart. C'est à à peine une minute de marche, tu
perdra pas trop de temps."


Il claqua des doigts et une sorte de chaise roulante apparut.Il mit le hunter à l'intérieurdedans et ils se rendirent à la maison de Vlad,il le regarda et dit

"Bon maintenant je vais devoir y aller ! Je compte sur toi pour veiller sur ma petite soeur !"


Il fit un signe de main avant de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] EmptyMer 19 Aoû - 17:15

"Si tu as des embrouilles à l'intérieur du château,demande à voir Sheik et donne lui cet enveloppe.Il te ménera à la princesse !"

Vlad prit l'enveloppe, et l'envoya rejoindre le poignard. Finalement, il aurait effectivement un laisser-passer en cas de problèmes. Mais si tout se passait bien, il n'en aurait pas besoin. Et donc il pourrait s'en servir une autre fois, ce qui n'était pas plus mal.
A sa grande surprise, Spike ramena effectivement Vlad jusque chez lui, dans une sorte de chaise roulante.

"Bon maintenant je vais devoir y aller ! Je compte sur toi pour veiller sur ma petite soeur !"
"T'inquiète, je tiens toujours mes promesses. Seul la mort pourrais m'en empêcher.

Puis Spike se téléporta, et Vlad prit la direction de son lit. Il ouvrit sa chemise pour estimer la gravité de sa blessure, et ne put retenir un gémissement. Un trou traversait son épaule, et il pouvait voir dans son dos à travers. Si la plaie ne saignait plus, elle était déjà assez imbibée de sang pour montrer sa gravité. Vlad estima qu'elle ne serait refermée complètement qu'un ou deux mois plus tard, mais une bonne semaine de repos devrait suffire pour pouvoir repartir dans les rues, et tenir la promesse qu'il avait fait. Une semaine... Pourvu qu'elle tienne jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Spike [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spike [libre]   A la recherche de Spike [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Spike [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Ainée [Libre]
» A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]
» A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: