Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyJeu 30 Juil - 21:29

Pour peu que le temps change, pour le moment le ciel brillait d'un éclat orangé grâce a ce soleil qui finissait de se coucher a la surface de l'horizon, se servant de celui ci comme d'un lit, laissant place derrière lui a une lune étincelantes. la nuit prenait place alors que le jeune journaliste se dirigeait vers cette cascade dont il en avait entendu quelques rumeurs, celle d'un endroit paisible où ne régnait, pour une fois, pas une horde de démon assoiffé de vengeance ou de sang... seul quelques humains et des anges par ci par là venaient se reposer au bord de cette étendue d'eau claire. Le temps était parfait pour aller lui aussi se détendre après une journée de boulot professionnel et discret auprès de certain vampire a leur divulguer quelques secrets sur leurs ennemis. arrivé sur place il se dirigea tout de suite dans l'eau, il ne c'était pas mit a nu, bien évidemment, les regard indiscret de certaine personne pourrait le troubler ou le gêner, malgré qu'il ne soit en aucun point pudique, bien au contraire.... il retroussa donc le bas de son pantalon et pénétra dans cette eau glaciale avec en fond le ruissellement de l'eau qui chantait a ses oreilles. sans se soucier de quoi que ce soit, il commença a enlever sa chemise qui commençait a être légèrement humide a cause des éclaboussures. il se pencha a la surface de l'eau et se vit a l'intérieur, son reflet grâce a la lumière de la lune qui éclairait la surface. alors qu'il se regardait, tout son passé lui revenait en mémoire... toute ses erreurs et toute ses promesse mais un bruit se faisait entendre derrière lui, même s'il avait senti que cette personne avait essayé de faire attention.... il se retourna brusquement et regarda dans la direction précise ou ce bruit était venu

"qui est là?...."


un silence ce fit entendre mais il resta sur place a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 10:29

J'entrais dans la forêt croisent de temps en temps un animal sauvage qui me servait de repas. Je devais avouer qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas chasser moi même. J'étais étrangement....heureuse. Oui heureuse parce que j'avais réussi a fuir le monde dans lequel j'avais l'habitude de vivre. Au bout d'un bon quart d'heure de marche, j'entendis de l'eau couler et sentit l'odeur d'un être humain. Je m'approchais alors lentement, avant de sauter dans un arbre. Je sautait de branche en branche silencieusement et je m'arrêta lorsque je le vit. Il était au milieu du lac des Anges. Enfin certain l'appelait ainsi pour avoir souvent vue des Anges venir ce baigner ici. Je sentit alors cette fois la présence d'un Vampire. Il avait du surement sentir l'odeur de cette humain, alors je le regarda passer et le vit s'approcher de l'eau quand l'homme se retourna et parla.

"qui est là?...."

Je penchais la tête sur le coté en entendant sa voix. Elle était douce, avec une pointe d'anxiété mais d'une volupté que je ne connaissait pas. Si je n'avais pas sentit son odeur, j'aurai bien crue que c'était un Vampire. D'ailleurs en parlent de Vampire, j'entendis un grognement sourd. Il était prêt a attaquer. L'humain le regardait si bien que je sautait de l'arbre atterrissant juste derrière le Vampire, ma capuche sur ma tête, ma longue cape trainent sur le sol telle la Mort. Le Vampire se retourna pour me regarder et je vit comprendre qui j'étais. Alors avant qu'il ne s'incline, sa tête tomba sur le sol. Mon geste avait été si rapide qu'ont ne pouvais pas le voir. Je lui coupa le reste de ses membres avant de passer ma main sur les morceau, faisant bruler le corps. Je levais par la suite mon regard émeraude sur l'humain et le fixai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 18:36

son instinct ne c'était pas du tout trompé, alors que cette créature avait surgit de derrière un buisson, un autre vint la tuer rapidement, elle ne faisait d'ailleurs pas dans la dentelles, cette créature n'était autre qu'un vampire, cette créature n'avait pas laissé le temps de répondre a celle gisant sur le sol. le regard subjugué par ce qui c'était passé, il resta figé sur place en voyant partir en fumé ce vampire qui n'avait pas fait long feu, sans jeu de mot bien évidemment. il tentait tant bien que mal a distinguer la moindre parcelle de son visage mais rien a faire avec cette capuche qui la cachait en totalité et cette nuit n'arrangeait pas les choses. il ne bougea pas de sa place et malgré sa puissance qui était largement inférieur a celle de cette personne, il ne tentait pas de s'enfuir, mais voulait plutôt en découvrir d'avantage sur cet être étrange... il continuait de la scruter de haut en bas et se rapprocha d'elle finalement. dans une voix plus calme et sereine, il lui disait, tête baissé mais les yeux rivé.

" je n'ai point entendu de réponse de la part de la chose qui fait office de cendre au sol, alors je vais reposer cette question en attendant une réponse de votre part...qui est là? en d'autre terme, qui etes vous?"


il s'arrêta sur place... il ne pouvait pas faire genre qu'il était quelqu'un de puissant car au vu de ce qu'avait donné le spectacle qui c'était produit devant ses yeux, il se doutait qu'elle n'était pas faible elle, et donc devait ressentir la force de son partenaire qui se tenait debout dans l'eau, torse nu, l'eau ruisselant quelque peu sur son torse avec ces petites gouttelettes. attendant une réponse de sa part et voyant que pour le moment il n'avait pas grand chose a craindre, il lui tourna le dos et commenca a se mouiller réellement le torse avec cette eau clair et a se diriger sous cette cascade pour finalement se poster en dessous, ne se souciant plus une seule seconde de cette présence a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 18:47

" je n'ai point entendu de réponse de la part de la chose qui fait office de cendre au sol, alors je vais reposer cette question en attendant une réponse de votre part...qui est là? en d'autre terme, qui etes vous?"

Je le fixais tout en sourient légèrement. Les Humains me fascinait. Ils étaient si faible mais pourtant si fort. Certain ne savait même pas le potentiel qu'ils avaient rien que pour devenir un chasseur. C'était d'ailleurs pour sa que la plupart du temps mon père organisait des chasses a l'homme. Mais je ne répondit pas a sa question le laissent retourner dans l'eau sans rien dire. C'était quand même étrange, ce garçon possédait lui aussi un pouvoir, non pas plus puissant que le mien mais il était rare de croiser un humain avec un tel don. Je l'observait aller sous la cascade et je disparue en un rien de temps du bord de l'eau pour me tenir a coté de lui, debout sur un rocher assez loin de l'eau mais assez prêt pour qu'il m'entende.

'' Je n'ai même pas droit a un Merci ? ''

Je parlais sur un ton amuser. C'est vrai après tous la situation était plutôt amusante non ? Un humain prenant son bain alors qu'a quelques mètre de lui se tenais un Vampire âgée de plus de Mille ans. Rien qu'en y pensent je pris soudain un coup de déprime. Mon dieu se que j'étais vieille ! Encore heureux que le temps n'avais aucun effet sur les créature comme moi. Même a demi humaine je ne vieillissait pas. Je redressait légèrement la tête pour le regarder avant de laisser tomber ma capuche sur mes épaules dévoilant mon visage et mes yeux émeraude. Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres.

'' D'ordinaire les Vampires ne ce balade pas par ici, ils craignent beaucoup trop les Archange qui vienne dans ce lieu ce reposer .... vous devez vraiment les attirer avec votre odeur Messire ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 19:56

il senti sa présence a coté de lui, sans qu'il puisse tourner le regard, non pas par peur mais plutôt par prudence. alors que l'eau coulait a flot , il entendit ses douce paroles résonné a son oreille, cette jeune femme, d'après la nature de sa voix, réclamait un merci pour ce qu'elle avait fait a ce vampire qui avait fait son apparition tout a l'heure et qu'elle avait elle même tuer de ses propres mains. Un merci... qui lui dit qu'il ne l'aurait pas tuer lui même?! après tout , peut être qu'elle ressentait la nature du jeune homme mais peut être pas sa puissance... chose peu certaine effectivement mais bon, rien ne valait la discrétion d'acte plutôt que d'étaler sa puissance, aussi infime qu'elle soit, devant le regard de personnes étrangères a ses connaissances habituelles. mais bon...il était réaliste de dire qu'elle l'avait sauvé... il fini par la regarder alors qu'elle était toujours capuchonné et posa une main sur son cœur et se pencha en avant, toujours sous la cascade.

" je vous prie de m'excuser et vous remercie de l'acte accompli tout a l'heure...."


il fini par apercevoir enfin ce visage qui lui faisait face... un vampire au visage d'ange, était-ce possible dans ce bas monde? apparemment oui , par sa grande surprise. il affirma un petit sourire sur ses lèvres et fini par lui répondre sur un ton amusé

" pensez vous que je me baladerai seul si je pensais être en danger? je ne pense pas, mais bon... vous êtes là maintenant, laisseriez vous un humain se faire devant vos yeux mademoiselle?"


contemplant la silhouette de la jeune femme, ses yeux se perdirent malgré dans ce regard qu'elle avait, des yeux émeraudes aussi resplendissant que la pierre elle même.

" je me présente, je m'appelle Allan et comme vous le savez, je suis humain... un simple humain ordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 20:57

Rien qu'en lisant ses pensée je savait pertinemment se qu'il pensait de moi. Il croyait qu'il était capable de battre se Vampire a lui seul ? J'avais presque envie de rire, car le Vampire que j'avais tuer avait un peut plus d'une centaine d'année d'expérience. Je riais intérieurement de l'audace de cette humain. Malgré la puissance que je lisait en lui il n'aurai pas été capable de le tuer. Le battre jusqu'à pouvoir s'enfuir peut être, mais le tuer impossible.

" pensez vous que je me baladerai seul si je pensais être en danger? je ne pense pas, mais bon... vous êtes là maintenant, laisseriez vous un humain se faire devant vos yeux mademoiselle?"

J'avais presque envie de lui dire Oui. Après tous son ton quelques peut supérieure ne me plaisait pas vraiment. Mais je pris cela pourtant avec amusement. Pourquoi ? Parce que je vit que je le m'était quelque peut en déroute. Surement a cause de mon physique. J'étais une Vampire, aucun humain ne pouvais résister a notre beauté, de plus j'avais hériter des yeux de ma mère. Si j'avais été une Vampire assoiffé de sang humain j'aurai pu faire de lui mon jouet, mais je n'étais pas comme cela.

" je me présente, je m'appelle Allan et comme vous le savez, je suis humain... un simple humain ordinaire..."

'' Ordinaire ? ... Je ne dirais pas sa moi .... la puissance qui ce cache en vous ai loin d'être ordinaire pour un être Humain ''

J'avais répondu calmement et en sourient de surcroit. Cette humain m'amusait vraiment si bien que j'enlevai ma cape et la lança a l'autre bout du lac, la déposent sur le sol sans salissure. J'avais troquer ma robe de bal contre une tenu de cuire de noir. C'était le seul moyen que j'avais trouver pour me déplacer plus facilement dans les arbres. Et puis j'étais beaucoup plus a l'aise la dedans. Je me mis accroupie et regarda mon reflet dans l'eau. Comment est-ce que les hommes pouvait admirer un visage pareille ? Moi qui me voyait tellement banale. Enfin je savais que je ne les comprendrais jamais. Alors je me mis a sourire en coin avant de poser ma main a la surface de l'eau.

'' Ont dit que le langage des Elfes ai une langue qui a disparue en même temps qu'eux ... vous y croyez ? ''

Par la suite je me mis a parler dans cette fameuse langue et l'eau du lac commença a vibrer, puis a onduler. Et d'un seul coup la cascade se stoppa. L'eau remonta en flèche vers le ciel et je la suivie des yeux en sourient. Elle éclata alors en un millier de goute d'eau qui retombèrent très lentement dans le lac a présent a sec. Je me relevais et les regardais tomber, sentant l'eau toucher mon visage avant de fermer les yeux.

'' Votre présence en ce lieu saint n'ai peut être pas apprécier des Anges Sir Allan ... tous comme la mienne ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyDim 2 Aoû - 23:19

aurait-elle le même don que lui, le fait de lire dans les pensées de la personnes en présence? il en vait l'impression parce que chacune de ses action était en concordance avec ce qu'il pensait mais le plus surprenant c'est qu'elle avait deviné qu'il n'était pas un humain normal comme il prétendait l'etre...la seule manière qu'elle avait pour le savoir c'était d'entrer en lui, de lire ces pensées, de le découvrir en totalité...cette douleur qu'il avait eut quand elle lui avait dit cette phrase..comme une raisonnance dans son esprit... une douleur vive qui lui fit plisser les yeux. il la regardait et avait capté son rgard... il voulait pénétrer son esprit a son tour mais rien a faire, pour une raison qu'il ignorait, il n'arrivait pas a franchir le moindre obstacle a ses pensées, comme si quelque chose l'enempechait, un pouvoir, une barrière... elle peut etre...il fini par laisser tomber comme le faisait les gottelette du ciel après ce qu'elle face son petit tour de magie elfique... elle était apparament très cultiver en plus de sa beauté... il le va les yeux vers le ciel après l'avoir contempler de haut en bas, comme attirer par ce corps... et fini par dire des mots...

" je ne pensais pas entendre des gens parler elfique de nos jours, une langues disparu a ma connaissance... je n'en ai jamais rencontré pour tout vous dire, alors surement qu'ils ont disparu effectivement....a vous de me prouver le contraire sinon..."


lui dit-il avec un petit sourire aux levres, sans pour autant jeter son regard dans le sien. il avait changer de conversation, il ne voulait pas répondre au fait qu'elle ai trouver qu'il n'était pas comme les autres humains... chose dont il n'était pas vraiment fier en plus... mais sa phrase suivante percuta son esprit de plein fuet. il est vrai que ca présence n'était pas apprécié des anges ici, autant que la sienne d'ailleur... il se rapprocha d'elle alors que les goutte d'eau frappaient son visage a vive allure, ruisselant alors sur son torse par la suite. il s'arreta devant elle a quelques centimetre et la regarda droit dans les yeux, comme provocation, mais plutot agréable, sans aucune méchanceté et commenca a la contourner, a tourner autour comme le ferait un lion autour de sa proie, sa main venait malgré tout froller cette cheveulure noir qu'était la sienne juste avant de dire ses quelques mots...

" pas apprécié des anges? hum... ce n'est pas quelque chose qui me fasse peur en votre présence je dois dire, vous ne devez pas etre n'importe qui... je ne connais toujours pas votre nom...."


ce n'était pas faute d'essayer d'ailleur a vouloir entrer dans sa tête grace a son don, mais impossible, alors autant le lui demander directement.... mais il fini par s'elloigner d'elle, a sortir de l'éttendue d'eau qui commencait a se rereplir petit a petit, au fur et a mesure que les gouttes retombait et a se diriger vers sa chemise qu'il avait posé a l'extérieur... il s'asseya au sol et la mis sur lui, mais en ne boutonnant qu'un bouton, le deuxième en partant du bas. il se coucha au sol et la regarda de nouveau, elle était resté la bas. dans une voix un eu lus élevé afin qu'elle puisse l'entendre, il lui disait...

" et qu'etes vous venu faire ici ma chere? alors que cette zones n'est pas vraiment la votre non plus a ce que je sache"


il n'avait aucune méchanceté dans ses paroles, uniquement de la moquerie mais plutot intime, coquine, sans aucune arrière pensées. Mais une chose lui trottait dans la tête, pourquoi n'arrivait-il pas a entrer en elle? il y avait très peu de gens qui possédait ce pouvoir... mais aucun n'avait encore réussi a lui résister au vu de la puissance du sien. il n'avait qu'un nom qui lui venait en tête... Alice...mais se pourrait-il que la princesse vienne d'elle même parler avec lui, parler avec un humain? cela baisserai l'estime des autres pour elle, même si Allan était une personne de confiance chez les vampires... il attendait une réaction de cette dernière mais ne savait pas quoi s'attendre de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyLun 3 Aoû - 17:33

" je ne pensais pas entendre des gens parler elfique de nos jours, une langues disparu a ma connaissance... je n'en ai jamais rencontré pour tout vous dire, alors surement qu'ils ont disparu effectivement....a vous de me prouver le contraire sinon..."

Je le regardais sans pour autant le sonder plus que je ne l'avais fait. J'avais ressentit plusieurs tentative dans ma tête, il cherchait a lire dans mon esprit et cela me faisait sourire car personne ne le pouvais. Pourquoi ? Grâce au pouvoir de ma mère bien entendu. Mais j'avais l'impression que lui, avait beaucoup de mal a se faire a son don. Pourtant il pouvais en faire des choses pour les siens avec un tel pouvoir. Quand je le vit s'approcher de moi et me tourner autour je me mis a rire. Il me faisait penser a Damon et moi lorsqu'on jouait a qui de nous deux allait être a terre en deux seconde. C'était toujours lui qui se trouvais au sol.

" pas apprécié des anges? hum... ce n'est pas quelque chose qui me fasse peur en votre présence je dois dire, vous ne devez pas être n'importe qui... je ne connais toujours pas votre nom...."

Je le regarda s'éloigner en sourient. Il était vrai que je ne lui avait pas encore dit mon nom. Mais en même temps si je le lui disait que ferait il ? Aller dire a mon père ou au garde qui devait a cette heure me chercher, que j'étais ici ? Je risquait de retourner au château si je dévoilait mon nom. Je décidait de m'approcher lentement tout en le regardent alors qu'il s'adressait a moi en parlent un peut plus fort. Ne savait il pas que les Vampires avait l'ouïe fine ?

" et qu'êtes vous venu faire ici ma chère? alors que cette zones n'est pas vraiment la votre non plus a ce que je sache"

Je m'approchais enfin de lui, gardent mon sourire. J'avais sentit la pointe de moquerie dans sa voix. Il était vrai que ma présence en ses lieux n'était pas apprécier des anges mais je n'étais pas comme mes frères et sœurs. Je me mis debout devant lui, des goutes d'eau tombant de mes cheveux avant que l'eau que j'avais soulever ne retombe d'un seul coup. Une énorme vague arriva alors vers nous et retomba sur nous sans nous toucher. J'avais penser a activer mon bouclier, si bien que tous les deux n'avions pas été toucher.

'' Beaucoup de questions me sont posé se soir ... mais soit je vais y répondre.... Cette endroit appartient au Archange et ils n'aiment pas beaucoup que des étranger y vienne, y compris moi .... Mais je suis différente de ceux de mon Clan, je ne suis cas moitié Vampire c'est pour sa que je ne vous ai pas attaquer et que je ne vous attaquerais pas.... si je suis ici, c'est parce que je cherche un Ange .... il y a quelques semaine un Archange ai venu sur terre pour apprendre au homme notre existence.... je suis venu le trouver pour parler avec lui .... mais vous ... que faite vous donc ici ? ''

Je me mis a sa hauteur avant de placer chacune de mes mains a coté de son corps. Je me penchait au dessus de lui avant de sourire en ferment les yeux.

'' Huumm ... quel odeur exquise a votre sang messire.... mais n'ayez aucune crainte ... je ne mord pas les humains ''

Je lui fit un clin d'oeil avant de me redresser et de le fixer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMar 4 Aoû - 22:07

une terrible sensation lui venait a l'esprit... plus elle s'avancait de lui, plus elle parlait, plus il avait l'impression que cette personne était ce vampire qu'il cherchait depuis déjà quelques années. Alice... ce ne pouvait etre elle, que ferait-elle ici alors qu'elle est une princesse mais surtout qu'elle doit savoir que cette zone n'est pas apprécié par les vampires au vu de l'influence qu'avait les anges et archange en ces lieux... non... ce ne pouvait etre elle, surtout qu'elle n'a pas le droit de sortir de sa résidence, sa famille en serait totalement contre mais il ne devait pas s'enlever de sa tête les possibilité que ce soit elle... en prenant en compte de tout ce qu'il savait et de tout ce qu'il avait vu... le pourcentage que ce soit elle était quand même bas... a peine un petit 20% mais qui sait, la chance fait peut etre bien les choses.... elle utilisa alors ce bouclier de protection, sans faire le moindre geste, comme si c'était tout naturel de faire ca mais cela éblouissait l'humain de voir une tel force, une telle puissance devant lui. elle n'était pas n'importe qui, c'était certain..ca lui faisait un peu peur mais il ne le montrait pas...

" a la recherche d'un Ange? j'en ai peut etre entendu parler, savez vous son nom exactement?"


il ne pouvait pas lui dire qu'il était l'informateur des vampires tant que son identité ne lui était pas dévoilé... mais peut etre qu'en l'aidant, cela lui permettra de gagner cette confiance qui lui sera utile pour la suite mais ces gestes le mettaient plutot mal a l'aise ensuite surtout ses paroles... heureusement qu'elle lui as préciser qu'elle ne mordait pas les humains, sur ce coup là il était sauvé mais en eut malgré tout une sueur le long de la colonne vertebrale. il repris petit a petit ses esprits et passa a coté d'elle la frollant du bras et des doigts, comme une invitation a le rejoindre et marcha, dos a elle, un petit sourire au lèvre. baissant le regard a la surface de l'eau, se voyant par la même occasion a travers les ondulation de la surface lquide

" heureusement que vous ne me mordez pas... non pas que ca me déplairai... bien au contraire pour tout vous dire... mais vivre le jours est un atout dans mon métier... vous voyez?"


voir... elle ne pouvait pas savoir ce que ca faisait de vivre le jour, il avait sorti encore une fois des paroles completement idiotes... mais il fallait mettre cela sur le coup de la présence de cette jeune femme... elle le troublait, voir l'intimidait... mais il réfléchi a ce qu'il lui avait dit... il était informateur des vampires certes, mais avait toujours eut l'envie de devenir identique.... paroles irréfléchi pour un homme perdue et completement destabilisé par cette inconnue. il ne se retourna toujours pas et regarda la falaise en face de lui, il n'avait plus sa chemise de nouveau, l'ayant jeter sur le bord avant de rentrer de nouveau.

" ce que je suis venue faire ici?... chercher une réponse a mes envies, ou plutot chercher une compagnie a qui parler, ou me relaxer, aller savoir..."


il tourna la tête vers elle, les yeux femrer mais avec un grand sourire aux levres, un sourire amusé et très joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMar 4 Aoû - 22:45

" heureusement que vous ne me mordez pas... non pas que ca me déplairai... bien au contraire pour tout vous dire... mais vivre le jours est un atout dans mon métier... vous voyez?"

Je le regardais en penchant la tête sur le coté. Je comprenait ce qu'il me disait, mais j'esperait au fond de moi qu'il ne souhaitait pas être un Vampire. Même si nous ne brulions pas au soleil, nous évitions toujours de nous exposer au risque de montrer notre différence avec les Humains. Plus je lisait en lui, plus je comprenait qui il était vraiment mais je ne le lui révéla pas, je préférait attendre qu'il me le dise de lui même.

" ce que je suis venue faire ici?... chercher une réponse a mes envies, ou plutot chercher une compagnie a qui parler, ou me relaxer, aller savoir..."

Je me mis a sourire légèrement, avant de regarder l'eau qui ondulait paisiblement sur la surface du lac. J'avais envie de l'aider et j'avais même envie de rester près de lui pour discuter. Mais le temps m'était conter en ces lieux, a chaque instant un Ange pouvait apparaître et me détruire. Mais je n'avais pas peur de mourir, j'étais déjà morte de toute façon. Alors quand je le vis sourire, je ne pus m'empêcher de sourire a mon tour. Que dirait il si il savait que c'était moi la personne dont il cherchait ? Que ferait il exactement ? Je n'en savait rien, voilà pourquoi je ne lui avait pas encore révélé mon identité, même si je savais qu'il savait mon nom. Alors je reporta mon attention sur les étoiles.

'' Vos envie son plutôt dangereuse Messire ... Nous sommes peut être des êtres nocturne mais rien ne nous empêche de sortir en plein jours ... Nous ne le faisons pas car notre peau ai bien différente de la votre ... nous ne brulons pas, nous étincelons comme si notre corps était parsemer de Diamant... ''

J'ouvris alors ma main. Mon Collier ce mis a briller vivement et une boule de lumière se forma dans ma main. Je la lança dans le ciel étoilé et telle la lumière du soleil elle nous éclaira. J'enlevais ma cape et fit descendre les bretelles de ma robe laissent apercevoir ma peau brillante de mille feux. Je plongeai alors mon regard dans celui d'Allan avant de poser une de mes mains sur sa joue en sourient.

'' Ne demander pas l'immortalité .... Peut d'entre nous ont de la retenue quand nous mordons un être humain .... Vous risqueriez de mourir au lieu de vivre une vie éternelle .... cela serait un tel gachie .... vivez votre vie humaine Allan.... ne demander pas l'immortalité ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMar 4 Aoû - 23:02

allait'elle finalement lui révéler son iodentité ou fallait il qu'il la force, cette idée ne lui plaisait pas du tout mais quand il vit l'effet que faisait cett boule qu'elle avait projeter dans le ciel, il vit le corps de cette jeune femme en train de briller de milles feux. Elle n'avait pas peur de se mettre a nu en face de lui , lui laissant voir la naissance de sa poitrine sans aucune gène, contrairement a Allan qui détourna son regard quelques seconde, par respect pour elle. sa beauté était un exemple, un plaisir a voir mais voir le reste de son corps n'était pas quelques chose de prévue, d'envie oui mais pas de prévu. mais il la regarda malgré tout, voyant cette lumière... alors voila ce que faisait le corps d'un vampire a la lumière du jour? il en avait entendu des rumeurs mais ne l'avait jamais vu de ses propres yeux encore. il projeta son regard dans le sien quand elle se rapprocha de lui afin de lui caresser la joue et lui souffler ces quelques mots... devenir un vampire était quelques chose de si dangereux que ca? il n'avait pas peur de la mort pour tout lui dire mais bon... elle devait le savoir déjà.

" il est vrai que c'est risquer de faire cela, de le demander a un vampire, mais si ce dernier est quelqu'un de confiance, pensez vous qu'il oserait même me tuer?"


il la regarda dans les yeux alors qu'une de ses mains venait de se poser sur celle de sa partenaire et dans un geste doux et langoureux, il parcoura l'avant bras de cette dernière et arriva a ses épaules pour y redéposer délicatement les bretelles qu'elle avait préalablement déscendu. il lui souria tout en la fixant du regard

" ce n'est pas que la vue me dérange bien au contraire, mais une femme telle que vous, une vampire telle que vous n devriez pas vous mettre parcellement a nue devant un homme, inférieur malgré lui..."


il devait tenter le coup malgré tout après tout, il n'avait rien a perdre et tout a y gagner, après ces paroles il baissa la tête, fixant l'eau, alors que ces mains avait trouver refuge sur les épaules de la vampire et fini par la relever, un regard sérieux mais très agréable a la fois et fini par terminer sa phrase par....

"princesse...."


ne sachant pas la réaction qu'elle aurait quand il lui dirait ceci, il ne bougea pas, si ca se trouve, elle niera totalement ces paroles, ne comprenant pas pourquoi il lui disait ca ou sinon... ces 20% n'était autre qu'un 100% après tout... le sourire au lèvre, un regard flamboyant, rouge vif, se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 13:26

" il est vrai que c'est risquer de faire cela, de le demander a un vampire, mais si ce dernier est quelqu'un de confiance, pensez vous qu'il oserait même me tuer?"

Sa mains se posent sur la mienne je me mis a soupirer intérieurement. Il connaissait mal les Vampires cela se voyait. Il ne fallait jamais accorder sa confiance a un Vampire surtout si ont était un humain. Je devais avouer que cela me ferais mal d'apprendre qu'il aurai été tuer par un Vampire auquel il avait confiance. Je sentit alors sa main glisser sur mon bras pour replacer mes bretelles. Je me mis a sourire, ce geste était agréable. Peut d'homme aurait été capable de faire cela sans en profiter, voilà qui m'éclairait déjà sur un point. Il était courtois et non pas un vile homme prêt a tous pour me sauter dessus.

" ce n'est pas que la vue me dérange bien au contraire, mais une femme telle que vous, une vampire telle que vous n devriez pas vous mettre parcellement a nue devant un homme, inférieur malgré lui..."

Je sentait alors a ce moment là qu'un combat était mener en lui. Malheureusement je connaissait déjà les mots qu'il allait prononcer. Après tous il devait en être sur pour vouloir tenter le coup ? C'était très louable de sa part, car peut de personne l'aurais fait. Alors quand je le vit me fixer droit dans les yeux, je comprit qu'il allait enfin le dire..

"princesse...."

je fit alors un léger sourire en coin en voyant les flammes de victoire dans ses yeux. Qu'est-ce que cela allait lui rapporter en sachant qui j'étais vraiment ? Je n'en savait rien et je ne voulais pas fouiller une fois de plus en lui pour l'apprendre. Je me mis alors a rire légèrement avant de m'approcher de l'eau. La lune se reflétait sur l'étendu d'eau bleu claire.

'' Je croie que je me suis fait piégée ...Enfin sa ne fait rien.... mais laisser moi vous dire messire que donner sa confiance a un Vampire n'ai pas une chose a faire.... trouver le bon vampire ai très difficile et peut d'entre nous ont de la retenue quand nous mordons un humain....et il faut donner une bonne raison a un Vampire de vous transformer, car cela ne sera pas fait sur votre demande...''

Je me retournais alors vers lui, sourire au lèvre.

'' Alors a présent dite moi ... qu'est-ce que vous me voulez au juste pour me chercher depuis si longtemps ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 14:17

il avait deviné juste, elle était bien Alice, la princesse en ces lieux, celle qu'il recherchait depuis quelques années sans pouvoir la trouver et là... par le plus grand des hasard mais pour son plus grand bonheur, il fini par la trouver dans un endroit peu commun chez les vampires, un evenement du destin qui fera en sorte qu'Allan ne puisse l'oublier. il al regarda dans les yeux, l'air heureux et rassuré de l'avoir trouver. il n'avait pas besoin d'une aide de sa part mais voulais lui proposer quelque chose, lui faire comme une demande qui l'eleverai dans son rang de journaliste particulier et d'informateur... mais le sujet de conversation était tout autre.... il sagissait de la transformation d'un humain en vampire. elle avait raison dans ce qu'elle disait, peu de vampire a sa connaissance laiserai la possibilité a un humain de devenir vampire, d'entrer dans leur rang sans y avoir payer le prix du sang, mais lutot de la vie, ils avaient tendance a beaucoupo plus tuer qu'a exaucé leur demande. il souria et baissa le regard, ne voulant pas affronté ce regard emeraude mais ravissant de la princesse

" je reconnais qu'il me sera surement difficile de trouver cette personne, ce vampire...mais disons que dans mes plans je pense que venir dans vos rangs me sera bénéfique et bien polus encore.... vous ne comprenez probabelemnt pas ce que je veux dire et il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir, soit me, le demander, soit entrer dans ma tête comme vous l'avez déjà fais princesse..."


il ne voulais pas l'appeler par son prénom, elle n'était pas au même rang que lui, elle lui était supérieur en tout et se serait lui manqu de respect si il le faisait. en revenant a ce qu'il lui avait dit, le fait d'entrer dans leur rang lui permettrait d'etre leur informateur particulier... mais aussi d'etre celui d'Alice, chose qu'il a voulu toujours etre. mais il ne tarda pas a lui dire au vu de la question qu'elle lui posa. il passa juste a coté d'elle et continua a lui parler en lui répndant directement, sans aucune retenue mais on pouvait sentir comme une gène dans sa voix, une timidité....

" en faite, je vous ai chercher durant des années afin de vous faire une demande importante pour moi.... je suppose qu'avant ce jour vous ne me connaisiez pas, mais je suis devenu l'informateur de plusieur vampire mais cela ne me suffit pas... c'est pour cela que je vous fais ma demande, accepteriez vous que je soit votre informateur personnel? restez a vos cotés....c'est une demande osé, je le reconnais... et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela... si votre refus se venait entendre, je comprendrai parfaitement princesse"


il stoppa ces paroles et n'attendait qu'une seule chose... une réponse de sa part...bonne ou mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 14:36

" je reconnais qu'il me sera surement difficile de trouver cette personne, ce vampire...mais disons que dans mes plans je pense que venir dans vos rangs me sera bénéfique et bien plus encore.... vous ne comprenez probabelemnt pas ce que je veux dire et il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir, soit me, le demander, soit entrer dans ma tête comme vous l'avez déjà fais princesse..."

Je comprenais se qu'il voulait. Mais je refusait en tout cas qu'il devienne un Vampire. De un parce qu'il risquait de mourir, peut d'humain arrivait a supporter le venin. Ma mère en était même morte a cause de la transformation qu'elle n'avais pas réussi a supporter et de deux, parce qu'aucun Vampire mise a par les Vampires végétarien n'arriverai a le transformer sans le tuer.

" en faite, je vous ai chercher durant des années afin de vous faire une demande importante pour moi.... je suppose qu'avant ce jour vous ne me connaisiez pas, mais je suis devenu l'informateur de plusieurs vampire mais cela ne me suffit pas... c'est pour cela que je vous fais ma demande, accepteriez vous que je soit votre informateur personnel? restez a vos cotés....c'est une demande osé, je le reconnais... et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela... si votre refus se venait entendre, je comprendrai parfaitement princesse"

Je l'écoutais alors attentivement comprenant parfaitement sa demande. Je me tournais vers lui pour lui faire entièrement face et le fixa. Pour moi il était hors de question de le transformer en Vampire. Ensuite je n'avais pas besoin d'informateur puisque je ne vivait plus au château je l'avais fuit. Peut être que si j'y retournais j'accepterai sa demande même si je ne voie pas vraiment en quoi pourrai me servir un informateur.

'' Je comprend parfaitement votre demande Allan .... Mais j'ai quitter le château il y a de cela deux nuits maintenant .... de plus pourquoi vouloir être mon informateur ? Me cachez vous encore quelques chose ? Je lit dans les gens que lorsque je n'ai pas vraiment d'information sur eux... je ne veut pas lire en vous je veut de vrai réponse... pourquoi vouloir être mon informateur personnelle ? Qu'est-ce qui vous y motive t'en ? ''

Je m'approchais alors de lui, restant a seulement quelques centimètre de son corps. Je devais avouer qu'il était très beau, avec cette air si sérieux. Mais je sentait de la gêne dans ses mots, de la timidité dans ses yeux. Je trouvais cela plutôt craquant oui. Alors je me décida finalement a poser la question crucial.

'' Dite moi vraiment se que vous ressentez en me voyant et se que vous voulez... soyez franc ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 15:01

il fut surprit de ce qu'elle venait de lui dire... parti du chateau !!! pourquoi est-ce qu'elle a fuit sa vie de princesse pour ne vivre qu'a l'extérieur maintenant? vivre dans les rue, se nourrir de tout et de n'importe quoi... qu'est-ce qui l'avait pousser a faire ce genre de chose alors? sa famille l'aurait peut etre pousser a faire cela mais du coup, a -t-ele rennoncé a son titre de princesse.... tant de questions qui resteront définitivement sans réponse. Mais maintenant sa demande était totalement inutile... une princesse aurait eut besoin d'un informateur peut etre mais si elle a fuit le chateau, elle sera livré a elle même et l'humain lui serait d'aucune utilité du coup...malheureusement...il n'osait pas la regarder dans les yeux, non pas qu'il était timide pour cela mais suite a sa demande, il ne savait pas où se mettre, il était mal a l'aise mais il devait combattre cela... il leva donc petit a petit la tête et la regarda dans les yeux, ses yeux rouge plongé dans les yeux emeraudes de la belle vampire.

" pourquoi vouloir etre votre informateur princesse? parce que je ne cherche que le meilleur, et pour moi vous faites partie de l'elite des vampire, cette race supéreiur a la mienne, voila pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.... je ne pense pas pouvoir vous le cacher, vous en avez conscience déjà mais je possède ce pouvoir que je n'arrive pas très bien a utiliser... j'ai la possibilité de lire dans les esprits des gens, un don comme le votre mais je manque de pratique, mais pas de puissance, je le sent en moi et je sais qu'a vos cotés, je pourrait apprendre d'avantage... c'est la seule chose que je vous cachai, même si vous l'aviez senti je présume..."


il la regarda s'approcher de lui, son visage proche du sien, les traits de son visage étaient fin, une peau saine mais blanche, ce qui la rend encore plus magnifique au yeux d'Allan. mais la question qu'elle lui posa par la suite lui glaca le sang... comment faire pour lui dir ce qu'iol renssentait a l'heure actuelle en la voyant... il n'osait a peine la regarder alors tout dévoiler c'était quelque chose...mais bon, il se devait de lui dire. il resta le regard plonger dans le sien et avec une voix serreine, il lui souffla...

" ce que je ressent en vous voyant, de la reconnaissance, du respect et pour ne rien vous cacher mais bon, on a dut vous le dire déjà a maintes reprise, une forte attirance... grace a cette beauté qui fait votre, votre beauté corporelle mais aussi beauté d'esprit... et ce que j'ai envie... ca c'est utre chose... j'ai envi de plein de chose, mais principalement etre a vos cotés princesse..."


ses paumettes devenaient timidement rosées au vu de ce qu'il lui avait dit, c'était sorti tout seul, il ne pensais pas qu'il dirait ce genre de chose, il était géné et cela devaitb se sentir, il baissa le regard et regarda la surface de l'eau au lieu de ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 15:25

" pourquoi vouloir etre votre informateur princesse? parce que je ne cherche que le meilleur, et pour moi vous faites partie de l'élite des vampire, cette race supérieur a la mienne, voila pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.... je ne pense pas pouvoir vous le cacher, vous en avez conscience déjà mais je possède ce pouvoir que je n'arrive pas très bien a utiliser... j'ai la possibilité de lire dans les esprits des gens, un don comme le votre mais je manque de pratique, mais pas de puissance, je le sent en moi et je sais qu'a vos cotés, je pourrait apprendre d'avantage... c'est la seule chose que je vous cachai, même si vous l'aviez senti je présume..."

Je ne fut guère surprise lorsqu'il m'avoua qu'il pouvais lire dans les pensée. J'avais sentit une force qui poussait a entrer dans ma tête mais grâce a mon bouclier personne ne pouvais lire dans mon esprit. Même pas mon père qui pourtant était le Vampire le plus puissant du Royaume. Puis sentit une gêne puissante émaner de lui quand je lui ai poser la question. Je voyais parfaitement que cela le gênait mais je devait impérativement savoir si il était quelqu'un de franc.

" ce que je ressent en vous voyant, de la reconnaissance, du respect et pour ne rien vous cacher mais bon, on a dut vous le dire déjà a maintes reprise, une forte attirance... grâce a cette beauté qui fait votre, votre beauté corporelle mais aussi beauté d'esprit... et ce que j'ai envie... ca c'est autre chose... j'ai envi de plein de chose, mais principalement être a vos cotés princesse..."

Le voyant détourner le regard je me mis a rire légèrement. Je trouvais son comportement plus que adorable. Alors je lui souriais franchement et posa ma main sur sa joue l'obligent a me regarder dans les yeux. Je lui souriais puis déposait un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier de sa franchise. Je me reculait légèrement, restant tout de même a quelque centimètre de ses lèvres, le regardent droit dans les yeux.

'' Merci d'avoir été franc avec moi ... Rare sont les personnes qui disent réellement se qu'ils pensent ou ressentent.... rien que pour cela j'ai envie de retourner chez moi et de vous dire de rester près de moi .... ''

Je le regardait encore un moment avant de me reculer et de regarder l'eau du Lac. Malheureusement c'était très dangereux pour lui de venir au Château. Les humains qui y rentrait n'en ressortait pas vivant. Connaissent mon père je savais qu'il le tuerai. Moi même risquait ma vie la bas. Mon père n'aimait pas que sa fille se rebelle contre lui et a plusieurs reprise il me l'avais fait savoir. Alors au bout d'un moment je me tournais a nouveau vers Allan un fin sourire au lèvre.

'' Seriez-vous vraiment prêt a vivre dans un château infester de Vampire qui pourrai vous tuez a tous moment ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 16:05

ce geste, a la fois et tendre qu'elle lui fit en posant sa main sur sa joue afin qu'il lui fasse face, le tout accompagné de ce baiser, non pas fougueux mais très bien placé. il eut comme une monté de sentiment tout a coup, son coeur se mirent a battre très fort au point d'en éclaté sa poitrine. il ne savait pas ce qu'il lui arrivait et se posait des questions intéireurement... que se passait-il? pourquoi avait-il chaud tout a coup? pourquoi etait-il heureux? on aurait dit que ce baiser l'avait remonté, ou plutot avait confirmer quelque chose qui sommeillait en lui, un truc dont il ignorait l'existence même... il la regarda dans les yeux lui souria tendrement quiand elle le remercia d'avoir été franc... il posa une main sur son coeur et pencha la tête en avant comme pour se proterner devant elle.

" il est bien normal d'etre sincère avec vous princesse, je vous doit bien cela après m'avoir sauvé, et je ne suis pas du genre a me tromper sur mes choix ni sur mes ressentiment, vous comprenez?"


alors qu'elle s'elloigna quelques peu de lui mais tout en restant a quelque centimetre quand même de so visage, il écouta les paroles qu'elle lui disait...sa demande était clairement dangereuse pour son avenir, il le reconnaissait mais c'était quelque chose dont il avait envie. et de toute facon, il connaissait pas mal de vampire dans son entourage, il saurait se défendre surement... le fait de lire danbs les pensées des gens permet principalement de deviner le mouvement de chacun, il aura toujours un temps d'avance sur tolut le monde, sauf sur la princesse qui se trouvaiut en face de lui. il devait lui montrer a quel point il était convaincu de son choix. il se rapprocha d'elle alors qu'elle s'était eloigner et posa une main dans la nuque de celle ci pour finalement déposer a son tour ses lèvres sur les siennes, un long baiser, tendre, langoureux et plein de sentiment, de reconnaissance et d'envie.... le baiser fini par se stopper et dans un sourire, restant a quelque centimetre de ses lèvres, il lui souffla délicatement

" voyez si mon envie n'est pas présente... je suis près a tout si c'est pour vous, pour vous suivre princesse...."


ses geste accompagnait ses paroles mais ses pensées n'était pas identique, il ne pensait pas faire une tel chose, quelque chose le guidfait a faire ceci, comme si il était poussé a le faire, c'était a la fois effrayant mais agréable d'avoir ou toucher de nouveaux les lèvres sucrées d'Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 16:32

" il est bien normal d'etre sincère avec vous princesse, je vous doit bien cela après m'avoir sauvé, et je ne suis pas du genre a me tromper sur mes choix ni sur mes ressentiment, vous comprenez?"

Pourtant il se trompait sur un de ses chois. Devenir Vampire, pour moi il en était hors de question. Le venin était une choses insupportable pour un humain, même a fort esprit. Le visage torturer de ma mère me revint en mémoire et je fermais alors les yeux pour l'oublier. Je ne voulais pas voir une telle douleur sur son visage a lui. Puis je sentit alors sa main se poser sur ma nuque et je réouvrit les yeux au moment ou ses lèvres touchèrent les miennes. Je sentit mon cœur s'accélérer et mon corps commencer a bruler de chaleur. Personne encore ne m'avais embrasser avec autant de sincérité a part Damon mais lui c'était autre chose. Alors quand il s'écarta, je le fixait droit dans les yeux.

" voyez si mon envie n'est pas présente... je suis près a tout si c'est pour vous, pour vous suivre princesse...."

je plongeais alors mon regard dans le siens et sentit une légère frayeur chez lui, lié au geste qu'il venais de faire. Je n'avais aucun doute sur ses paroles qui sonnait la sincérité. Ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi il avait fait un tel geste. Était-ce juste pour me prouver qu'il viendrai vivre au château ? Ou était-ce autre chose ? Je n'arrivais pas a le déterminer. Mais j'avais ressentit un déferlement de sentiments en lui lorsqu'il m'avait embrasser et j'en avait été surprise. Était-ce peut être pour cela que j'avais apprécier ? Aucune idée.

'' Il y a bien un moyen pour que les Vampires du château ne vous tue pas ... il faudrait que vous ayez mon odeur sur vous ...Je peut surement trouver un cape qui m'appartenais a votre taille... elle aura mon odeur et les autres ne vous toucheront pas ''

Je lui adressais un léger sourire avant de poser mes deux mains sur son torse et de le pousser jusqu'à le faire tomber sur le sol de sable. Je souriais en coin et me pencha alors en avant, posent mes mains sur le sable de chaque coté de son visage, mes cheveux tombant en cascade de chaque coté de mon visage et du sien.

'' J'ai juste un conseil a vous donnez....N'approchez jamais, mais alors jamais mon père ou vous mettrez votre vie en danger... je l'ai défier a plusieurs reprise, il m'en veut, il me hais alors prenez garde a ne jamais le croiser ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 17:17

a comprendre ses paroles, elle avait fini par accepter le fait qu'il vienne avec elle au chateau, qu'il l'accompagne durant un cout instant ou bien définitivement. il ne pouvait lui poser cette question, a elle seule en revenait le droit de décider pour la suite, voir si les compétences de son poartenaire lui était suffisante ou même si sa compagnie était agréable au point de rester avec lui. en tout cas cette enchainement de baiser l'avait completement bouleversé, voir même totalement destabilisé...mais c'était si agréable qu'il n'avait qu'une envie... recommencer... mais bon... oser ou ne pas oser... a voir avec la suite des evenements. pour le moment elle lui proposa de lui preter l'une de ses capes afin qu'il puisse s'infiltrer dans le chateau sans qu'il se fasse remarquer car sinon il n'y avait qu'un seul chemin qui lui était destiné, c'était la mort et ca... non merci, il n'en voulait pas. il la regarda avec un tendre sourire aux lèvres et confirma d'un mouvement de tête de la compréhension et l'efficacité de son idée.

" je trouve que c'est une excellente idée que vous avez trouvé princesse, je l'adopte avec grand plaisir et grande envie...comment on fait du coup? faut-il que je vous suive jusqu'au chateau ou bien...."


il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il se fit pousser au sol malgré lui, se couchant ainsi sur le sable de frais de la petite plage qui se trouvait au bord de la cascade, ne bougeant pas, il vit la princesse s'approcher de lui et se pencher au dessus de lui, posant ainsi ses mains de chaque coté du visage d'Allan. surprit par cette réaction, il la regardait dans les yeux, un regard tendre et envieux...

" sachez que si je vous ai demandé cela, ce n'était pas pour rencontrer ni même appercevoir votre père, mais uniquement vous princesse, alors ne vous en faites pas, mon chemin ne croisera jamais le sien vous pouvez en etre assuré..."


délicatement il passa ses bras entre ceux d'Alice et écarta d'un coup sec les mains de sa propriétaire, celle ci s'etalla tout contre Allan, a ne pas le déplaire bien evidemment et son visage était encore plus proche qu'avant, presque collé au sien, il pouvait sentir son parfum, doux et agréable aux narinnes, un vrai délice, comme l'était sa porteuse. petit sourire amusé sur les lèvres, il lui dis d'une petite voix...

" et maintenant?..."


il était d'humauer taquine, mais bon, allait-elle y répoondre, ca c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 17:32

" sachez que si je vous ai demandé cela, ce n'était pas pour rencontrer ni même appercevoir votre père, mais uniquement vous princesse, alors ne vous en faites pas, mon chemin ne croisera jamais le sien vous pouvez en etre assuré..."

Oh je savait qu'il ne chercherais pas a le croiser mais je connaissait mon père et ses espions. Il serait capable de le faire chercher dans tous le château pour le tuer rien que pour me blesser. Alors que je réfléchissait a un moyen pour le faire entrer discrètement au château, il m'attrapa par les bras et me fit tomber carrément sur lui mon visage a quelque centimètre du sien.

" et maintenant?..."

Je le regardait en froncent légèrement les sourcils, puis un sourire se dessina sur mes lèvres. Croyait il vraiment que j'allais jouer a son jeux ? Aucune idée mais je n'attendis pas un autre mot de sa part. Je me relevais et enlevais mes vêtements pour aller me baigner. Hors de question que je mouille ma robe. Je la posa alors sur le sable et entra dans l'eau en silence. Comparer au autre je n'avais aucune gêne. Comme me disait souvent un ami, là ou il y avait de la gêne il n'y avais pas de plaisir non ? Une fois dans l'eau je me retournais vers lui, l'eau m'arrivent au niveau du nombril.

'' Maintenant si vous me le permettez j'aimerai me baigner, voilà plusieurs jours que je cavale sans avoir pris un bain vous vous rendez-compte ? ''

Je me mis a rire légèrement avant de plonger dans le lac. Je n'avais aucunement besoin d'air même si je n'était cas demi Vampire il y avait certaine chose qui m'était utile, comme celle de ne pas avoir a respirer aussi souvent que les humains. Je me mis a nager pendant un bon moment avant de revenir sur le sable et de me rhabiller devant le jeune humain. Maintenant il ne me restait plus cas retourner au château avec lui chose qui allait être plus difficile.

'' Nous allons aller au château ensemble ... mais j'ai encore une question pour vous... quel ai donc la chose que vous souhaiteriez faire le plus au monde ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 18:30

un pincement, voila ce qu'il ressenti quand elle se releva de dessus de lui, il aurait aimé resté dans cette position pendant quelque minutes mais bon, il n'allait pas la forcer a rester ainsi car de toute facon, elle était bien plus forte que lui, elle n'aurait fait qu'une petite bouché du petit humain qu'il était. et de toute facon, il ne voulait pas la forcer pour quoi que ce soit, forcer unje femme a un egoisme personnel permet juste a attirer la foudre de cette jeune femme. alors qu'elle se releva, il la regarda faire mais détourna rapidement les yeux quand elle enleva sa robe, affichant dans sa plsu simple tenue son corps si... allechant. il n'eut qu'un bref coup d'oeil quand elle se déshabilla mais mainten,ant ne voyait plus rien, préférant regarder le ciel par respect pour elle... elle n'était pas géné apparament... comparé a lui qui commencait a rougir de gêne.

" dans votre situation, il est compréhsensible de ne pas pouvoir de relaxer dans une bonne eau claire, je le comprends parfaitement, ne vous en faites pas, alors profiter de cette eau, je vous attendrai ici."


elle fini par sortir de l'eau après avoir nager quelque peu et a se rhabiller devant le bel humain, sans que celui ci détourne du regard le ciel... elle fini par lui dire le programme des prochaines minutes, des prochaines heures mais sa dernière question l'interpela une nouvelle fois... que voulait-elle dire en lui posant cette question? que cherchait-elle a savoir en réalité? il la regarda l'air étonné au départ et fini par lui sourire pour lui répondre sincèrement.

"la chose que j'aimerai faire le plus au monde? mise a part recommencer ce que nous avons fais tout a l'heure.... hum... je pense que c'est suivre ma destinée et je penses l'avoir trouver, vous servir et vous accompagné, a condition que vous ne vous lassiez pas de moi"


dit il en se mettant a rire doucement, un rire amusé. mais il la regarda dans les yeux, toujours avec ce sourire aux levres et fini par lui poser une question...

"dites moi princesse, pourquoi me posez vous ce genre de question? sur mes désir, mes envie...je suis curieux"


attendant sa réponse, il remit sa chemise uniquement sur les épaule sans attacher les boutons de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 18:40

"la chose que j'aimerai faire le plus au monde? mise a part recommencer ce que nous avons fais tout a l'heure.... hum... je pense que c'est suivre ma destinée et je penses l'avoir trouver, vous servir et vous accompagné, a condition que vous ne vous lassiez pas de moi"

Je lui donnais un sourire en échange de ses mots. Je ne croyais pas au destin, pour moi tous n'était que du hasard dans la vie. L'entendre me dire que sa destiné était de me servir ne plus pas vraiment mais je n'en montra pas signe. Après tous il faisait ce qu'il voulais si il pensait que cela était le mieux pour lui. Je ne comptait pas l'obliger a me servir au contraire.

"dites moi princesse, pourquoi me posez vous ce genre de question? sur mes désir, mes envie...je suis curieux"

Je me mis simplement a rire légèrement de ma voix cristalline. Pourquoi lui posait-je autant de question ? Tous simplement parce que je voulais qu'il se rende compte qu'être un Humain n'ai pas si mal après tous. Un Humain différent des autres ai toujours une bonne chose. Alors je me rapprocha de lui et me mis accroupie avant de poser ma main sur sa joue.

'' Lorsqu'on ai un Vampire, les seuls envie que nous ayons ai le sang, la guerre et le pouvoir... Alors qu'un humain a beaucoup d'envie... les femmes, les voitures, l'argent, le pouvoir aussi... Je voulais simplement que vous preniez conscience combien être un Humain ai mieux que d'être un Vampire... vous êtes différent des vôtres tous comme je le suis des miens... mais parfois il ai préférable d'être différent de ceux de sa race ''

Je lui adressais un sourire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et de me relever. J'espérais qu'il avait bien comprit mes mots et qu'il y penserai sérieusement. Je repris alors ma cape et la remis sur mes épaules. Il était temps de quitter cette endroit et la route allait être un peut longue. Nous devions passer par la forêt pour aller au château même si je n'en avait vraiment pas envie. Je me mis alors a regarder les étoiles puis la Lune.

'' Moi j'aurai tout donner pour n'être qu'une simple Humaine... ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Assise en face d'Allan, elle voulait tenter de le dissuader qu'etre vampire n'était pas une bonne chose a faire ni a vouloir... mais l'humain avait un tout autre avis sur la question malheureusement pour elle... peut etre qu'il arrivera a lui prouver qu'etre vampire est quelque chose d'important pour lui? il se fouttait de ce qui pouvait bien lui arriver, de ce qu'il devenait mais il savait une chose c'est qu'en devenant ainsi, il avait le sentiment que ca pourrait l'aider dans sa quete, dans son metier, professionnel ou secret. ce contact de la main, il ne pourra plus jamais s'en passer, elle avait cette douleur avec une main glacée, mais c'était tellement agréable que ca lui réchauffait le coeur. il comprenait parfaitement qu'etre différent de ceux de sa race était quelque chose d'important aussi, et d'interessant a exploité, il était bien supérieur aux humains avec son don, et elle l'était de part sa puissance et sa beauté hors du commun des vampire. en un point il se ressemblait tout les deux, faisant partie d'une race différente mais étant completement différent de ceux là.... alors qu'elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, un qui lui donna quelques petits frissons, il se releva a son tour et la regarda remettre sa cape alors que lui finissait de reboutonner sa chemise, laissant mlalgré tout apparaitre une parti de sa musculature au niveau du torse. il écouta tout en même temps ces paroles... elle semblait triste de ce qu'elle était... il en était triste pour elle....

"vous savez princesse, la vie humaine n'est pas de tout repos, vous enviez la vie humaine, j'envie la vie des vampires... dommage que nous ne puissions pas faire echange."


dit l avec un sourire amusé sur les lèvres, il voulait lui remonté le morale et la faire sourire, il ne fallait pas qu'elle déprime, ce n'était pas le moment, la route était longue ppour arrivé au chateau de sa famille et elle devait rester sur ses gardes a la moindre attaque. il regarda au alentour et fini par passer a ses coté tout en l'effleurant du bout des doigts, un délicat touché qui flollait la main d'Alice, une invitation surement a avancer ou bien plus.

" je suis fin pret princesse, je vous suis de près, n'ayez aucune crainte, la route est longue mais elle le sera moins quand on est en compagnie de quelqu'un, même si cela est d'un humain comme moi"


le sourire aux lèvres, il commenca a la suivre en direction d'un futu proche mais incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]   une rencontre révélatrice !! [ PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre révélatrice !! [ PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]
» Retrouvaille [PV Alice]
» Une promesse... [PV Alice]
» Alice Princesse des Vampires
» Une nuit eneigée... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: