Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyMer 15 Juil - 22:31

J'avais sourit au parole de Spike. Vue sa réaction il avait hâte de rencontrer sa jeune soeur, la belle Alice. Mais je sentait comme un sentiment de stresse. Alors j'utilisai un de mes pouvoirs et lui envoya une vague d'apaisement. Si il ne prenait pas sur lui quand il la verrai il se métrait a bégayer et Alice ne comprendrai rien du tous . Mais connaissant ma cousine j'étais sur et certain qu'elle le reconnaitrait au premier coup d'œil. Un lien ne se brise pas facilement et parfois certain trait de famille reste sur le visage ou dans l'aura de la personnes. Alors tous deux nous entrions enfin dans la cour du Château. Magnifique, Harmonieuse, Calme voilà comment je décrivait cette endroit. Des arbres était planté pour former une allée. Un peut plus loin au centre d'un petit parc, trônait une magnifique fontaine ou j'étais sur, Alice devais venir souvent. C'est a ce moment qu'un garde s'approchait de nous.

'' Bonsoir Messire, puis-je vous aidez ?'' Proposa t'il.
'' Je m'appelle Edward Cullen cousin de la Princesse Alice, je souhaiterai la voir ''
'' Oh Sir Edward ! Voilà bien longtemps que nous ne vous avions pas vue, la Princesse ne va surement pas tarder a sortir, elle aime se promener ici soyez patient''
'' Nous le seront, Merci ''


Le Garde repartit alors comme il était venu. Quand a moi je restais planter en plein milieu du chemin prient pour qu'Alice apparaissent vite. Je me tournais alors vers Spike et lui adressa un sourire amuser.

'' Calme toi Cousin .... Si tu n'arrive pas a aligner un mot quand Alice sera là elle risque de croire que tu ai muet ''

Je me retenais de rire puis alla m'assoir sur un tronc d'arbre coucher au sol. Il fallait maintenant être patient et attendre que la Princesse se montre, en prient le ciel pour que cela soit rapidement sinon Spike allait me lâcher dans les doigts. Pour le Calmer un peut plus je lui envoya une seconde onde pour l'apaiser. Je savais se qu'il ressentait car moi j'étais légèrement stresser. Revoir ma cousine après t'en d'année, je me demandais même si elle allais me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyJeu 16 Juil - 18:23

Et BOUM ! Voilà que je me retrouvais a plat ventre en plein milieu de l'escalier du château. Ma Dame de compagnie était rapidement venu m'aider a me relever mais moi au lieu de pleurer j'étais morte de rire. J'étais heureuse ... enfin pas heureuse parce que je venais de me casser, littéralement la gueule dans l'escalier, mais heureuse de savoir que j'avais un frère ! De plus j'avais entendu un garde dire que mon Cousin Edward était venue me rendre une petite visite au château ! Je me demandais si j'allais vraiment le reconnaître. Je me relevais rapidement, regardent si je n'avais pas déchirer ma robe et je poussa un soupire de soulagement en voyant qu'elle n'avais rien. Je descendais les escaliers quatre a quatre avant de pousser les grandes portes d'entrée. Je restait alors sur le seuil et regarda dans l'allée. Au loin deux personnes se tenais au centre du chemin. Souriante, je courrai alors vers eux et sauta au coup de mon cousin. Son visage était si beau... malgré l'age que j'avais quand je l'avais vue pour la première fois, je n'avais pas oublier ses traits. Je le serrai contre moi, souriante et laissent même des larmes de joie couler sur mes joue. Je le relâcha au bout de quelques minutes et m'inclina poliment devant lui et le deuxième garçon présent. Je m'arrêta pendant quelque minutes sur celui ci surprise. Il avait une Aura étrange, J'avais comme la sensation de l'avoir déjà vue quelque part. Timidement je lui adressa un sourire avant de regarder mon Cousin.

'' Bienvenu au château Edward !! Oh que je suis heureuse de te revoir après toutes ses années !!! Mon dieu regarde toi !! tu ai devenue un homme magnifique !! Tu doit avoir beaucoup de succès au près des Dame de mon age !! ''

je ne pouvais m'empêcher de rire a cette remarque. Ses trait était fin, son teint pale, limite cadavérique lui donnait un charme fou. Moi même qui était a demi humaine je sentait mon coeur s'emballer. A moins que ce ne soit a cause du bonheur que je ressentait de le revoir ! Enfin je ne savais pas trop, mais j'attrapais alors ses mains et ne les lâchais pas toujours a le fixer droit dans les yeux. Puis je tourna mon regard vers son Ami.

'' Soyez le Bienvenu au Château Cognatus, j'espère que vous avez fait bonne route ?? Je ne me suis pas présenter je suis Alice Cognatus Princesse Du Château....Enfin ont va plutôt dire que je suis un oiseau en cage étant donner que je n'ai pas le droit de sortir ! ''

Je riait moi même de mes paroles pourtant si vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyJeu 16 Juil - 18:56

Spike se sentait de plus en plus stressé, sa sœur allait certainement le reconnaitre car ils avait les mêmes yeux.Le reste du visage étant camouflé sous son masque, la jeune fille ne reconnaitra pas les cheveux de son pére. Il se sentit apaiser par la magie de son cousin,c'était quelque chose ce tour de magie. En tout cas il se sentit 2 fois apaiser,son stress était t'il si puissant ? Bizarre ! Il n'aimait pas paraitre faible,encore moins pour une fille et encore moins pour une personne de sa famille. Il vit les portes s'ouvrir à double battants.

Spike n'en revient pas,la fille ressemblait vraiment à sa mére et à son pére ! Il resta figeait ainsi que Edward.Cette fille était donc sa soeur,les yeux de Spike devinrent brillant.Il n'était vraiment pas comme à son habitude,en tant normal il aurait tuer tout le monde mais là il est entouré de son cousin et de sa soeur ... Lorsqu'elle sauta au coup de son cousin,il reconnu la le trait de famille qui caractérisait les Cognatus, la joie avec une lueur de tristesse.

'' Bienvenu au château
Edward !! Oh que je suis heureuse de te revoir après toutes ses années
!!! Mon dieu regarde toi !! tu ai devenue un homme magnifique !! Tu
doit avoir beaucoup de succès au près des Dame de mon age !! ''


Il la vit pleurer,mais pas de tristesse,seulement de joie.Il ne put réprimé un sourire,ce n'était pas son sourire de psychopathe mais plutot un vrai sourire de joie.Cela faisait prés de 20 000 années que sa ne lui était pas arrivé.Puis il la vit s'incliner avec respect devant lui,il en fit de même

'' Soyez le Bienvenu
au Château Cognatus, j'espère que vous avez fait bonne route ?? Je ne
me suis pas présenter je suis Alice Cognatus Princesse Du
Château....Enfin ont va plutôt dire que je suis un oiseau en cage étant
donner que je n'ai pas le droit de sortir ! ''

Spike acquiesca d'un signe de tête,pour être honnete, il ne se sentait pas le courage de parler,puis il prit son courage à deux main et osa dire un léger

"En effet,le Seigneur Cullen et moi même, son humble serviteur, avons fait un excellent voyage. Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation Mademoiselle,on m'avait dit que votre beauté était inégalable,je ne peux qu'approuver !"

Spike se rendit compte de quelques choses,il venait de faire un compliment ! Damn,sa soeur lui faisait vraiment tourné la tête à ce point la ? Il devait à tout prix garder son identité secréte, il comptait donc sur Edward pour ne rien divulger.Elle ne le saurait sûrement jamais, Spike fera tout pour tuer son pére, mais il savait qu'Alice serait certainement contre.Il n'allait donc jamais dévoilé son identité à Alice pour ne pas qu'elle le dissuade de son projet

De toute façon,avez t'il le choix ? Le diable veut l'âme du matriarche Cognatus.La sienne avait déjà une grande valeur mais le roi des vampires valaient bien plus.Un bien pour un autre encore mieu. Satan ne s'attendait certainement pas que Spike allait se caché de ses sbires,jamais il ne retournerait en enfer.Il regarda sa soeur en lui souriant sans rien dire,sa seule présence suffisait à rendre Spike comblait.Il avait tant d'année à rattraper,il n'avait pas pu jouer le rôle du grand frére comme il aurait dut le faire

Il aurait tant aimer pouvoir tenir ce rôle,mais son abruti de pére en voulut autrement.Spike était trop dangeureux pour lui,celui-ci avait peur que Spike lui prenne le trône par la force et il l'a fait éxécuté. Jamais il ne le pardonnerait. En repassant à sa,Spike libéra une énergie démoniaque inententionelle qui avait fait trembler quelques objets de la piéce.Il reprit son aura et fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyJeu 16 Juil - 19:26

Calmer Spike était une chose pas évidente du tout. Je le sentait stresser au fur et a mesure que le temps passait. Puis un bruit sourd me fit me retourner et je remarqua que les portes du château venais de s'ouvrir. Je la vit enfin. Elle était belle, radieuse, encore plus belle que dans mes rêves. Quand elle me sauta au coup heureuse de me voir je ne pu que la serrer dans mes bras en sourient. Elle sentait si bon, son sang sentait si divinement bon !

'' Bienvenu au château Edward !! Oh que je suis heureuse de te revoir après toutes ses années !!! Mon dieu regarde toi !! tu ai devenue un homme magnifique !! Tu doit avoir beaucoup de succès au près des Dame de mon age !! '' 

Je lui adressais alors un sourire. Elle aussi devait être courtiser, vue la beauté qu'elle dégageait autant par son corps que par ses yeux. Tous en elle, resplendissais de pureté, a croire qu'aucun homme ne l'avais encore toucher. D'un coté j'en était rassurer, mais d'un autre pas tellement. J'étais sur que ma Cousine devais repousser tous ses courtisent, enfin je n'avais rien a dire étant donner que moi même je refusait d'épouser une femme que je ne connaissait pas et c'était en une soirée qu'ont allait connaître une personnes.

'' Bonjour Alice, je suis heureux de te revoir ... beaucoup de temps a passer depuis notre première rencontre et je voie que les rumeurs était vrai... tu ai d'une incroyable beauté ! ''

Je serrais ses mains avec douceurs sans la lâcher du regard. Elle était si belle, je n'arrivais même pas a détacher mon regard de son visage. Quand je la vit tourner la tête vers Spike et voir son visage surpris. Je lança un rapide coup d'œil a Spike, espérant que celui ci ne craque pas !

'' Soyez le Bienvenu au Château Cognatus, j'espère que vous avez fait bonne route ?? Je ne
me suis pas présenter je suis Alice Cognatus Princesse Du Château....Enfin ont va plutôt dire que je suis un oiseau en cage étant donner que je n'ai pas le droit de sortir ! ''


"En effet,le Seigneur Cullen et moi même, son humble serviteur, avons fait un excellent voyage. Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation Mademoiselle,on m'avait dit que votre beauté était inégalable,je ne peux qu'approuver !"

Je soupirait de soulagement. Spike avait réussi a aligner plusieurs mots a la fois, malgré son stresse. J'étais fier de mon Cousin, si j'avais pu je l'aurai provoquer en duel rien que pour le féliciter d'avoir réussi a parler a sa sœur mais je ne le fit pas. Je tenais a la vie et je savais qu'il se battait mieux que moi a l'épée. Alors que j'allais reprendre la conversation avec Alice, je sentit l'aura de Spike changer rapidement, pour que la Princesse ne s'en rende pas compte, j'envoyais vers elle une onde de bonheur espérant qu'elle ne ressente rien de l'aura de Spike et quand celui ci repris conscience je souriais a Alice.

'' Mais dit moi ma Chère Alice ... pourquoi n'ai tu pas encore marier ? Ne me dit pas que tu envoyé balader tous les prétendants ? Et ton père ou ai t'il ? ''

Je savais que ma dernière question allais surement intéresser Spike, car au moins il saurai ou aller pour trouver son père...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyVen 17 Juil - 18:10

"En effet,le Seigneur Cullen et moi même, son humble serviteur, avons fait un excellent voyage. Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation Mademoiselle,on m'avait dit que votre beauté était inégalable,je ne peux qu'approuver !"

Bien qu'il eu dit qu'il était un serviteur de mon cousin, je n'en croyait pas un mot. Pourquoi ? Son langage était bien trop noble pour n'être qu'un serviteur. Je l'observais pendant un long moment. IL me faisait vraiment penser a quelqu'un mais a qui ? J'essayais de me souvenir au maximum mais rien ne me venais a l'esprit. Puis alors que je continuais mon inspection, Edward m'adressa de nouveau la paroles.

'' Mais dit moi ma Chère Alice ... pourquoi n'ai tu pas encore marier ? Ne me dit pas que tu envoyé balader tous les prétendants ? Et ton père ou ai t'il ? '' 

'' Oups .... Disons que ... la plupart son plus intéresser par le trône de mon père que par moi .... Sauf peut être un seul ! J'ai rencontre Le Prince lesca des In Cauda Venenum ! Il ai très beau, très gentil et galant ... mais je ne sais pas .... en faite j'hésite il ne ma rien dit en même temps ... Quand a mon père il doit être quelque part par ici .... un Garde ma dit qu'il était avec une jeune femme surement son repas.... ''

Puis d'un coup je me rappela se qui m'avait aussi mis de bonne humeur. J'agrippai alors les mains de mon Cousin fortement et ne pus retenir d'autre larme de bonheur qui coulaient sur mes joux.

'' Edward !!! J'ai un frère !! Tu entend ?? j'ai un frère Edward !!!! Je ne connais pas son nom mais je l'ai vue !!!! J'ai eu une vision ou il était avec ma Mère et elle lui disait que j'allais arriver !!! qu'il allait avoir une soeur !!!! Mon dieu tu te rend compte ???!!! un frère je suis si heureuse !!! La première chose que je ferais en le voyant sera de le prendre dans mes bras !!!! ''

J'étais si heureuse que je me métait a danser en plein milieu du chemin. J'avais un frère et je tenais a leur faire partager ma joix. Mon père ne savais pas que je l'avais appris et c'était t'en mieux ! Peut être pourrai-je voir mon frère en douce ? Lui raconter tous sur moi, tous se que j'avais vécu, que j'aurai aimer qu'il soit près de moi. Qu'il m'aide a trouver quelqu'un de bien. Tous sa je voulait lui demander des que je l'aurai enfin rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyVen 17 Juil - 18:30

Edward rattrapa l'erreur de Spike et la princesse ne put pas voir son aura maléfique.Il posait même une question qui intéraissait Spike

'' Mais dit moi ma Chère
Alice ... pourquoi n'ai tu pas encore marier ? Ne me dit pas que tu
envoyé balader tous les prétendants ? Et ton père ou ai t'il ? ''


Il avait bien fait, aprés avoir vu sa soeur,il irait certainement le tuer en étant ni vu ni connu.La seule chose qui l'inquiétait un peu c'était qu'on fasse retomber la faute sur Edward,mais il n'avait pas peur pour lui.Edward était un loyal et bon combattant,bien qu'il n'était pas invincible,il pouvait facilement rivalisé avec 10 soldats de ce château. Spike l'admirait dans le fond,quand ils étaient jeunes,ils s'étaient battu à l'épée des centaines de fois. Mais au lieu de baisser les bras,il faisait preuve de courage et il retournait à l'assault. Têtu ou borné ? Peut être mais c'est une qualité qu'apprécié beaucoup Spike

'' Oups .... Disons
que ... la plupart son plus intéresser par le trône de mon père que par
moi .... Sauf peut être un seul ! J'ai rencontre Le Prince lesca des In
Cauda Venenum ! Il ai très beau, très gentil et galant ... mais je ne
sais pas .... en faite j'hésite il ne ma rien dit en même temps ...
Quand a mon père il doit être quelque part par ici .... un Garde ma dit
qu'il était avec une jeune femme surement son repas.... ''


Il souria en entendant la révélation de la princesse,c'était bien de pouvoir connaitre un peu plus sa soeur.Bien que ce n'était que quelques mots,Spike appréciait.Mais lorsqu'il parla de son pére,une aura noire fit renverser pas mal d'objet au alentour et une aura noire se forma autour de Spike.Celui-ci arréta immédiatement en s'excusant d'un simple

"Désolé,je n'aime pas qu'on touche à des êtres sans défenses !"

Décidément,sa ne lui allait pas ce rôle de servant.En tant normal il aurait même fournit les instruments de tortures ! Mais là c'était son pére, qu'avait t'il derriére la tête ? Spike n'en savait rien. Est ce que son pére s'en est voulut de l'avoir tuer ? La non plus il n'en savait rien.Il vit la princesse reprendre son discour

'' Edward !!! J'ai un
frère !! Tu entend ?? j'ai un frère Edward !!!! Je ne connais pas son
nom mais je l'ai vue !!!! J'ai eu une vision ou il était avec ma Mère
et elle lui disait que j'allais arriver !!! qu'il allait avoir une
soeur !!!! Mon dieu tu te rend compte ???!!! un frère je suis si
heureuse !!! La première chose que je ferais en le voyant sera de le
prendre dans mes bras !!!! ''


Il jeta un coup d'oeil à Edward lui faisant un geste de neutralisé le garde qui était à côté de lui.Spike se téléporta et arriva de l'autre côté de la piéce.Il frappa dans la carotide de chacun des gardes pour les mettres KO.Edward neutralisa sans peine le garde.La princesse se posait des questions et Spike se téléporta en face d'elle.Il enleva son masque et on pouvait voir un visage qu'Alice avait certainement déjà vu quelques part

"Alice, il ne faut que tu ne parles à personne de cette vision ... Personne ne doit être au courant que je suis de retour au château ... J'aurai aimé pouvoir te dire que je suis venu pour te revoir mais ce serait partiellement faux. La raison pour laquelle tu n'as jamais su que tu avais un frére,c'est parce que c'est ton pére qui m'a renié et assassiné.Je suis allé en enfer et Satan m'a donné une deuxiéme vie mais avec ma dette.Je devais lui ramené la tête de notre pére."

Il avait dit sa rapidement et il espérait qu'alice comprenne.Il bloqua les portes avec des meubles qu'il matérialisa puis il s'approcha de sa soeur et il la prit dans ses bras.Une larme coula le long de sa joue et il continua d'un voix qui semblait monotone

"Je suis content que tu sois devenu la fille que tu es en ce moment ! Mais malheureusement je ne peux pas rester à tes côtés comme tu l'aurais voulu, la seule chose que tu puisse faire pour m'aidé c'est de ne dire à personne que je suis ici ..."

Il s'écarta et il enleva son déguisement laissant ses véritables vêtements apparaitre.Il regarda Alice avec un sourire nostalgique.Il regarda Edward puis Alice

"Sa fait plaisir de retrouver sa famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptySam 18 Juil - 10:23

'' Oups .... Disons que ... la plupart son plus intéresser par le trône de mon père que par
moi .... Sauf peut être un seul ! J'ai rencontre Le Prince lesca des In Cauda Venenum ! Il ai très beau, très gentil et galant ... mais je ne sais pas .... en faite j'hésite il ne ma rien dit en même temps ... Quand a mon père il doit être quelque part par ici .... un Garde ma dit qu'il était avec une jeune femme surement son repas.... ''


Je me mis a rire au nom du Prince des In Cauda Venenum. Je le connaissais de réputation, mais je ne pensait pas qu'il soit celui qu'il fallait a ma cousine. Il lui fallait quelqu'un de stable, qui saurai veiller sur elle correctement et pas en voyagent a travers le pays. Mais je garda bien mes commentaires pour moi. Quand une seconde aura noir de Spike fit apparition je ne pus envoyer d'onde pour la cacher, celle ci était bien plus puissante mais Spike s'arrêta de lui même, il avait du comprendre que faire cela n'attirerai que des ennuis.

"Désolé,je n'aime pas qu'on touche à des êtres sans défenses !"

'' Edward !!! J'ai un frère !! Tu entend ?? j'ai un frère Edward !!!! Je ne connais pas son nom mais je l'ai vue !!!! J'ai eu une vision ou il était avec ma Mère et elle lui disait que j'allais arriver !!! qu'il allait avoir une soeur !!!! Mon dieu tu te rend compte ???!!! un frère je suis si heureuse !!! La première chose que je ferais en le voyant sera de le prendre dans mes bras !!!! ''

Je ne fit aucun commentaire, de un parce que je ne pouvais pas et de deux parce qu'un garde enfin, des gardes nous avait rejoins après avoir sentit l'aura meurtrier de Spike. Je les neutralisait sans difficulté, mon oncle avait toujours eu des gardes de pacotille pour garder son Château. Je me demandait d'ailleurs comment les humains n'avait pas encore réussi a prendre sa demeure. Je me tournais alors vers Alice et Spike et celui enlevait alors son masque en regardent Alice. Je lâchais la main de celle ci et m'écartait pour les laisser tous les deux.

"Alice, il ne faut que tu ne parles à personne de cette vision ... Personne ne doit être au courant que je suis de retour au château ... J'aurai aimé pouvoir te dire que je suis venu pour te revoir mais ce serait partiellement faux. La raison pour laquelle tu n'as jamais su que tu avais un frére,c'est parce que c'est ton pére qui m'a renié et assassiné.Je suis allé en enfer et Satan m'a donné une deuxiéme vie mais avec ma dette.Je devais lui ramené la tête de notre pére."

Je soupirait car je savais que cela allait briser Alice. Elle était certes forte, mais un tel aveux pouvais l'achever. Je la fixait sans dire un mot, prient pour qu'elle ne réagisse pas mal en voyant que c'était son frère. Je le regarda la prendre dans ses bras mais pour moi Alice semblait ailleurs. J'avais l'impression qu'elle était pétrifier sur place et j'espérait me tromper.

"Je suis content que tu sois devenu la fille que tu es en ce moment ! Mais malheureusement je ne peux pas rester à tes côtés comme tu l'aurais voulu, la seule chose que tu puisse faire pour m'aidé c'est de ne dire à personne que je suis ici ..."

'' Spike franchement tu croi vraiment que ta soeur va aller hurler sur les toits que tu ai de retour après se que tu lui a révélé ? ''

Je levais les yeux au ciel. J'aimais beaucoup mon cousin, mais la j'avais l'impression que le retour a la réalité l'avais un peut sonner. Comme si Alice allait, aller dire a tous le monde qu'il était la.

"Sa fait plaisir de retrouver sa famille !"

Je souriais alors simplement a sa réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptySam 18 Juil - 13:51

Alors que j'avais terminer ma phrase, je remarqua qu'une dizaine de gardes nous avait rejoint armé. Edward se mis alors a réagir et je le regarda tuer les gardes sans comprendre. De l'autre coté, l'homme que je prenais pour son serviteur faisait la même chose jusqu'au moment ou il s'arrêta et se tourna vers moi. A ce moment je sentit que quelque chose avait changer. Et se qu'il me révéla me laissa sans voix. Son visage, je m'en souvenait. C'était a lui que ma mère c'était adresser en lui annoncent mon arriver. Je ne pu alors retenir les larmes silencieuse qui coulait sur mes joue.

"Alice, il ne faut que tu ne parles à personne de cette vision ... Personne ne doit être au courant que je suis de retour au château ... J'aurai aimé pouvoir te dire que je suis venu pour te revoir mais ce serait partiellement faux. La raison pour laquelle tu n'as jamais su que tu avais un frére,c'est parce que c'est ton pére qui m'a renié et assassiné.Je suis allé en enfer et Satan m'a donné une deuxiéme vie mais avec ma dette.Je devais lui ramené la tête de notre pére."

Mon frère, le frère que j'aurai du avoir prêt de moi en grandissant se trouvais a présent devant moi. Je m'approcha alors lentement de lui, lâchent les mains d'Edward et posa lentement une de mes mains sur la joue de mon frère. Je le fixai droit dans les yeux, j'espérait ne pas rêver. Il avait les même yeux que moi, il avait le regard de notre mère. Quand il me pris dans ses bras je ne bougeai pas. J'étais ....heureuse oui. Heureuse de l'avoir retrouver alors je ne pu me retenir plus longtemps et fondit en larme dans ses bras le serrant contre moi. Je venais de retrouver enfin mon frère. Le frère qu'ont m'avais cacher.

"Je suis content que tu sois devenu la fille que tu es en ce moment ! Mais malheureusement je ne peux pas rester à tes côtés comme tu l'aurais voulu, la seule chose que tu puisse faire pour m'aidé c'est de ne dire à personne que je suis ici ..." 

'' Spike franchement tu croi vraiment que ta soeur va aller hurler sur les toits que tu ai de retour après se que tu lui a révélé ? ''

Quand il me relâcha j'eus beaucoup de mal a ne pas retourner dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il reparte, je voulait qu'il reste ici au château avec moi. Je n'avais même pas réagi quand il m'avais annoncer qu'il devait apporter la tête de notre père a Satan.

"Sa fait plaisir de retrouver sa famille !"

Je ne pu m'empêcher alors de lui sauter a nouveau au cou. Non je refusait qu'il s'en aille de nouveau loin de moi. Je voulais qu'il reste avec moi pour toujours, comme ca aurait du être. Je le serrai alors contre moi légèrement plus fort pour qu'il comprenne que je voulais pas le voir a nouveau disparaître.$

'' Je t'en pris ne m'abandonne pas une seconde fois ! ''

Mes larmes doublèrent d'intensité si bien que je n'arrivais pas a me calmer. Mon dieu j'aurai tous donner pour qu'il reste, je lui aurai même donner ma propre vie pour le garder avec moi. Je tournais alors simplement mon regard vers Edward.

'' Merci ... Merci de me l'avoir ....ramener ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptySam 18 Juil - 15:55

'' Spike franchement tu
croi vraiment que ta soeur va aller hurler sur les toits que tu ai de
retour après se que tu lui a révélé ? ''



La remarque d'Edward le fit sourire,c'est vrai qu'il avait dit une remarque idiote mais il fallait absolument que sa soeur tienne sa langue encore un moment.Lorsque Spike relâcha sa soeur et lui sourit.C'était un des rares moment de son existence où il appréciait la vie à sa juste valeur. Alice n'aimait pas l'idée que Spike soit loin d'elle et elle le prit dans ses bras.Contrairement ce que penser Spike,elle ne tenta pas de dissuader celui-ci de tuer son pére.Non,elle voulait simplement que ce Psychopathe qui lui sert de frére reste à ses côtés.

'' Je t'en pris ne m'abandonne pas une seconde fois ! ''

Spike m'assombrit à cette remarque,il ne pouvait pas ... il serait certainement recherché et le fait qu'il reste avec sa soeur la mettrait en danger.De plus,Spike était instable.Il pourrait dans un élan de folie tuer sa soeur inintentionellement.Il lui dit d'une voix calme et sereine

"Alice,je ne peux pas ... je dois tuer notre pére. Je sais que sa ne t'enchante pas plus que sa mais il le faut.Une fois mon travail fait,je serais recherché par les vampires, je te mettrais en danger si je restais prés de toi. De plus,je suis pas le frére idéal.Trop de temps nous sépare ..."

Il regarda sa soeur droit dans les yeux et il matérialisa 3 siége.Il s'assie sur le sien invitant sa soeur et son cousin à faire de même.Un garde se releva et sortit son épée.Il tenta de transpercer Spike mais celui-ci lui bloqua la lame avec la main avant qu'il ne le touche.Il matérialisa une lance et il transperca le garde qui mourru suite à ses blessures.Il regarda sa soeur qui devait assisté à ce spectacle.Pour une fois,le plaisir procurré par un assassinat ne l'atteint pas.Il l'avait fait que par nécéssité et non par plaisir.Spike s'approcha de sa soeur et dit

"Excuse moi de ne pas avoir était le frére idéal,je t'aime ma soeur et c'est pour sa que je dois te laisser seule encore une fois,voilà une autre raison pour laquelle je ne t'ai pas montré dors et déjà mon visage.Aimer,ce mot de vocabulaire, je l’avais oublié.

Je n’ai jamais été un garçon parfait.Notre pére m'a formé à tuer mais je n’étais pas mauvais.J’ai fait des tas de choses qui ne seraient pas bonnes à dire,c'est d'ailleur pour sa que je ne peux rester avec toi.Tu vas devoir m'oublier,je suis qu'un psychopathe ne vivant que pour tuer,je n'ai rien à faire avec une princesse de ton rang ma chére soeur ..."


Une larme coula sur sa joue et il prit sa soeur une derniére fois dans ses bras.Ce moment restera dans la tête de Spike pour le restant de ses jours,il était content qu'elle soit si belle et sans soucis.Il mourrait pour elle s'il en avait l'occasion.Il sera celui qui fera la guerre pour qu'elle ai la paix.

"Si on me je
mourrais,je devrais rester en cavale pour le restant de ma vie.Trop tard pour faire machine arrière maintenant,sur les mains j'ai du sang dorénavant rien ne sera plus comme avant ! Je suis vraiment désolé du tord que sa va te causé ... Je veux juste ton bonheur, finalement c'est des ennuis que je t'apporte.Je pense pas qu'on se reverra, tu vas te retrouver seule, faut que tu sois forte
!J'aurais voulu grandir avec toi,je voulais te voir sourire, t'entendre rire, je voulais juste te protégé.J'étais près à tout pour te faire plaisir.Tu vas me manquer j'aurais souhaiter rester auprés de toi; une dernière fois j'espère vraiment que tu me pardonneras …
"


Il se leva et il regarda Edward,il s'approcha de lui et le serra lui aussi dans ses bras,il dit

"Edward,t'es le vampire en qui j'ai le plus confiance dans ce bas monde.Protége ma soeur, je te la confie prends en soin ! Toi aussi j'aurais aimé grandir à tes côté,mais le destin en a voulut autrement ! Merci pour tout ce que tu as fait,t'es le meilleur cousin que je pouvais avoir mais maintenant je dois repartir dans ma quête solitaire ..."

Il s'écarta et commenca à partir en direction de la porte sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyMar 21 Juil - 18:50

"Alice,je ne peux pas ... je dois tuer notre pére. Je sais que sa ne t'enchante pas plus que sa mais il le faut.Une fois mon travail fait,je serais recherché par les vampires, je te mettrais en danger si je restais prés de toi. De plus,je suis pas le frére idéal.Trop de temps nous sépare ...Excuse moi de ne pas avoir était le frére idéal,je t'aime ma soeur et c'est pour sa que je dois te laisser seule encore une fois,voilà une autre raison pour laquelle je ne t'ai pas montré dors et déjà mon visage.Aimer,ce mot de vocabulaire, je l’avais oublié. Je n’ai jamais été un garçon parfait.Notre pére m'a formé à tuer mais je n’étais pas mauvais.J’ai fait des tas de choses qui ne seraient pas bonnes à dire,c'est d'ailleur pour sa que je ne peux rester avec toi.Tu vas devoir m'oublier,je suis qu'un psychopathe ne vivant que pour tuer,je n'ai rien à faire avec une princesse de ton rang ma chére soeur ..Si on me je mourrais,je devrais rester en cavale pour le restant de ma vie.Trop tard pour faire machine arrière maintenant,sur les mains j'ai du sang dorénavant rien ne sera plus comme avant ! Je suis vraiment désolé du tord que sa va te causé ... Je veux juste ton bonheur, finalement c'est des ennuis que je t'apporte.Je pense pas qu'on se reverra, tu vas te retrouver seule, faut que tu sois forte !J'aurais voulu grandir avec toi,je voulais te voir sourire, t'entendre rire, je voulais juste te protégé.J'étais près à tout pour te faire plaisir.Tu vas me manquer j'aurais souhaiter rester auprés de toi; une dernière fois j'espère vraiment que tu me pardonneras … Edward,t'es le vampire en qui j'ai le plus confiance dans ce bas monde.Protége ma soeur, je te la confie prends en soin ! Toi aussi j'aurais aimé grandir à tes côté,mais le destin en a voulut autrement ! Merci pour tout ce que tu as fait,t'es le meilleur cousin que je pouvais avoir mais maintenant je dois repartir dans ma quête solitaire ..."

J'avais assister a toute la scène sans les génées. Je ne voulais pas gâcher leur retrouvailles même si elle était déjà gâcher car Spike venait d'annoncer qu'il voulait déjà repartir. Moi je tenait Alice contre moi pour qu'elle ne le retienne pas. Ses paroles m'avais beaucoup toucher et je lui adressai un sourire confiant. J'avais confiance en lui et je savais qu'un jour il reviendrai au près d'Alice pour veiller sur elle, sur sa chère Sœur. Je le regardait prendre la porte de sortit et lui envoya une onde puissante de courage. Même si il n'en manquait pas je lui faisait partager le mien.

'' Je te souhaite bonne chance mon cher Cousin ... revient nous vite et saint et sauf je te prie ''

Pendant que je tenais Alice, je vit alors quelque chose passer a coté de moi rapidement et sortir par la fenêtre. J'entrainais Alice avec moi et remarqua alors le Roi se tenant en face d'une jeune femme au cheveux rouge vif. Il avait l'air de prendre un malin plaisir avec elle et il essaya d'écouter mais n'entendit rien, il sentit néanmoins que la Vampire avait des problèmes et il se tourna donc vers Spike.

'' Je pense que tu pourrai se soir faire une bonne action et qui sais peut être que tu la trouvera a ton goût Cousin, mais en bas une jeune Vampire a besoin d'un coup de main ... j'ai comme l'impression que ton cher Père s'amuse a la torturer mentalement ''

je contait sur lui pour régler ce problème avant tous. Je regardait alors Alice avant de la tourner en face de moi pour qu'elle ne voie pas son frère disparaître.

'' Ecoute moi Alice, tu doit être forte, Spike a besoin de nous, nous devons l'aider et l'épauler de notre mieux... ai foie en lui et tu verra il reviendra ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] EmptyMar 21 Juil - 21:38

"Alice,je ne peux pas ... je dois tuer notre pére. Je sais que sa ne t'enchante pas plus que sa mais il le faut.Une fois mon travail fait,je serais recherché par les vampires, je te mettrais en danger si je restais prés de toi. De plus,je suis pas le frére idéal.Trop de temps nous sépare ..."

Je commençait a sentir mes jambes fléchir. Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentait une énorme douleur dans ma poitrine. La même que le jour ou j'avais perdu notre mère. Allais-je aussi perdre mon frère ? Alors que je venais a peine de le retrouver et d'apprendre que j'en avait un ? Non je refusait cela, je ne voulais pas qu'ont me l'enlève une seconde fois. C'est a ce moment précis qu'un garde décida d'attaquer. Je regardait alors mon frère s'en débarrasser avec une telle facilité que j'en était abasourdit, mais après tous comme il me l'avais dit il avait été former pour tuer..

"Excuse moi de ne pas avoir était le frére idéal,je t'aime ma soeur et c'est pour sa que je dois te laisser seule encore une fois,voilà une autre raison pour laquelle je ne t'ai pas montré dors et déjà mon visage. Aimer, ce mot de vocabulaire, je l’avais oublié. Je n’ai jamais été un garçon parfait. Notre pére m'a formé à tuer mais je n’étais pas mauvais. J’ai fait des tas de choses qui ne seraient pas bonnes à dire,c'est d'ailleur pour sa que je ne peux rester avec toi. Tu vas devoir m'oublier, je suis qu'un psychopathe ne vivant que pour tuer,je n'ai rien à faire avec une princesse de ton rang ma chére soeur ..."

Je refusait d'entendre tous cela, si bien que je m'en bouchait les oreilles de mes mains. Quand mon frère me pris dans ses bras je le serra fort contre moi, sentant ma joue devenir légèrement humide je comprit que lui aussi pleurait. Que pouvais-je bien faire ?

'' Ne dit pas une telle chose ! Tu ai mon frère et tu a le droit d'être près de moi ! Tu n'a pas le droit de m'enlever ce nouveau bonheur ! Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de mon frère, de ce frère dont ont m'avais cacher l'existence ! Sans l'apparition de notre mère et de ces visions que j'aurai jamais sue que tu existait ! Tu ma redonner espoir, l'espoir que notre famille redevienne normal et toi tu veux déjà me quitter ! ''

Oui j'étais en colère. Car encore une fois c'était a cause de mon père qu'ont m'enlever un être cher. Pourquoi fallait il que je soit née avec un coeur qui bat ? Pourquoi devait-je ressentir autant de souffrance ? J'aurai aimer que mon coeur cesse de battre mais je me garda bien de l'avouer a mon frère et mon cousin.

"Si on me je mourrais, je devrais rester en cavale pour le restant de ma vie. Trop tard pour faire machine arrière maintenant,sur les mains j'ai du sang dorénavant rien ne sera plus comme avant ! Je suis vraiment désolé du tord que sa va te causé ... Je veux juste ton bonheur, finalement c'est des ennuis que je t'apporte.Je pense pas qu'on se reverra, tu vas te retrouver seule, faut que tu sois forte !J'aurais voulu grandir avec toi,je voulais te voir sourire, t'entendre rire, je voulais juste te protégé.J'étais près à tout pour te faire plaisir. Tu vas me manquer j'aurais souhaiter rester auprés de toi; une dernière fois j'espère vraiment que tu me pardonneras …

Je n'en pouvais plus d'entendre ses mots. Je me retournait alors vers Edward et me blottie dans ses bras. Mon dieu j'avais mal, je souffrait intérieurement. Comment pouvait il me demander de l'oublier ? Je ne pouvais pas, il était mon frère, il partageai le même sang que moi. Mais je savais déjà se que je ferais. Oui je partirait a sa recherche qu'il le veuille ou non ! J'étais prête a quitter le château pour vivre avec mon frère !

"Edward,t'es le vampire en qui j'ai le plus confiance dans ce bas monde.Protége ma soeur, je te la confie prends en soin ! Toi aussi j'aurais aimé grandir à tes côté,mais le destin en a voulut autrement ! Merci pour tout ce que tu as fait,t'es le meilleur cousin que je pouvais avoir mais maintenant je dois repartir dans ma quête solitaire ..."

'' Je te souhaite bonne chance mon cher Cousin ... revient nous vite et saint et sauf je te prie ''

Alors que je pleurait dans les bras d'Edward, je sentis celui ci m'entrainer vers la fenêtre. Je regarda alors a mon tour au dehors et je la vit. Elle était en face de mon horrible père en train de subir ses attaques sournoise. Rayne était revenu au château ! Je sentit une émotions de joie m'envahir mais le sentiments de tristesse du au départ de mon frère repris rapidement le dessus et quand Edward s'adressa a lui, je posait mon regard remplie de larme sur Spike..

'' Je pense que tu pourrai se soir faire une bonne action et qui sais peut être que tu la trouvera a ton goût Cousin, mais en bas une jeune Vampire a besoin d'un coup de main ... j'ai comme l'impression que ton cher Père s'amuse a la torturer mentalement '' 

Je regardait alors mon frère quitter la salle avant de me retrouver en face d'Edward. Je savais que celui ci faisait cela pour m'épargner de voir mon frère quitter les lieux. Seulement c'était trop tard je l'avais déjà vue s'en aller.

'' Ecoute moi Alice, tu doit être forte, Spike a besoin de nous, nous devons l'aider et l'épauler de notre mieux... ai foie en lui et tu verra il reviendra ! ''

'' Je croie en lui ... plus que n'importe qui .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty
MessageSujet: Re: A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]   A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La rencontre de la Princesse [ PV Spike et Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Spike [libre]
» Retrouvaille [PV Alice]
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice
» Une nuit eneigée... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Cour-
Sauter vers: