Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Fracassante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:16

Le sang....L'âme humaine....l'odeur de la mort....voilà ce qui faisait mon quotidienne en enfer. Ici....je ne sentait que l'odeur du sang humain et parfois l'odeur du sang d'un Démon. Je leur avait pourtant dit de faire attention que des chasseurs de démons rodait dans cette ville mais ils ne m'avaient pas apparemment écouter. Je devais avouer par contre que les humains avait beaucoup de goût en ce qui concernais leur habitation ou même leur création quel-qu'ils soient.... Le vent soufflait alors qu'une délicieuse odeur me parvenais. Je ne pourrai pas oublier ce si bon parfum, le parfum d'une femme prête a mourir. Il ne me fallut que quelques seconde pour la voir arriver. Elle était belle, les cheveux blond cuivré, plutôt grande et mince, avec des yeux bleu éclatant. Je m'approchais d'elle en sourient et je la vis rougir. Mon dieu les humaines était si faible devant un homme d'une beauté peut croyable. Il ne me fallut qu'un geste vif du bras pour la couper en deux, répandant son sang sur le sol et ma main. Huummmm quel goût délicieux avait son sang et son âme....Son âme qui commençait a s'élever vers le ciel. Dommage elle ne serais pas pour moi, mais j'avais au moins commis un crime. Quel beau crime pour signaler mon arriver dans le monde des humains. J'allais alors m'assoir sur le rebord de la fontaine en forme d'ange. Eux qui avait été autrefois mes frères. Mais je ne regrettait pas la bataille que j'avais crée dans le ciel avant de posséder mon propre royaume et de l'appeler l'Enfer. Dieu était un être cruelle qui n'hésitait pas a envoyer ses anges a la mort. Il n'était qu'un enfant assis sur un nuage a regarder les humains a la loupe. Un Sale mioche qui aurait du être exterminer depuis longtemps. Alors que je commençait a imaginer ma prochaine proie, je sentit SON odeur. Une odeur sucré, appétissante, enivrante....Vient a moi Virginia....Vient a moi je t'attend mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 16:08

Si je disait que la j'étais complètement figer de terreur dans une petite ruelle ? Une crie horrible avait crever mes oreille !! Je savais se qui venais de se passer, une pauvre fille venais de ce faire zigouiller a tous les coups !! Oui oui Tim ok ca va pas la peine de me taper !! Pfff mais merde en plus fallait que je bouge mon cul pour essayer de la retrouver vivante ? Ah non mais je vous jure !! Je suis Humaine moi pas une Ange !!! Bon Virginia tu prend ton courage a deux mains et tu y va !! Enfin bon doucement quand même parce que ta jambe c'est pas vraiment sa !! Hyerk sa pu le sang !! Quel horreur !! AH !!! Qu'est-ce qu'il fou la lui encore ?!!! Mais c'est pas vrai il me suivait partout ou quoi ?!!! Bon aller je m'arrête a une distance raisonnable hein sinon ca va être la guerre après !!

'' J'aurai du me douter que c'est toi qui avait fait un telle massacre !!! Dingue a croire que tu me suis comme un toutou suis son maitre !! ''

Houlàààààà doucement Virginia hein !! tes toute seul avec ce malade !! Raaa putain si papa avait pas passer des heures a lire dans sa bibliothèque des trucs chelou sur ce crétin j'en serais pas lç avec lui !!! Et j'aurai appris comment m'en débarrasser >_>
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 16:18

Belle comme le jour...voilà comment était ma douce et belle Virginia. Une jeune fille en fleur près a offrir ses pétales a celui qui saurait la cueillir... Oh ma douce Virginia si tu savais le sort qui t'attendait avec moi. Mais tu ai tous de même venu, tu a entendu ce crie de souffrance n'est-ce pas ma beauté ? C'est ce crie qui ta pousser a venir vers moi...moi l'être que tu veut détruire. Tu sais pourtant que tu m'ai destiner Virginia, tu le sais au fond de toi mais tu ne l'écoute pas..

'' J'aurai du me douter que c'est toi qui avait fait un telle massacre !!! Dingue a croire que tu me suis comme un toutou suis son maitre !! ''

Oh pourquoi t'en de haine mon amour ? Pourquoi me hais tu autant que je te hais ? Je te hais oui ... parce que tu me pousse a te désirer...a te vouloir. Que puis-je faire si ce n'ai arrêter cette souffrance que tu me fait endurer ? Ne puis-je donc que te tuer pour que tous s'arrête ? M'approcher de toi lentement ai un telle supplice.... et ta peau si douce, glissent sous mes doigts alors qu'ils caressent ton si doux et fin visage. Je pourrai l'écraser d'un seul main, tellement que tu ai fragile.

'' Quel ai donc c'est odeur de Vampire que je sent sur toi ma douce Virginia ? Aurait tu trouver une personne capable de t'aimer ? Laisse moi donc en rire je te prie car personne a part moi n'a le droit de t'aimer et tu le sais ''

Ce que j'aimais voir ton visage en colère ou torturer par la douleur. Cette même douleur que je t'avais infliger quelques heures plus tôt a ton bras. J'aurais tous donner pour recommencer mais tes cries aurait alerter les chasseurs...même si il me serait facile de les tuer. Ne crie pas chuuut, je ne te tuerai pas...pas tout de suite. Écraser les os de ton bras ai un telle plaisir, les entendre craquer alors que tu ne peut rien faire...Oh Virginia si tu savais comme je t'aime...

'' Crie Virginia....Montre moi la douleur que tu ressent ....Craint moi car je suis la seul personne en ce monde qui ne pourra jamais mourir ''
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 16:34

Mais hyerk !!! Il ose me toucher mais il ai vraiment dégueulasse !!! Raaa avec ses mains pleine de sang non mais je vous jure !!! Hey oh je vient de prendre une douche alors bas les pattes !! Brrrr en plus il a les mains brulante !!! Je vais finir par choper un coup de soleil sur les joue moi !!!

'' Quel ai donc c'est odeur de Vampire que je sent sur toi ma douce Virginia ? Aurait tu trouver une personne capable de t'aimer ? Laisse moi donc en rire je te prie car personne a part moi n'a le droit de t'aimer et tu le sais '' 

oh merde !! Je doit avoir l'odeur de Reyan !!! Hiiiiiiiiiiic j'espers que ce con trouvera pas a qui sa appartient !! Non parce qu'il serais capable de tuer toutes sa famille !!! Et sa pas question hein !! Non mais oh faut pas pousser non plus !!! Raaa mais il m'énerve en AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFOIRER TU ME FAIT MAL !!!!!!!!!! Mais quel con s'a l'amuse ou quoi de me torturer !!! mais putain lâche moi !!!!!!

'' AAAAAAAAAAAH PITIER ARRETE !!!!! ''

'' Crie Virginia....Montre moi la douleur que tu ressent ....Craint moi car je suis la seul personne en ce monde qui ne pourra jamais mourir ''

Comme si je le savais pas putain !!! J'ai pas passer mes nuits après la mort de mes parents a chercher un moyen de te tuer du con !!!! Raaaaa aller Virginia rappel toi une formule vite ou tu aura plus du tout de bras !!!! Oh sa y ai !! j'en tien une !!

'' Que par ...la Lumière du ciel...et par la...prière des anges....a jamais...ton corps brûle !! ''

Et BAM !! un bon coup de pied bien placer et je pouvais me tirer loin de lui pendant qu'il prenais feu !! Oh bien sure je savais que ca ne ferais pas grand chose après tous il était le Diable le feu sa il en faisait ses jouets !! Mais je n'avais pas eu trop le chois !! Bon Virginia aller ont replace ses os correctement !! une formule aller !! Trouver!

'' j'en appel au dieu du temps, a la déesse des combattant et au dieu créateur de toute vie ! Aidez moi, remonter le temps et faite que ma blessure guérisse ! ''

Oh putain !!! Sa marchais mais ca me faisait un mal de chien !!! Aaaaaah punaise !! entendre ses os se ressouder était pas un bruit agréable mais au moins maintenant je pouvais bouger le bras comme si rien n'avait été...Ah tien sa ma aussi soigner ma brulure et ma jambe...j'aurai pu y penser avant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 17:51

Au Virginia si tu savais combien ton visage crisper par la douleur ai magnifique a regarder. Tu ai encore plus belle que lorsque tu ai sereine. Crie pour moi ..laisse ta belle voix s'exprimer sous la douleurs que je t'inflige. Que mon père en soit témoin, se sera par la douleur que tu périra et non par une mort douce. Je sais ce que tu pense, ce que tu ressent et ce que tu veut faire....Fait le mon amour, Tue moi et tu sera débarrasser de moi pour l'éternité. Mais voyons ou va tu ? Pourquoi t'éloigner de moi quand mon amour brûle ? Voit tu ce que le feu me fait ? Il ne peut me consumer, je vie dans les Flammes, le feu ai ma source de vie et toi tu m'offre encore une vie. Oh Virginia, belle et pourtant si fragile petite Humaine que tu es. Ne fuit pas voyons, sent cette haine qui montent dans tes veines. La sent tu mon amour ? Elle ai le fruit de ma détermination, elle coule en toi comme elle coule en moi. Voie comment tes sort ne marche pas sur moi...le feu ai déjà éteint et moi, je n'ai aucune marque. Oh ma douce et belle Virginia un jour du saura que tu ai a moi.

'' Allons Virginia pourquoi autant de haine ? Ne comprend donc tu pas que si tu ai encore en vie c'est parce que je le souhaite ? Allons mon enfant n'ai pas peur de moi ... tu ne souffrira qu'un petit instant je te le promet ''

Oh ta peau....ta peau si douce, aussi douce que le Satin. Comment pourrai-je résister a la tentation quand une si belle créature ai devant mes yeux ? N'ai pas peur de moi, tu ne connaitra que la cruauté une fois que j'en aurai commencer avec toi, car oui ...notre jeux ne fait que commencer....oh Virginia pardonne moi pour avoir oser souiller cette poitrine mis a nue a présent. Mais regarde ....tu ai si merveilleuse comment pourrait je ne pas avoir envie de te bruler ? Tu tente toi même le Diable Virginia..

'' Je suis surpris qu'aucun homme n'ai encore poser la main sur toi .... Compte tu rester vierge toute ta vie Virginia ? ...Allons mon amour offre toi a moi et je te laisserai en vie ''
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 21:04

'' Allons Virginia pourquoi autant de haine ? Ne comprend donc tu pas que si tu ai encore en vie c'est parce que je le souhaite ? Allons mon enfant n'ai pas peur de moi ... tu ne souffrira qu'un petit instant je te le promet ''

Mais oui ta raison !! Je connais tes promesse mon vieux !! toujours toutes pleine de mensonge !! Raaa bas les pattes saleté !! non mais lâche moi !!! C'est pas possible sa !!! BAM !! Aieuuuuuuuu putain quel cruche !!! je savais bien que si je lui collait une droite je me ferais mal et qu'il sentirais rien !!! Raaa voilà a tous les coups j'ai le poignet HS T_T. NYAAAAAAAA non mais...mais ... NON MAIS IL VA PAS BIEN LUI !!!! Putain heureusement que j'ai encore mes deux bras pour cacher ma poitrine avec !!! Sérieux vous imaginez vous ?!! Et si un autre gars ce pointait et me voyait comme sa ?!!! Quel panade !!! Raaaaaaaaa Me touche pas !!!

'' Je suis surpris qu'aucun homme n'ai encore poser la main sur toi .... Compte tu rester vierge toute ta vie Virginia ? ...Allons mon amour offre toi a moi et je te laisserai en vie ''

mais...mais ...mais de quoi il ce mêle !!!! Et m'offrir a lui non mais il rêvait tous droit le Messieurs !!! Grrrr touche moi encore et je te mord !!! Ah !! Tim !!! Non pas la....tête......pfff ce truc sert vraiment a rien et en plus je peut pas le ramasser !!! Et si tu filait plutôt me chercher du secours hein ?!!! Voilà !!! putain j'hallucine il a comprit !!!! Ou alors...il prend la fuite -_-

'' Tu ose me dire qu'aucun homme n'a poser la main sur moi mais tu te trompe !!!! J'appartiens a quelqu'un et ce n'ai surement pas toi !!!! Je suis vierge oui et alors ?!!! Je compte bien le rester un moment et je ne te ferais pas ce plaisir de te laisser me voler ma virginité !!! ''

C'est bon ?!! ta bien comprit ou il va falloir que je me répète ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 10:50

'' Tu ose me dire qu'aucun homme n'a poser la main sur moi mais tu te trompe !!!! J'appartiens a quelqu'un et ce n'ai surement pas toi !!!! Je suis vierge oui et alors ?!!! Je compte bien le rester un moment et je ne te ferais pas ce plaisir de te laisser me voler ma virginité !!! ''

Tu ai si amusante Virginia...belle, douce, insouciante, naïve...toute les qualités que j'aime. Pourtant ton corps et tu le sais, m'appartient. Depuis le début ou ton père a voulue trouver le moyen de m'éliminer tu m'appartient. Je voudrai t'en voir ce corps si désirable bruler en Enfer. Le voir tomber en cendre alors que tu me supplierai de te laisser en vie. Mais regarde Virginia personne ne viendra a ton secours. Toi qui dit que tu appartient a quelqu'un alors ou ai t'il ? Comment ce nome t'il que je m'occupe moi même de lui ? N'ai pas peur Virginia, cette vie pour toi ne ce sera bientôt plus qu'un simple cauchemar, comme cette marque que ta laisser ce soit disant homme pour montrer que tu ai a lui. Aaaaah ton sang...je le sent battre dans tes veines sous mes doigts.

'' Alors tu pense que ce Vampire qui a poser ses mains sur toi et attirer par toi ? Qu'il t'aime ? Allons Virginia ouvre les yeux...Je suis le seul capable de t'aimer. Ta laideur me plait voilà pourquoi je te dit que tu ai belle, mais c'est simplement a mes yeux...Aucun être vivant a part moi ne t'aimera, tous se qu'il a fait, il la fait dans le seule but de te détruire plus tard...Allons Virginia rappel toi se que ton père te disait...tu ne doit jamais faire confiance a un étranger car celui ci pourrai en vouloir a ta magie sans te le dire.....A tu donc oublier ? Tu te demande surement comment je peut savoir cela ? Tu oublie que je suis le Diable en personne ma chérie....je sais tous, je voie tous....et je sais qu'un jour ou l'autre tu viendra vers moi et que tu te donnera corps et âme a moi ''

Pourquoi me cacher tes attribue ? Allons doucement, si tu tire sur tes bras tu risquerai de te les arracher. Laisse moi t'admirer, personne ne viendra te sauver, parce que personne ne s'intéresse a toi. Tu sais au fond de toi mon amour que tu ne plait a personne. Car depuis longtemps déjà un homme qui aurai été attirer par toi serais venu te sauver. Oh Virginia ce que ta peau ai douce au contacte de mes lèvres. Ton cou si chaud que j'ai une folle envie de l'arracher de mes dents..
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 22:05

'' Bah les pattes !!!! AIE !! ''

Putain la conne !!! Je savais que j'aurai pas du le frapper !! Voilà que je vient de me péter le poignet !! Non mais sérieux j'enchaine catastrophe sur catastrophe moi !!! C'est pas possible !! Pourquoi fallait il que sa m'arrive a moi sa ?!!! Pff et dire que j'avais jurer a Reyan de venir le voir chez lui !!! Raa une fois débarrasser de ce crétin je me casse chez lui !! Vue qu'il ma bien expliquer comment y.....oh meeeeeerde j'ai oublier comment ont y va !!!! Tête de Linotte !! >_<. Je fait comment moi maintenant hein ??? OH et puis toi lâche moi un peut !!!

'' Alors tu pense que ce Vampire qui a poser ses mains sur toi et attirer par toi ? Qu'il t'aime ? Allons Virginia ouvre les yeux...Je suis le seul capable de t'aimer. Ta laideur me plait voilà pourquoi je te dit que tu ai belle, mais c'est simplement a mes yeux...Aucun être vivant a part moi ne t'aimera, tous se qu'il a fait, il la fait dans le seule but de te détruire plus tard...Allons Virginia rappel toi se que ton père te disait...tu ne doit jamais faire confiance a un étranger car celui ci pourrai en vouloir a ta magie sans te le dire.....A tu donc oublier ? Tu te demande surement comment je peut savoir cela ? Tu oublie que je suis le Diable en personne ma chérie....je sais tous, je voie tous....et je sais qu'un jour ou l'autre tu viendra vers moi et que tu te donnera corps et âme a moi ''

'' Ouai bah ce jour là c'est surement parce que je serait devenue complètement tarer !!!! ''

Et BAM !!! AIEUUUUUUUUUUU putain !!!! Deuxième poignet de fouler T_T Bouuuuh je suis maudite !!! Bon !! maintenant que ta pu te virer de lui ....COUR !!!! Aller cour putain !!! Il ne me reste plus cas prendre la fuite !!! De toute façon je suivrai les pancarte sa doit bien indiquer quelques part le Manoir de Reyan ??? non ?? Ooooooh merde de merde de mercredi !!! Je vous jure punaise pas plus cruche que moi y a vraiment pas hein !!! Bon de toute façon vue que j'ai fuie il pourra pas me suivre !!! Alors maintenant direction le Manoir de Reyan !!! ...en demandant mon chemin bien entendu u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [Libre]   Rencontre Fracassante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fracassante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» A la recherche de Spike [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: