Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Visite (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 10:03

Ont m'avais dit que le Lycée encore neutre était celui en pleine centre de Blood City. Je m'y était donc rendu, par mes propres moyen, en évitent soigneusement de tomber sur un Démon ou une tout autre créature nocturne. Marchant a travers les ruelles déserte, je faisait de mon mieux pour être la plus discrète possible. Alors une fois a l'intérieure du Lycée je sentit comme un malaise. En plus du faite qu'il y avait une odeur horrible je n'y voyait rien du tout ! Alors j'utilisais mon pouvoir pour faire apparaître une petite boule lumineuse volante devant moi. Je fut surprise de voir les mures tapisser de sang, d'écriture démoniaque. Au moment ou j'entendis un bruit derrière moi, Tim sortit de ma poche en volant a coté de mon visage. Ma petite sphère enchanté était toujours avec moi, non pas pour me protégé mais pour me tenir compagnie.

'' Je croie que nous ne sommes pas seul Tim ''

Je regardait celui ci avec un petit sourire puis repris ma route tranquillement espérant ne croiser aucun démon. Même si ils ne me faisaient pas peur, je n'était pas de taille a luter si l'un d'eux était bien plus puissant que moi. Je poussais alors une porte a ma droite et entra dans une classe ou les tables renverser et les chaises tasser en pile contre le mure du fond. Je m'approchais alors des chaises et en toucha une du bout des doigts. Un tremblement fit tomber les chaises et je me retournais vivement suite au crie de Tim. Quatre Démons se tenais devant la porte et me regardait avec des yeux affamer. Oups, la j'étais vraiment mal barrer....
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 10:23

Je rangeai le prospectus de "Homelex". Décidément, cette compagnie d'installation de ballon d'eau allait me servir... je jetai un dernier regard l'eau encore fumante des flammes des deux incendiaire que je venais de tuer... Je souris et me balada un moment dans le lycée... je ne l'avais jamais vu auparavant et j'y mettait les pied pour la première fois... Des bruit de grognement parvinrent à mes oreille et une voix féminine... une douce odeur humaine pénétra dans mes narines et je respirai un bon coup... heureusement, je n'étais pas de ceux qui s'attaquaient au humains pour leur sucer le sang... néanmoins les quatre autres présences que je ressentais aussi, n'étaient pas humaines... mais démoniaque...

"Je ferai mieux d'aller jeter un coup d'oeil..." Me murmurai-je tout bas

Je traversa le couloir pour arriver à la porte d'une salle de classe... devant moi... quatre démons me faisais dos... de l'autre coté... je pouvais apercevoir une jeune femme ravissante...

"Messieurs, ce ne sont pas des manières..."

Les quatre démons se retournèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 10:39

'' Tim ? Je peut dire qu'ont ai mal barrer ? ''

Je fixait les Démons avec un sourire gênée. Tim quand a lui faisait de leger bip pour me dire qu'il était tous a fait d'accord avec moi. Je les vis alors s'approcher lentement en grognent. J'avais presque envie de leur dire '' gentil toutou'' mais je croie qu'ils m'auraient alors sauter a la gorge. C'est a cette instant la que j'entendis la voix d'un homme les interpeller. Je me m'étais sur la pointe des pieds et réussi a l'apercevoir. J'étais surprise de sa beauté, mais je savais que dans ce monde aucun humain ne pouvais avoir pareille beauté, il devais surement appartenir a la classe des Vampires. Je vis les Démons se retourner pour lui faire face. Quatre contre un, c'était suicidaire mais il devait surement savoir se qu'il faisait.

'' Tim ! Rentre dans ma poche vite ''

Celui ci s'exécuta et j'entendis alors encore plus fort les grognements des quatre démons. Puis d'un seul coup je me sentit me lever du sol, une main énorme et étouffante entourent mon cou. Du coin de l'œil je remarqua alors que c'était un Démon ! Celui ci c'était surement cacher parmi les débris et je ne l'avais même pas vue. Je vit alors de très près de mâchoire et je fermais rapidement les yeux.

'' Que dans l'ombre la lumière apparaisse, que les Démons de l'éternelle disparaisse, et que la lumière du bien aimer descende du ciel libéré les enchantés ! ''

une lumière aveuglante entra dans la salle de classe par la fenêtre et fonça sur le démons qui me tenais. Celui ci me relâcha me faisant tomber au sol sur les fesses. Outche le choc avait été plutôt dur et j'avais super mal. Le Démons quand a lui avait disparue et je ne trouvais a mes pieds qu'un petit tas de cendre. Un rire nerveux me vint alors, je n'avais fait cette incantation qu'une seul fois dans ma vie et la dernière fois la maison avait entièrement bruler car je l'avais mal formuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 10:59

Les quatre démons approchaient de moi avec des grognement de plus en plus fort... Quand soudainement, je vis la jeune femme soulever du sol par un autre démon... il fallait que j'intervienne et vite... mais je n'eu pas le temps...

'' Que dans l'ombre la lumière apparaisse, que les Démons de l'éternelle disparaisse, et que la lumière du bien aimer descende du ciel libéré les enchantés !"

Une lumière éblouissante entra par une fenêtre et je dus protéger mes yeux pour ne pas être aveugler, les quatre démons fixèrent le petit tas de cendres qui était autre fois leur congénère... Ils commencèrent à avancer vers la jeune femme qui maintenant était assise par terre après être tombée...

"Pas si vite, vous quatre!"

J'avais pas l'air malin avec aucune arme pour me battre, heureusement... cette classe recelait d'objet contondant et je souris... Je regarda à mes pied... une vielle table casser dont deux patte en fer, toute rouillée gisais par terre, j'en pris une dans chaque main... et contacte de ces dernière la rouille disparu et le métal retrouva tout son éclat... Je me mis en position près à me battre... Mais ils continuais d'avancer vers la jeune femme... Alors pour attirer l'attention, j'en attrapa un par l'épaule et le projeta en arrière... attirant ainsi l'attention des trois autres....
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 11:23

Alors que je riait comme une débile mental, j'entendis le Vampire interpeller les Démons qui s'approchaient de moi. L'un d'eux fini même par faire un vole planer derrière lui et les trois autres tournèrent leur attention sur le Vampire. Moi je ne m'attardais pas et me relevais rapidement pour me diriger vers la portes. Je montais alors sur une des tables renverser et sautais. Mes pieds se posèrent alors sur les épaules des trois démons et je sautai pour passer la porte au dessus du Vampire me retrouvent juste derrière lui. Je me retournais pour le regarder puis posa mon regard sur les démons.

'' Voyons messieurs vous ne trouvez pas que cette école ai déjà assez abimer comme sa ? ''

Je leur adressais un sourire et je vit la main d'un des trois passer prêt de mon visage. Je reculais de quelques pas avant de me cogner a l'idiot qui avait fait le fameux vole planer. Je ne me retourna pas tout de suite et leva la tête pour voir ses dents couverte de tache. Je fit une grimace sous l'odeur pestilentielle que dégageais sa gueule béante.

'' Faut apprendre a se laver les dent mon grand, sinon tu va perdre tes dents ! ''

Aussitôt dit aussitôt fait. Les dents du démons tombèrent une a une sur le sol lui arrachant un crie de surprise. Sans le voir il m'envoya balader sur le coté, me frappants dans les côtes. Mon dieux ils n'étaient pas civilisé ceux là, et le Vampire il faisait quoi avec son arme ? Rien ci ce n'ai attirer simplement leur attention. Cette fois j'en avait assez. Je me relevais et me tenais debout dans le couloirs. Mon Aura de magicienne s'amplifia faisant voler mes cheveux.

'' Que l'ombre et la lumière se rencontre enfin, que les morts retourne a la terre et les démons en enfer ! ''

Je projetait alors deux énorme boule de feux de mes mains, tuent sur le coup celui qui m'avait expulser et toucha un des trois autres, le brulent sur place. Je tournais alors mon regard sur le Vampire présent. Je sentait que j'allais devoir faire le boulot moi même étrange n'est-ce pas ?

'' Que la terre ce réveille, que le ciel ce déchaine, et que la lumière gagne sur les ténèbres ! ''

Les deux derniers Démons tombèrent sur le sol les yeux grand ouvert alors qu'une énorme fissure se fit sous leur corps, ce faisant engloutire par la terre. Alors mon aura se dissipa laissent mes cheveux retomber sur mes épaules. Je soupirait soulager d'avoir réussi a faire mes incantation sans problème mais la je commençait a être épuiser. Tim sortit de ma poche et se frotta contre ma joue. Je me laissait tomber sur le sol, bras écarter et reprenait ma respiration en regardent le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 11:59

J'étais encore impression de la vitesse avec laquelle elle avais éliminer les quatre démons...

'' Voyons messieurs vous ne trouvez pas que cette école ai déjà assez abimer comme sa ? ''

Elle s'était retrouver derrière moi en quelque acrobatie...

'' Faut apprendre a se laver les dent mon grand, sinon tu va perdre tes dents ! ''

J'avais sentit l'autre démon se relevé... mais que faisait-elle, elle les provoquais, alors que j'essayais d'attirer leur attention... décidément, son caractère me plaisait et je souris inérieurement, attendant de voir ce qui allait se passer, prêt à engager le combat sur les trois autres le souhaitai...

'' Que l'ombre et la lumière se rencontre enfin, que les morts retourne a la terre et les démons en enfer ! ''

Deux des démons furent carboniser... avant même que je pu frapper celui qui avait envoyer balader la jeune femme...

'' Que la terre ce réveille, que le ciel ce déchaine, et que la lumière gagne sur les ténèbres ! ''

Quand aux deux autres... aspirer dans le sol... je manqua de faire une grimace d'étonnement... et je nu même pas le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe... décidément, je n'étais pas moi même ce soir... était ce de la magie, cette telle vitesse... Je me précipita auprès d'elle lâchant les deux barres de fer... Néanmoins, j'eu peur un instant de perdre le contrôle et de la mordre, mais je repris le dessus... je m'agenouillai juste à coté tendant un bras lentement pour voir si elle acceptait que je l'aide à se relevé...

"Est ce que ça va mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 12:14

J'entendis alors deux bruits strident venant du sol. J'allais me relever quand le Vampire qui se tenais devant moi me tendait le bras me demandant si j'allais bien. Oh oui j'allais bien, j'étais juste un peut fatiguée. J'avais fait usage de trop de magie en une nuit. Rien que pour les démons les sort que j'avais lancer était les plus puissant que je connaissait. Alors en sourient je pris sa main et me redressa. Je donnais un coup sur mon short pour enlever la poussière puis lui souriais avant de lui tendre ma main.

'' Je vais bien merci ! Je m'appelle Virginia et vous ? ''

je vit alors Tim tourner autour de nous deux. Celui ci n'avais pas l'air a l'aise dans cette établissement et surtout face a ce Vampire des plus charmant je devais le dire. C'était d'ailleurs étrange qu'il ne m'ai pas encore attaquer mais d'après se que certain villageois m'avait dit, il y avait des Vampires végétarien, peut être qu'il en faisait partit ? Je ne savais pas vraiment. Après tous je n'avais encore jamais rencontrer de Vampire végétarien. Un autre bruit vint soudainement se faire entendre et je me retournais. Ce n'était qu'une étagère qui était tomber au sol. Alors je reporta mon attention sur le Vampire.

'' Merci au faite pour votre aide ! Je croie bien que sans vous j'aurais pu me faire dévorer toute crue ! Aie !! ''

Je regardais alors ma cuisse et remarqua une entaille assez importante. Celle ci saignait pas mal et instinctivement je posait ma main dessus pour faire arrêter le saignement. Je n'avais pas ressentit la blessure tout de suite, surement a cause de l'excitation du danger qu'il y avait eu.

'' Oups ... ''

je levais alors les yeux sur le Vampire en reculent a pas lent. J'esperait juste qu'il arriverai a se contrôler pour pas me sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 12:20

Elle pris ma main et je l'aida à se relever... en plus d'aimer son caractère je la trouvais vraiment séduisante... commençais-je à me comporter comme ces vampire, prédateur d'humain? Non!

'' Je vais bien merci ! Je m'appelle Virginia et vous ? ''

Je pris sa main... une étagère tomba, et elle parut inquiète un moment, mais ce n'étais rien...

'' Merci au faite pour votre aide ! Je croie bien que sans vous j'aurais pu me faire dévorer toute crue ! Aie !! ''

Il y'avais une entaille saignante à sa cuisse, elle la soigna instinctivement en y posant sa main... Puis elle me regarda et commença à s'éloigner lentement... mais je tenais toujours sa main... un instant, l'idée de lui faire peur me pris, mais je me retint... j'amenai alors sa main non loin de mon visage et y déposa un baiser... puis je lui offrit une regard et un sourire chaleureux et rassurant... ce n'étais l'odeur de son sang qui m'appelait... mais l'odeur de la jeune femme elle même...

"Je me nomme Even Elderen... et je suis ravi de faire votre rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 12:38

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vagabondé ainsi à travers la ville. Depuis mon entrevue avec cet étonnant Hunter, je souhaitai ardemment rencontrer quelques uns de ces étonnants humains qui résistaient tant bien que mal face à la puissance des autres races.

Ce jour la, mes pas m'amenèrent aux alentours du vieil établissement scolaire de Blood City. Sous ma forme animal, je sautais de bâtiment en bâtiment, à l'affut de la moindre trace de vie.
Je m'arrêta soudainement lorsque les bruits d'un combat parvinrent à mes oreilles. Cela provenait du rez de chaussé du bâtiment sur lequel je me trouvais!
Prudemment, je repris mon apparence vampirique et m'engouffra dans le lycée. Le bâtiment était dans un sale état! Vitres brisés, plafond percés, murs défoncés, étagères renversées...un vrai chaos, signe que des démons étaient à l'œuvre ici.

En quelques mouvements fluides et rapides, je rejoignit le rebord d'un pan de mur à moitié effondré, donnant sur le rez de chaussé. Dissimulé dans les ombres j'observai la scène qui se déroulait dans la salle face à moi. La lutte était terminée. De toute évidence la jeune humaine qui se trouvait là était venue à bout de quatre démons...seul! Elle se trouvait en compagnie d'un vampire que je connaissais de vue...Even je crois...A la vue du sang qui coulais sur sa jambe, je compris la raison de sa frayeur. Even allait-il résister à la tentation? Près à bondir, je restais immobile...
Cette jeune femme m'intriguait...premier lanceur de sort humain que je rencontre...sa magie devait être bien différente de celle de ma sœur...

"Je me nomme Even Elderen... et je suis ravi de faire votre rencontre"

Rassuré, je compris qu'Even ne tenterai pas de lui faire le moindre mal. Abandonnant la discrétion je m'installa sur le mur de façon à ce que le vampire remarque ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 13:03

Je fut surprise de le voir embrasser ma main. Il était donc l'un de ses vampires végétarien. Je me mis a rougir sous sa présentation qui était très ...noble. Even Elderen ? Ce nom me disait quelques chose je ne me rappelais pas quoi. Je retirai alors lentement ma main de la sienne puis déchira un rapide morceau de tissu de mon short pour faire un garrot sur ma blessure. Je soignerai cela quand j'aurai repris un peut de force.

'' Ravie de vous rencontrez Even ''

Je me redressai et lui adressais un sourire. Tim quand a lui alla me frapper en pleine tête si bien que je l'envoya balader un peut plus loin. Cette idiot était d'une jalousie maladive pour un simple objet enchanté. Je ne voyait pourtant pas de quoi il était jaloux, je discutait simplement avec un gentil Vampire. Enfin jusque là, il était gentil avec moi, après je ne savais pas si c'était une façon de trouver le moyen de me tuer ou non.

'' Mais dite moi que faisiez vous ici ? Enfin en même temps ça ne me regarde pas, moi aussi je suis ici, même si je ne devrai pas ''

Je lui adressa alors un sourire avant de sentir la présence d'un nouvel arrivant. Je regardait alors un peut plus loin et ne remarqua que deux yeux brillant dans le noir. Je ne sentait rien d'agressif émaner de lui si bien que je reporta mon attention sur Even comme si de rien n'était. Quel idée stupide j'avais eu de trainer ici toute seul je vous jure. A croire que la conneries était de naissance dans ma famille. Comme je n'y voyait toujours cas moitié je fit réapparaitre un boule lumineuse dans ma main et la lança en l'air, elle se mis a flotter et a éclairé le couloirs jusqu'à la personne présente.

'' Je croie que je devrais peut être quitter cette endroit, d'un coté parce que sa ma l'air dangereux et de l'autre parce que je suis une fille maladroite ...encore une chance que je n'ai pas fait bruler l'école avec mes sort ! ''

je me m'étais alors a rire légèrement tout en regardent Even. Seulemet je ne pouvais plus rester ici. L'heure tournais et je voulai aller au cimetière. Je déposait alors un baiser sur la joue du Vampire puis quitta les lieux en le remerçient une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 18:27

Toujours en spectateur, j'étais installé sur mur, observant la scène plongé dans la pénombre. La jeune demoiselle remarqua enfin ma présence et éclaira la salle à l'aide d'une sphère lumineuse qui se mit à virevolter dans tous les sens.
L'ombre avait disparue, je fixa Even un certain moment sans prononcer le moindre son.

'' Je croie que je devrais peut être quitter cette endroit, d'un coté parce que sa ma l'air dangereux et de l'autre parce que je suis une fille maladroite ...encore une chance que je n'ai pas fait bruler l'école avec mes sort ! ''

Alors que la jeune femme quittait les lieux, je sauta de mon perchoir pour atterrir tout près du vampire.

«Bonjour Even, navré d'avoir interrompu votre échange, j'ai été attiré ici par des bruits de lutte. Je me présente je suis le prince Reyan Al'Daman, je crois que vous avez déjà rencontré ma sœur n'est ce pas...J'ai également appris le lien qui nous unis par le biais de votre cousine. Sachez que vous serez toujours le bienvenu au château Al'Daman si vous cherchez refuge!
Je ne peux malheureusement pas rester en votre compagnie, je vous souhaite une bonne journée...A bientôt!»


Sans attendre la réponse d'Even, je le salua d'un signe de tête avant de disparaître à l'extérieur.
Je repris ma forme animal et n'eus aucun mal à retrouver la magicienne qui avait quittée le lycée quelques instants plus tôt. Elle se dirigeai vers le cimetière...ce serait donc ma prochaine destination!

[Fin de post pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 20:19

'' Ravie de vous rencontrez Even ''

Elle me souris... cette chose, alla la frapper à la tête et elle le dégagea non méchamment.

'' Mais dite moi que faisiez vous ici ? Enfin en même temps ça ne me regarde pas, moi aussi je suis ici, même si je ne devrai pas ''

Cette question me fit sourire... mais je n'eu le temps de lui répondre... Je l'avais sentis moi aussi, mais pensant qu'il n'avais aucune intention hostile, je n'y avais pas fais attention... Elle créa une sphère de le lumière qu'elle envoya éclairer le couloir, jusqu'à l'inconnue...

'' Je croie que je devrais peut être quitter cette endroit, d'un coté parce que sa ma l'air dangereux et de l'autre parce que je suis une fille maladroite ...encore une chance que je n'ai pas fait bruler l'école avec mes sort ! ''

Elle se mit alors à rire légèrement et je souris à sa phrase... elle ne contrôlait donc pas ses pouvoirs? Elle déposa un baiser sur ma joue et s'en alla si vite que je pu lui dire au revoir, c'était bien la première à me faire ça... Quelle jeune femme charmante... Je me retourna et l'inconnu était là en face de moi...

"Bonjour Even, navré d'avoir interrompu votre échange, j'ai été attiré ici par des bruits de lutte. Je me présente je suis le prince Reyan Al'Daman, je crois que vous avez déjà rencontré ma sœur n'est ce pas...J'ai également appris le lien qui nous unis par le biais de votre cousine. Sachez que vous serez toujours le bienvenu au château Al'Daman si vous cherchez refuge!
Je ne peux malheureusement pas rester en votre compagnie, je vous souhaite une bonne journée...A bientôt!"


Le frère de Lisa? Mais avant que je ne dise quelque chose... il disparu, décidément, j'était lent ce soir... je regarda autour de moi... je fila moi aussi...

[FIN de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Libre)   Petite Visite (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fracassante [Libre]
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Problème en vue (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: