Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème en vue (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:36

Elle sembla hésiter à me dire la vérité...

'' Euh ...bah...en faite c'est Le Prince Reyan qui ma mordu ! Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il a fait sa mais depuis sa m'échauffe un peut !! C'est aussi pour sa qu'il faut que je me rende chez lui !!! Je lui ai promis de venir le voir car il avait l'air triste au cimetière qu'ont ce sépare ...Enfin je sais pas peut être que morde comme ça un humain sa a une signification chez vous non ? Moi j'y connais rien en coutume de Vampire !! C'est vrai quoi je suis pas une créature nocturne moi !! ''

Je rigola légèrement à sa remarque, oui, elle n'étais pas une créature nocturne... Et elle me faisait confiance, j'en fus touché, je l'aimais bien cette jeune femme.

'' Oh et euh en faite sa serais cool que vous me déposiez dans un endroit sympa ou il y a du champagne, du caviar, des hamburgers et euh du coca aussi !!!! ''

Mais elle partait en plein délire là!!!? Mais bon si cela pouvais lui faire plaisir, je soupira, mais j'avais la fortune après tout, je fit un bref signe à mon garde du corps et ce dernier nous laissa... mais avant, j'avais attraper sa cape, et des manière les plus délicate, pour éviter qu'elle est mal, je la recouvrit de la cape de voyage...

"En effet, cela doit être difficile pour vous, mais, heu, je connais sa soeur... et donc, vu son caractère, cela m'étonnerai que son frère ne soit pas aussi gentil... Après je ne sais rien d'eux... Mais je pense qu'il sont herbivore... Du champagne, du caviar, des hamburgers, et du coca? Si cela peut vous faire paisible... Je peux commander tout cela, et vous pourriez loger dans ma boutique, le temps du repas, vous seriez en sécurité, et tranquille pour manger... Ou si vous avez d'autre demande, n'hésitez pas."

Je lui fit un sourire franc et chaleureux, j'attendais maintenant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Problème en vue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:09

"En effet, cela doit être difficile pour vous, mais, heu, j'ai connais sa soeur... et donc, vu son caractère, cela m'étonnerai que son frère ne soit pas aussi gentil... Après je ne sais rien d'eux... Mais je pense qu'il sont herbivore... Du champagne, du caviar, des hamburgers, et du coca? Si cela peut vous faire paisible... Je peux commander tout cela, et vous pourriez loger dans ma boutique, le temps du repas, vous seriez en sécurité, et tranquille pour manger... Ou si vous avez d'autre demande, n'hésitez pas."

Ah non non mais je délirait moi !!! Je voulait pas bouffer tous sa !! et en plus le Champagne sa coute la peau du cul il ai dingue !!!

'' Euh non mais je plaisantait hein !!! un verre d'eau sa suffira largement !! ''

Alors comme sa il connaissait cette fameuse sœur ??!! Ah oui c'est vrai que Reyan m'avait dit que mes pouvoirs égalisait ceux de sa sœur.. étrange d'ailleurs. Aie ! Hey doucement sur ma jambe !!! Regarde tu me fait grimacer de douleur. D'ailleurs avoir mal comme sa commençait a devenir pénible !! J'avais utilisé quoi comme formule la dernière fois ??? Holàlà je me souvient plus !!!

'' Mais dit moi ! Toi qui ai un Vampire tu doit bien savoir ce que sa signifie de mordre un Humain sans boire son sang non ?!! Non parce que moi j'aimerai bien comprendre pourquoi le Prince Reyan ma fait sa !! non pas que sa m'ai déplus mais bon je voudrai bien savoir sa signification moi que j'ai pas l'air conne la prochaine fois !! ''

Houlàlà que j'ai mal a la tête !! Sa tourne en plus !! Je vais finir par vomir si sa continue comme ca !! Oh je croie que je vais prendre un malaise !!!!! ....trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Problème en vue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

'' Euh non mais je plaisantait hein !!! un verre d'eau sa suffira largement !! ''

Elle sortait enfin de son délire, même si j'aurai pu le réaliser, car des ruines de mon manoir, j'avais sauver notre grande fortune...

'' Mais dit moi ! Toi qui ai un Vampire tu doit bien savoir ce que sa signifie de mordre un Humain sans boire son sang non ?!! Non parce que moi j'aimerai bien comprendre pourquoi le Prince Reyan ma fait sa !! non pas que sa m'ai déplus mais bon je voudrai bien savoir sa signification moi que j'ai pas l'air conne la prochaine fois !! ''

Ho non et voilà qu'elle s'étais évanoui dans mes bras... J'avais pas l'air d'un cou avec une jeune femme dans mes bras, on aurai pu aussi me prendre pour un violeur, mais non, je n'en étais pas un, j'espérai juste que le prince Reyan en ferai pas tout un plat en l'apprennent, mais bon, après tout j'allais pas la toucher, au sens contraire à la marque laisser à son cou... Bon allez direction ma boutique... Alice non plus ne m'en voudrai pas j'espérais...

[Fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en vue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue (Libre)   Problème en vue (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en vue (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Rencontre Fracassante [Libre]
» A la recherche de Spike [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: